Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Ignorant qu’il était millionnaire, un homeless(SDF) meurt de froid

Partager/Share this

 

Un SDF américain est mort de froid au lendemain de Noël alors qu’il était sur le point de toucher des millions.
Timothy Grey, un SDF de 60 ans, est mort d’hypothermie dans le Wyoming aux Etats-Unis. Ce sont des enfants qui ont retrouvé son corps sous un pont le long d’une voie de chemin de fer, au lendemain de Noël. L’homme est décédé en ignorant qu’il était sur le point de devenir millionnaire, révèle le magazine People.

Celui-ci devait, en effet, toucher un chèque de 19 millions de dollars (14,5 millions d’euros) qu’il avait hérités après la mort à 104 ans de sa grande tante, Huguette Clark, une des femmes les plus riches du monde. Timothy faisait partie des 19 héritiers de cette femme qui vivait telle une ermite, entourée de ses poupées, dans sa villa de Manhattan depuis les années 30 lorsque son père, qui avait fait fortune dans la banque et dans la betterave, était décédé et qu’elle avait hérité de toute sa fortune.

Huguette Clark

Mais Timothy Grey ignorait tout de cet héritage. Sa famille, qui n’avait pas de nouvelles de lui depuis plus de vingt ans, n’était pas parvenue à le localiser. C’est donc dans l’ignorance totale que le SDF(sans domicile fixe,homeless en anglais) est décédé.

La richissime Huguette Clark semblait également tout ignorer des problèmes de son petit-neveu. Très généreuse, celle qui avait fait démolir sa villa de Santa Barbara pendant la Grande Dépression pour donner du travail aux chômeurs, lui serait probablement venue en aide si elle avait été mise au courant.

Follow us on Twitter @haitiinfos1804
Find us on facebook.com/haitiinfos
Join our circle at plus.google.com/haitiinfos
Send us your articles, jokes, and/or personal stories at
haitiinfos1804@gmail.com
Partager/Share this

Une Réponse à Ignorant qu’il était millionnaire, un homeless(SDF) meurt de froid

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.