Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

ELLE CACHE DANS SON RECTUM 5.000 DOLLARS VOLÉS À SON PETIT AMI

Partager/Share this

 

Elle cache dans son rectum 5.000 dollars volés à son petit ami


Une femme aux États-Unis a été hospitalisée par le vol de 5000 dollars. Elle avait dissimulé l’argent dans son rectum.

Direct Matin- Il y a quelques jours, nous vous annoncions qu’unejeune femme avait avalé son mobile pour que son petit-ami ne puisse pas lire les messages. Cette fois, cette histoire assez insolite ne se déroule pas au Brésil, mais aux États-Unis et plus particulièrement à Bulls Gap dans le Tennessee. Bobby Gulley, qui est le petit ami, est persuadé que sa compagne a volé plusieurs de ses affaires.

5000$ dans le rectum

Il décide de piéger Christie Black âgée de 43 ans selon The Smoking Gun. Il dépose sur son baby-foot, une petite bourse en cuir avec à l’intérieur la somme de 5000 dollars en coupures de 100 dollars. Quelques heures plus tard, il constate que la bourse a disparu et il accuse immédiatement sa petite-amie. Christie est malade et ne se sent pas très bien, elle avait essayé d’enlever la bourse de son rectum avec une brosse et des pinces.

Dépôt de plainte

Malheureusement, la quadragénaire s’est blessée et souffrait selon le journal d’une importante hémorragie. La quadragénaire a été conduite à l’hôpital, les médecins ont retiré la somme de 5000 dollars de son rectum et l’argent a été remis à la police comme pièce à conviction. En effet, son petit-ami a porté plainte et un mandat d’arrêt pour vol a été rédigé contre Christie Black, qui est toujours hospitalisée, au Hawkins County. Elle a expliqué que son compagnon voulait la chasser du domicile, elle avait besoin d’argent pour vivre.

                                              Cliquez sur la fleche pour jouer la video

 
 
 
Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.