alexa.com
Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone
Chaque cours dure trois heures et coûte 100 euros. « En ce moment, les ateliers les plus demandés sont ceux qui enseignent le sexe oral et qui visent à faire la ‘gorge profonde’. », confie Ekaterina Liubimova, l’une des profs, au journal espagnol El Mundo. Pendant les cours de fellation, les jeunes femmes s’entraînent sur des pénis en plastique, face au miroir, pour arriver à se mettre à genoux avec grâce et curiosité.
Il n’y a pas d’ordinateur dans les salles de classe et les téléphones portables sont interdits. Sur les tables, on trouve des pénis géants, des préservatifs, des lubrifiants et des poupées gonflables. Parfois, il y a aussi du champagne, histoire de détendre les filles stressées. Une petite boutique permet aux élèves d’acheter quelques accessoires coquins, histoire de pimenter leur vie de couple. « En Russie, beaucoup de femmes sont gênées de faire ce type d’achats. Nous leur permettons de faire ça à l’abri des regards. »
Ces cours fleurissent en Russie: il y en a à Saint-Pétersbourg, d’autres en Moldavie et cinq autres villes devraient avoir leur école d’ici peu. Des Californiens sont venus visiter l’école et ont été ébahis par l’expérience. On peut donc imaginer que l’Amérique pourrait s’y mettre également.
Le jihad al-nikah, permettant des rapports sexuels hors mariage avec des partenaires multiples, est considéré par certains dignitaires salafistes comme une forme légitime de guerre sainte. Le ministre n’a pas précisé le nombre de jeunes femmes qui sont ou ont été en Syrie à cette fin, alors que la presse évoque des centaines de cas de ce type tout comme des centaines d’hommes sont partis combattre les troupes du président syrien Bachar al-Assad.
M. Ben Jeddou a cependant estimé que depuis sa prise de fonction en mars, « 6.000 de nos jeunes ont été empêchés d’aller là-bas ». Selon les médias tunisiens, des milliers de Tunisiens ont rejoint, via la Turquie ou Libye, les rangs de jihadistes ces quinze dernières années à travers le monde, en Afghanistan, en Irak et désormais en Syrie. Le chef d’Ansar Ashariaa, principal mouvement jihadiste en Tunisie, Abou Iyadh est ainsi un vétéran de l’Afghanistan et co-dirigeait le groupe responsable de l’assassinat le 9 septembre 2001 du commandant Massoud, chef de la rébellion anti-talibans.
Seize Ecossais ont été débarquées pour être pris en charge et entendus par les autorités, a-t-on indiqué de source policière. « Ils pensaient qu’ils étaient déjà arrivés à Ibiza », a remarqué cette source.
Après avoir acheté de l’alcool au duty free et consommé dans l’avion, ils s’étaient mis à danser et à chahuter, poussant le pilote de l’appareil à prendre la décision d’atterrir d’urgence.
Les forces de l’ordre ont dû intervenir en nombre pour calmer les passagers mais aucune violences n’a eu lieu, ni contre le personnel de bord ni contre les policiers, a précisé la source policière.
L’avion a redécollé vers 23h45 sans les passagers incriminés. Après avoir été entendus, les Ecossais ont été relâchés vers 2H00 du matin et redirigés vers la gare de Beauvais pour se rendre à Paris.
D’après la direction de l’aéroport, l’équipage a porté plainte. La procédure est diligentée par la gendarmerie des transports aériens.