Beyoncé et Jay-Z dépensent sans compter pour leur petite Blue Ivy, et viennent encore une fois de le montrer, à l’occasion du premier anniversaire de la fillette.
.
Blue Ivy a un an et est toujours aussi gâtée. Pour son premier anniversaire, ses riches parents se sont fait plaisir, puisqu’ils ont offert un cadeau d’un million de dollars à la petite.
Selon Us Weekly, Jay-Z et Beyoncé ont décidé de louer pour une durée d’un an une suite au Barclays Center Stadium de New York, situé à Brooklyn. Cet endroit est un grand centre sportif qui sert également de salle de concert. Il a d’ailleurs été inauguré par Jay-Z lui-même en septembre dernier.
Cette suite, la plus luxueuse du bâtiment, est adaptée pour le bébé et permettra aux parents d’avoir Blue Ivy près d’eux lorsqu’ils vont voir un match ou un show dans l’établissement.
Ce cadeau à un million de dollars ne comprend évidemment pas le salaire des babysitters et de la sécurité qui s’occuperont de garder Blue Ivy les soirs de sortie de Beyoncé et Jay-Z. Mais les heureux parents ne voient aucun problème à rajouter quelques gros billets pour que tout soit parfait.