Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone
Le système HAARP, basé en Alaska, serait en fait une technologie de pointe de manipulation climatique capable de déclencher a dessein non seulement les cyclones et les tsunamis, mais aussi les tremblements de terre,selon les hypotheses avancées par Hugo Chavez, Jesse Ventura,ancien gouverneur de l’Etat du Minnesota,et différents secteurs scientifiques…
Dans ce contexte de théorie de complot impliquant une hécatombe ayant couté la vie a plus de 300,000 êtres humains,des Haïtiens, beaucoup d’observateurs trouvent encore insolite la présence d’un haut gradé américain, comme par coincidence, en Haiti le jour meme du 12 Janvier 2010 dans le cadre d’un entrainement concernant exactement une possible catastrophe comme celle qui allait se produire, en l’occurence le lieutenant-general P.K. Keen…
Le débarquement massif de 20,000 GI’s américains juste après le séisme fera perdurer ,dans l’imagination populaire, l’impression que ce désastre supposé naturel semblait inciter de la part de notre grand voisin du Nord une opération militaire plutôt qu’une opération de secours, pour des raisons a eux seuls connues… La prise en charge de l’aéroport Toussaint Louverture par nos amis américains dans les heures qui suivirent le tremblement de terre et le renvoi des avions d’autres nations nous apportant les premiers secours,dont certains furent redirigés vers la Rep. Dominicaine et mis au stand by,demeurent trois ans plus tard des points d’ombre encore inexpliqués…
Notre pays aurait-il servi de cobaye dans le perfectionnement de cette arme de destruction massive, comme le soutiennent feu Hugo Chavez et l’ex-gouverneur américain de l’Etat du Minessota Jesse Ventura et tant d’autres ? C’est exactement la question a laquelle ce texte tente d’apporter une réponse plus ou moins adéquate.
U.S troops patrolling in Port-au-Prince after the earthquake.
A Haiti Infos, nous ne croyons pas que la publication d’un pareil texte nous vaudra une visite de l’Agence aux trois lettres,mais on ne peut s’empêcher de penser au processus mental par lequel a du passer Edward Snowden quand il a décidé de révéler que tous les appels téléphoniques et tous les e-mails du monde entier étaient sous la surveillance constante du gouvernement américain…
Jusqu’ici, aucun site ou journal haïtien que je sache n’a eu le courage,le culot, ou le GNB de mettre ce sujet sur le tapis, par lacheté ,par prudence -protection de visa oblige – ou par ignorance ? Au nom de nos 300,000 + disparus ,enterrés a la hate dans les fosses communes, j’ose.
Nous vous invitons tous,Haïtiens et amis d’Haiti, a visionner les videos ci-dessous et tirer vos propres conclusions.
kgp
Voici le parcours du Lt. Gen. P.K. Keen le 12 Janvier 2010 a Port-au-Prince
12 janvier, 1:10 PM, d’une fenêtre du commissariat de Cité Soleil, le Lieutenant Général P. K. Keen et un membre du personnel de l’ambassade des Etats Unis en Haïti, dominent le boulevard des américains, une route récemment construite avec les fonds du gouvernement américain à Cité Soleil. (Photo:Alertehaïti)
12 janvier, 1:45PM, l’ambassadeur américain, Kenneth Merten, rejoint le Lieutenant Général P.K. Keen à Cité Soleil. (Photo:Alertehaïti)
12 janvier, 2:34PM, rencontre avec des responsables locaux à Cité Soleil.
12 janvier, 3:11PM, la délégation se retrouve en plein coeur du quartier de Gran Ravine. tehaïti)
12 jan, 3:30PM, la délégation continue sur la route de Gran ravine avant de mettre fin à la visite quelques minutes plus tard.Retour a l’ambassade des Etats-Unis a Tabarre.
From dailypaul.com
Cliquez sur la fleche pour voir la video
2 Réponses à Les Etats-Unis auraient-ils provoqué le tremblement de terre du 12 Janvier 2010 en Haiti ,selon les allégations de Hugo Chavez et de Jesse Ventura ?