Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone
Jay-Z ne trouve plus le moyen d’être tranquille. Afin de se retrouver un peu au calme avec sa femme Beyoncé et leur petite Blue Ivy, le rappeur souhaite acquérir une île privée dans les Bahamas, relate The Sun.
La star va donc suivre les pas de Richard Branson en dépensant pas moins de deux millions de dollars pour ce petit bout de terre.
« Jay recherche une île privée pour sa famille. Il veut le faire pour ses cinq ans de mariage mais aussi parce qu’avec le retour médiatique de Beyoncé ça devient impossible de faire des choses normales, comme aller à la plage avec Blue », a expliqué une source au quotidien.
Une photo plutôt étonnante d’Angelina Jolie. © photo news.
En 2001, Angelina Jolie avait posé pour le photographe David Lachapelle et le magazine « Rolling Stone ».
Topless, cambrée en arrière et cheveux au vent, Angelina Jolie semble apprécier les caresses d’un cheval. Une photo plutôt surprenante de la compagne de Brad Pitt.
Au mois de mai prochain, ce cliché sera mis aux enchères à la célèbre maison Christie’s de Londres. Estimation? Entre 40.000 et 50.000 dollars.
Cliquez ici pour voir la photo d’Angelina Jolie.
Selon un proche du couple, Kim Kardashian serait beaucoup trop stressée en ce moment. C’est la raison pour laquelle Kanye West ne souhaite plus qu’elle sorte sans être accompagnée par un médecin.
« Kanye est très protecteur avec Kim. Il veut qu’elle soit cesse entourée d’une aide médicale ».
La jeune femme qui devrait accoucher en juillet prochain, doit désormais renoncer aux événements mondains dont elle raffole tant.
« Kanye ne veut pas qu’elle se mette dans des situations stressantes », confie ce témoin. « Et Kim est toujours très stressée quant à ses tenues vestimentaires pour ces événements ».
A quelques semaines de la naissance de leur premier bébé, Kanye West, qui n’est pas très présent physiquement pour sa compagne étant donné qu’il passe la majeure partie de son temps à Paris, ne veut prendre aucun risque. « Kanye lui a dit qu’elle devait se détendre maintenant ».
« Le type de visa obtenu par Madonna en août 2012 lui permettait de mener des activités humanitaires et culturelles, mais pas commerciales », a déclaré à l’AFP Vitali Milonov, député local du parti au pouvoir Russie Unie.
Il s’agit d’un visa de trois mois délivré au titre des « échanges culturels », c’est-à-dire « un visa qui ne permet pas de travailler et gagner de l’argent » en Russie, a expliqué le député, indiquant s’être renseigné auprès du ministère des Affaires étrangères.
Or Madonna a donné deux concerts, à Saint-Pétersbourg et à Moscou en août dernier, « et a gagné des millions », a souligné M. Milonov.
La star américaine avait plaidé lors de ses concerts en faveur de la cause homosexuelle, affichant également son soutien aux membres du groupe contestataire Pussy Riot, emprisonnées pour une « prière punk » anti-Poutine dans la cathédrale de Moscou.
Des organisations ultra-nationalistes russes avaient porté plainte devant un tribunal de St-Pétersbourg, réclamant à Madonna 333 millions de roubles (8,5 millions d’euros) de dommages et intérêts, mais ont été déboutées.
Une loi adoptée en février 2012 à Saint-Pétersbourg à l’initiative de M. Milonov punit dans la seconde ville du pays tout « acte public » faisant la promotion de l’homosexualité ou de la pédophilie, un texte dénoncé par les défenseurs des libertés.
« On m’a laissé entrer au Louvre pour enregistrer les parties de guitare, à côté du portrait de Mona Lisa » du titre « Smile Mona Lisa », a expliqué le chanteur américain, mercredi lors d’une conférence de presse à Paris. Son nouvel album « Willpower » sortira en début de semaine prochaine.
« Je voulais capturer l’ambiance du musée où se trouve Mona Lisa. C’était passionnant de marcher dans le Louvre à 02H00 du matin accompagné de son directeur », a ajouté le musicien. Evoquant longuement son implication dans des programmes éducatifs, le producteur, né dans un quartier pauvre de Los Angeles, a confié avoir envisagé une carrière de scientifique.
« Je suis fasciné par la physique quantique et je vais retourner sur les bancs de l’école en septembre pour apprendre les sciences de l’informatique », a-t-il dit, enjoignant à ses jeunes fans de se tourner vers les sciences. « Si tu vis dans un ghetto et que tu veux changer, non seulement ta vie et celle de ta famille, mais aussi celle de ton ghetto, apprends les sciences, essaye d’être comme Mark Zuckerberg, Bill Gates ou Steve Jobs », a-t-il déclaré. « La musique c’est génial, le sport c’est génial, mais les gars de la Silicon Valley, ceux qui font Twitter et Facebook, changent le monde », a-t-il ajouté.
© reuters.
« Oh, j’étais au plus bas moralement! Mais j’imagine que ça a profité à mon personnage, en tout cas je me suis immergée dans ce rôle comme une thérapie. Mais c’était surtout dur pour les enfants, qui ne savaient rien de ce qui se passait. Un an et demi plus tard, ils commencent à comprendre… Mais ils n’avaient que 3 ans à l’époque. »
Emme et Max, cinq ans, ont commencé à poser des questions « dures et brutales », explique la chanteuse de 43 ans. « Ils me demandent: Papa vivait ici avant, quand est-ce qu’il revient dormir à la maison? Et je leur dis: Oui, il vivait ici, mais maintenant il a sa propre maison. J’essaie de les accompagner en douceur dans cette transition, je veux à tout prix leur éviter de trop souffrir. »
En bons termes avec son ex-mari, Jennifer Lopez a refait sa vie avec Casper Smart, que ses enfants « adorent ». A propos de son amoureux, âgé de 25 ans, J-Lo déclare: « La vérité, c’est qu’on ne sait pas ce qui va se passer. Dans dix ans, j’en aurais 53, lui sera dans la fleur de l’âge, et il sera comme sont les hommes à cet âge-là… Mais on adore ce que l’on a là, et ce qu’on est en train de vivre. »