Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone
© belga.
D’après une enquête de Forbes.com, les départements des ressources humaines américains seraient également de plus en plus réticents à l’idée d’engager des candidats jeunes qui n’utilisent pas ce genre de réseaux sociaux. Pour les patrons, l’absence de Facebook pourrait signifier que le compte du candidat a été banni pour des raisons obscures. Mieux vaudrait donc s’en méfier…
Dans un autre genre, le magazine en ligne Slate a récemment déconseillé aux célibataires de sortir avec des personnes n’ayant pas de compte Facebook car cela pourrait cacher un comportement douteux! En précisant que ce conseil n’est cependant pas valable pour les personnes d’un certain âge.
Certains vont même jusqu’à supposer que le refus de participer aux réseaux sociaux pourrait signifier que vous êtes un meurtrier de masse ( a potential mass murderer !) potentiel. Pour le psychologue Christopher Moeller, l’utilisation de Facebook est en tout cas devenue le signe qu’une personne dispose d’un réseau social sain. Vous voilà prévenus!