Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

« Le Real Madrid offrira 15 millions d’euros par an à Cristiano »

Partager/Share this

An ode to Cristiano Ronaldo's best goal for Man Utd that no one talks about  - Planet Football

S’il accepte cette proposition, Cristiano Ronaldo deviendrait le joueur le mieux payé de l’histoire du Real Madrid. 

Même si la tension est palpable entre les deux parties, le Real Madrid tentera de convaincre Cristiano Ronaldo de prolonger son bail dans la capitale ibérique. Selon « Marca », la star lusitanienne se verra prochainement offrir un contrat de 15 millions d’euros par saison (pres de 20 millions de dollars US).
Dire que Cristiano Ronaldo est plus proche d’un départ du Real Madrid n’est plus un scoop. « CR7, » arrivé à Madrid en 2009, ne se sent plus « aimé » chez les « Merengues ». Et sa relation avec le président Florentino Perez est aussi glaciale que la mort depuis cette saison 2012-2013.« CR7 » ne veut pas renouveler son contrat
D’après « Marca », toujours bien renseigné sur les coulisses du stade Santiago Bernabeu, Cristiano Ronaldo ne songe pas à renouveler son contrat avec le Real Madrid pour le moment.

« Son intention est de terminer son contrat »
« Son intention est de terminer son contrat, rester un joueur professionnel et quitter le club sans laisser un seul euro dans les caisses du club de Chamartin », peut-on notamment lire sur le site de Marca aujourd’hui.

15 millions d’euros nets
De son côté, Florentino Perez et le Real Madrid n’ont pas encore dit leur dernier mot. Le club madrilène étudie la possibilité de faire une jolie proposition au Ballon d’Or 2008. Concrètement parlant: un contrat de 15 millions d’euros nets par an, histoire de répondre aux exigences de la star portugaise. « CR7 » deviendrait ainsi le joueur le mieux payé de l’histoire du Real Madrid.

Kaka, l’obstacle
Un joueur freine les ardeurs du Real Madrid actuellement. Il s’agit de Kaka, véritable flop à neuf millions par an. Le départ du meneur de jeu brésilien permettrait au club madrilène faire quelques économies et de hausser, par la même occasion, la salaire de Cristiano Ronaldo.

Droits d’image
Un problème extra-sportif ennuye également Cristiano Ronaldo. Lorsque l’international portugais a signé au Real Madrid en 2009, il a cédé 50% de ses contrats publicitaires aux « Merengues ». Aujourd’hui, il tente de les récupérer coûte que coûte. Cependant, le Real Madrid n’est pas prêt d’accepter sa demande. « CR7 » rapporte toujours plusieurs millions d’euros par saison dans la capitale espagnole. Il ne faut pas oublier que le club madrilène est dans une année électorale. La perte d’un joueur comme Crisitano Ronaldo risquerait de sonner la fin du règne de Florentino Perez.

Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.