Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Incroyable …mais vrai ! 11 Juin 2013

Partager/Share this

Un couple meurt à deux heures d’intervalle

Mariés depuis près de 40 ans, Paulette et Marcel sont restés liés jusqu’à ce que la mort les sépare. L’homme de 94 ans a été victime d’une crise cardiaque deux heures après le décès de son épouse de 87 ans, sans savoir que l’amour de sa vie avait aussi rejoint les étoiles. Une histoire racontée par le Midi Libre.

AFP-Résidente depuis deux ans à la maison de retraite de Villeveyrac (Hérault), Paulette s’est éteinte quelques heures avant que le coeur de son mari cesse de battre.

Les funérailles du couple ont eu lieu mardi dernier, au cimetière de Villeveyrac. Elle avait choisi l’incinération, lui préférait être inhumé. « L’urne et le cercueil ont ainsi fait corps une dernière fois au coeur du même caveau familial », écrit le Midi Libre.

« C’est tellement rare… On a déjà vu l’homme ou la femme se laisser mourir de chagrin quelques jours plus tard mais jamais à deux heures d’intervalle », s’étonne-t-on aux pompes funèbres.

Les proches du couple n’en reviennent pas et pour eux, cela illustre parfaitement l’amour que se portaient Paulette et Marcel, mariés depuis 1974. « Il y a dans ces deux morts une étrange force. C’est fou et beau… Comme s’ils s’étaient attendus pour se rejoindre dans l’au-delà… », explique Francis, cousin par alliance de Marcel.


Les conducteurs de train de Stockholm en jupes


Des machinistes de trains de la banlieue de Stockholm ont troqué leurs pantalons contre des jupes pour protester contre l’interdiction de porter des shorts par les fortes chaleurs qui prévalent depuis une semaine dans la capitale suédoise, a-t-on appris auprès de la compagnie de chemins de fer Arriva.
Une quinzaine de machinistes et d’employés sur la ligne de Roslagsbanan, une banlieue de Stockholm, ont adopté cette tenue alors que les températures pouvaient atteindre 35° à Stockholm, a indiqué dimanche la compagnie.

« Notre politique est que vous devez être habillé de façon correcte et appropriée lorsque vous représentez Arriva, et cela signifie que vous devez porter des pantalons lorsque vous êtes un homme, et une jupe lorsque vous êtes une femme, mais en aucun cas des shorts », a déclaré un porte-parole de la compagnie, Tomas Hedenius. « Mais si un homme préfère porter un vêtement de femme, par exemple une jupe, c’est OK », a-t-il ajouté.

Arriva a cependant accepté de revoir à l’automne prochain sa réglementation sur la tenue de ses employés. « L’opinion de votre personnel doit toujours être écoutée. L’uniforme doit être aussi être agréable à porter », a déclaré M. Hedenius. La Suède est très sourcilleuse en ce qui concerne l’égalité entre hommes et femmes.


Il s’endort sur son ordinateur et vire des millions d’euros


Illustration © photo news.
Un employé de banque s’endort un instant sur la touche « 2 » de son ordinateur, transformant un virement de 62 euros en un virement de 222 millions, et sa collègue est licenciée pour ne pas l’avoir vu, ce qu’un tribunal allemand a jugé abusif lundi.
La plaignante, âgée de 48 ans, employée par la même banque depuis 1986 et chargée de surveiller les ordres de virement bancaire, un mode de paiement très prisé en Allemagne, a contesté en justice son licenciement pour faute. Son employeur lui reprochait de ne pas avoir vu qu’au lieu d’entrer dans l’ordinateur un virement de 62,40 euros, son collègue avait tapé un montant de 222.222.222,22 euros.

« Le collègue, qui n’était pas responsable de la vérification du montant des ordres de virement, s’est endormi un instant en restant appuyé sur la touche 2 du clavier », ont raconté les Prud’hommes de l’Etat régional de Hessen, dans un communiqué.

Mais le retraité qui avait fait ce virement n’a finalement pas eu de mauvaise surprise, l’erreur ayant été découverte par la banque assez tôt. Le tribunal a ordonné la réintégration de l’employée abusivement licenciée.

Des termites dévorent toute la fortune d’une vieille dame



© Capture d’écran.

 Une vieille dame chinoise a vu toutes ses économies se faire dévorer par des termites.
Selon les médias chinois, cette dame âgée avait reçu la somme de 400.000 yuans soit environ 50.000 euros en liquide de la part de ses enfants, il y a six mois de cela. Mais au lieu de déposer cet argent à la banque, celle-ci a préféré placer les billets dans un sac plastique qu’elle a caché dans un tiroir de sa vieille commode en bois.

Ce n’est qu’il y a quelques semaines que la vieille dame s’est aperçue que son argent était littérallement parti en miettes. Alors qu’elle souhaitait payer des ouvriers qui avaient réalisé quelques travaux de décoration dans sa maison, celle-ci a découvert que ses précieux billets de banque avaient été dévorés par des termites.

En panique, elle s’est immédiatement rendue à la banque la plus proche avec ses billets déchiquetés. Après de nombreux travaux d’identification et de comparaison, l’employé a pu finalement lui restituer la somme de 41.000 euros. Les 9.000 autres euros sont quant à eux définitivement perdus.


Un alien dans son congélateur


© Weibo.
Un internaute chinois affirme posséder la preuve de l’existence de la vie extraterrestre. L’homme, qui prétend détenir le corps d’un alien dans son congélateur, vient de divulguer une photographie de la « chose » sur la toile.
© Weibo.
© Weibo.
C’est sur le réseau social chinois Weibo(l’équivalent de Twitter) que monsieur Li a diffusé ces étranges clichés. L’homme pose fièrement à côté d’un congélateur dans lequel se trouve, selon lui, les restes d’un alien qu’il a découvert à la suite d’un accident d’OVNI.
D’après cet homme, plusieurs OVNIS seraient apparus en pleine nuit au dessus d’une rivière de la ville de Binzhou dans la province du Shandong en Chine. L’un d’entre eux aurait subitement chuté. En s’approchant de l’épave, monsieur Li aurait découvert le cadavre calciné de cet « alien » qu’il a immédiatement caché dans son congélateur.
Monsieur Li pose aux côtés de son « alien ». © Weibo.
© Weibo.
Pour la police chinoise, cette histoire est « montée de toute pièce ». Dans un communiqué, un porte-parole affirme que cet extraterrestre n’est autre qu’un tas de caoutchouc assemblé par monsieur Li. « Le prétendu alien calciné et découvert par un homme à Binzhou est une imitation de haute qualité », indique-t-il. « Le corps est composé de caoutchouc de haute qualité ».

Les internautes chinois sont, quant à eux, mitigés. Alors que certains penchent pour la thèse du canular, d’autres semblent persuadés de l’existence de cet extraterrestre et tentent désormais d’établir un lien entre l’alien de monsieur Li et l’apparition d’un OVNI, il y a peu, dans le ciel de la province de Hubei.





Follow us on Twitter @haitiinfos1804

Join our circle at plus.google.com/haitiinfos

Send  your articles, jokes, press releases and personal stories to
haitiinfos1804@gmail.com





Don’t advertise ? Why should a customer
who doesn’t know you call you ?
Help customers find you. Advertise on Haiti Infos, one of the top
Haitian websites in the world,according to alexa.com !
Low,low rates. We’ll give you more for less !
Whether you’re in the US,Canada,Haiti,Europe or in 
the Caribbbean,we’ll drive traffic to your business because
our readers are all over the world !
Rates start at $ 99 US/month for up to a 4 lines 
classified ad ,what are you waiting for ?Special flat rates for
taxi drivers and party promoters ! Advertise on Haiti Infos and go global!
For details,contact us today at haitiinfos1804@gmail.com









Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.