© ap.
Un mécanicien du Missouri et sa femme au chômage sont les heureux détenteurs d’un des deux billets gagnants de la deuxième plus grosse cagnotte de l’histoire de la loterie américaine à 587,5 millions de dollars, et en empocheront donc près de 294 millions.
© reuters.
© ap.
Mark et Cindy Hill ont assuré aux journalistes, lors d’une conférence de presse au lycée de Dearborn, qu’ils étaient « des gens normaux, ordinaires. On a juste un peu plus d’argent », a ajouté Cindy Hill, 51 ans.
Le couple, qui s’est présenté en compagnie de leurs trois fils et de leur fille adoptive, ont indiqué qu’ils ne savaient pas encore quoi faire de leur argent.
« Je pense qu’on va avoir un chouette Noël, on va partir en vacances, avec nos enfants et nos petits-enfants. Je pense qu’on va ouvrir des comptes bancaires pour tous les enfants, les petits-enfants, les neveux et les nièces, pour leur payer l’université », a assuré Mme Hill.
De l’argent ira aussi à des organisations caritatives, ont dit les Hill.
Le détenteur du second ticket gagnant, acheté en Arizona, n’a pas encore été identifié.
La fièvre du jeu s’était emparée des Etats-Unis alors que le Powerball mettait en jeu la deuxième plus grosse cagnotte de l’histoire de la loterie américaine. A l’approche du tirage, le nombre de mises avait atteint 160.000 par minute.
Follow us on Twitter @haitiinfos1804
Like us on facebook.com/haitiinfos
Join our circle at plus.google.com/haitiinfos