Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Quatre gardiennes de prison enceintes du même détenu !

Partager/Share this

La Black Guerilla Family contrôlait la prison de Baltimore depuis 2006.  © photo news.

La prison de Baltimore, dans l’état du Maryland, était aux mains d’un gang. Trafic de drogues, blanchiment d’argent, tout y était permis. Pire, quatre gardiennes sont tombées enceintes d’un même détenu.

 

AFP-La prison de Baltimore est devenue, d’après les propos du Washington Post, totalement hors de contrôle. Un gang, le « Black Guerilla Family », y agissait en totale impunité, orchestrant un trafic de drogue et des opérations de blanchiment d’argent. Un marché parallèle facilité par la complaisance de treize gardiens, dont la plupart sont des femmes, faisant partie aujourd’hui de la vingtaine d’inculpés.

BUSY MAN: Convict Tavon White has impregnated four female guards at his prison
BUSY MAN: Convict Travon White has impregnated
 four female guards at his prison

Les gardiens corrompus leur fournissaient une série d’objets de contrebande, des téléphones portables ou encore des médicaments qu’ils cachaient dans leur vêtement. Le règne de ce gang était tel que quatre gardiennes sont tombées enceintes du même détenu, dénommé Travon. Deux d’entre elles se sont même fait tatouer son nom, l’une dans le cou, l’autre sur le poignet. En récompense de leur complicité, ils pouvaient jouir de voiture de luxe achetées par les criminels.

Under gang control: The Baltimore City Detention Center (pictured) was reportedly run by the gang-member inmates who seduced female prison guards who they felt had 'low self-esteem'
Under gang control: The Baltimore City Detention Center (pictured) was reportedly run by the gang-member inmates who seduced female prison guards who they felt had ‘low self-esteem’

La Black Guerilla Family a été fondée en Californie dans les années 60 mais opère désormais sur l’ensemble du territoire américain, principalement dans les prisons et les rues des grandes villes du pays. Selon le Département de la Justice des Etats-Unis, l’association s’est implantée à Baltimore dans les années 90 et est impliquée dans le trafic de narcotiques, des cambriolages ou encore des meurtres. La situation à la prison de la ville perdurait depuis 2006.
 
                           Cliquez sur la fleche pour jouer la video


 
Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.