Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

DALLAS : 10 ANS DE PRISON POUR LE MEURTRE D’UN CHATON

Partager/Share this

Dallas : 10 ans de prison pour le meurtre d'un chaton
Edwon J., un trentenaire américain, a écopé la semaine dernière de 10 ans de prison dont 5 ferme par un tribunal de Dallas (Texas). Le juge l’a lourdement condamné pour le meurtre de « Kisses » (« Baisers » en français), le chaton de son ex-compagne.

[CC / Joseph Sardin]
Edwon J., un trentenaire américain, a écopé la semaine dernière de 10 ans de prison dont 5 ferme par un tribunal de Dallas (Texas). Le juge l’a lourdement condamné pour le meurtre de « Kisses » (« Baisers » en français), le chaton de son ex-compagne.
C’est au cours d’une violente dispute avec son ancienne petite amie, qu’Edwon J. s’est rendu coupable de cet acte particulièrement barbare. Excédé par cette empoignade qui tournait au vinaigre, l’homme a été pris d’une terrible crise de nerfs.
Le jeune félin de son ex-compagne en a malheureusement fait les frais. Dans son immense colère, Edwon J. l’a saisi et jeté par la fenêtre de son appartement.
Le pauvre chat a heurté la gouttière de l’immeuble avant de s’écraser sur le trottoir. La colonne vertébrale brisée, « Kisses » est décédé sur le coup.
Au terme du jugement, le tribunal l’a finalement déclaré coupable d’avoir tué le petit chaton à l’aide d’une arme, le trottoir. Car c’est bien l’impact avec l’espace réservé aux piétons qui a été fatal au jeune chat.
Edwon J. a finalement écopé de 10 ans de prison dont 5 avec sursis. Une peine inférieure au réquisitoire des procureurs qui avaient réclamé 20 années d’emprisonnement.

                             
Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.