Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Incroyable…mais vrai ! 23 Septembre 2013

Partager/Share this

Des cours de fellation donnés en Russie

© thinkstock.
Voilà une école dont on pousse la porte avec autant d’appréhension que d’excitation. À Moscou, des cours de fellation sont données aux femmes. Six professeurs enseignent les rudiments d’une vie sexuelle épanouie. Comment garder son homme heureux et accro, comment éveiller la bête qui sommeille en lui, le plaisir du sexe anal, l’orgasme masculin, voilà ce qu’apprennent les femmes qui font le déplacement. Et elles sont nombreuses.

Chaque cours dure trois heures et coûte 100 euros. « En ce moment, les ateliers les plus demandés sont ceux qui enseignent le sexe oral et qui visent à faire la ‘gorge profonde’. », confie Ekaterina Liubimova, l’une des profs, au journal espagnol El Mundo. Pendant les cours de fellation, les jeunes femmes s’entraînent sur des pénis en plastique, face au miroir, pour arriver à se mettre à genoux avec grâce et curiosité.

Il n’y a pas d’ordinateur dans les salles de classe et les téléphones portables sont interdits. Sur les tables, on trouve des pénis géants, des préservatifs, des lubrifiants et des poupées gonflables. Parfois, il y a aussi du champagne, histoire de détendre les filles stressées. Une petite boutique permet aux élèves d’acheter quelques accessoires coquins, histoire de pimenter leur vie de couple. « En Russie, beaucoup de femmes sont gênées de faire ce type d’achats. Nous leur permettons de faire ça à l’abri des regards. »

Ces cours fleurissent en Russie: il y en a à Saint-Pétersbourg, d’autres en Moldavie et cinq autres villes devraient avoir leur école d’ici peu. Des Californiens sont venus visiter l’école et ont été ébahis par l’expérience. On peut donc imaginer que l’Amérique pourrait s’y mettre également.


Un mot d’excuse qui en jette

© White House/Pete Souza.
Il y a des mots d’excuse qui ont plus de poids que d’autres… quand il est signé de la main du président américain, par exemple.
Une fillette venue assister à une cérémonie d’hommage aux blessés de guerre s’est vu justifier son absence à l’école de la main de Barack Obama en personne.

Le président américain a rédigé lui-même un mot d’excuse à Alanah Poullard, cinq ans, adorable fillette dans sa robe bleue, qui détient désormais l’excuse la plus crédible au monde: « J’étais avec le président m’dame ».

Le moment a été immortalisé par le photographe officiel de la Maison Blanche, Pete Souza.

Des Tunisiennes font le « jihad du sexe » en Syrie

Illustration. © epa.
Des Tunisiennes sont parties en Syrie pour faire « le jihad du sexe » et y assouvir les besoins sexuels des combattants islamistes, a indiqué jeudi le ministre de l’Intérieur Lotfi ben Jeddou lors d’une audition devant les députés.

« Elles ont des relations sexuelles avec 20, 30, 100 » jihadistes, a-t-il déclaré à la tribune de l’Assemblée nationale constituante (ANC), sans préciser si ces chiffres correspondaient à des actes quotidiens. « Après ces rapports sexuels qu’elles ont au nom du jihad al-nikah (« la guerre sainte du sexe », ndlr), elles reviennent enceintes », a-t-il ajouté, sans dire non plus combien de Tunisiennes étaient rentrées de Syrie dans cet état et dans quelles conditions elles avaient été prises en charge.

Le jihad al-nikah, permettant des rapports sexuels hors mariage avec des partenaires multiples, est considéré par certains dignitaires salafistes comme une forme légitime de guerre sainte. Le ministre n’a pas précisé le nombre de jeunes femmes qui sont ou ont été en Syrie à cette fin, alors que la presse évoque des centaines de cas de ce type tout comme des centaines d’hommes sont partis combattre les troupes du président syrien Bachar al-Assad.

M. Ben Jeddou a cependant estimé que depuis sa prise de fonction en mars, « 6.000 de nos jeunes ont été empêchés d’aller là-bas ». Selon les médias tunisiens, des milliers de Tunisiens ont rejoint, via la Turquie ou Libye, les rangs de jihadistes ces quinze dernières années à travers le monde, en Afghanistan, en Irak et désormais en Syrie. Le chef d’Ansar Ashariaa, principal mouvement jihadiste en Tunisie, Abou Iyadh est ainsi un vétéran de l’Afghanistan et co-dirigeait le groupe responsable de l’assassinat le 9 septembre 2001 du commandant Massoud, chef de la rébellion anti-talibans.

Ivres, ils forcent un avion Ryanair à atterrir d’urgence

© afp.
Un vol Ryanair qui reliait Glasgow (Ecosse) à Ibiza (Espagne) a atterri d’urgence à Beauvais mardi soir à cause d’un chahut à bord causé par une quinzaine de personnes en état d’ébriété, a-t-on appris mercredi auprès de l’aéroport isarien.
L’avion a été dérouté peu après 20H00, selon M6 qui révèle l’information.

Seize Ecossais ont été débarquées pour être pris en charge et entendus par les autorités, a-t-on indiqué de source policière. « Ils pensaient qu’ils étaient déjà arrivés à Ibiza », a remarqué cette source.

Après avoir acheté de l’alcool au duty free et consommé dans l’avion, ils s’étaient mis à danser et à chahuter, poussant le pilote de l’appareil à prendre la décision d’atterrir d’urgence.

Les forces de l’ordre ont dû intervenir en nombre pour calmer les passagers mais aucune violences n’a eu lieu, ni contre le personnel de bord ni contre les policiers, a précisé la source policière.

L’avion a redécollé vers 23h45 sans les passagers incriminés. Après avoir été entendus, les Ecossais ont été relâchés vers 2H00 du matin et redirigés vers la gare de Beauvais pour se rendre à Paris.

D’après la direction de l’aéroport, l’équipage a porté plainte. La procédure est diligentée par la gendarmerie des transports aériens.

Elle attend son dix-septième enfant

 Sue Radford a accouché tous les 17 mois au cours des 24 dernières années. Aujourd’hui, elle attend son dix-septième enfant. Sue et Noel, son mari, ont déjà neuf garçons et sept filles.
Le couple habite dans le Lancashire. Ils sont connus comme ayant fondé la famille la plus nombreuse de Grande-Bretagne. Et ce n’est pas fini. Sue attend aujourd’hui son dix-septième enfant. Elle lui donnera naissance en avril. Elle ne sait pas encore si c’est un garçon ou une fille.

Sue et Noel sont très heureux tout comme leurs enfants. Chris, 24 ans, Sophie, 19 ans, Chloe, 18 ans , Jack, 16 ans, Daniel, 14 ans, Luke, 12 ans, Millie, 12 ans, Katie, dix ans, James, neuf ans, Ellie, huit ans, Aimee, sept ans, Josh, cinq ans, Max, quatre ans, Tilly, trois ans, Oscar, deux ans et Casper, 11 mois accueilleront en avril prochain un frère ou une soeur de plus.

La courageuse maman a annoncé sa grossesse sur Facebook. « Nous sommes heureux de vous annoncer que le dix-septième bébé de la famille Radford est en route », a-t-elle écrit.

Sue est aujourd’hui âgée de 38 ans. Elle est tombée enceinte de Noel la première fois alors qu’elle avait 14 ans. Le couple était déterminé à garder l’enfant parce qu’ils ont tous les deux été abandonnés par leurs parents à leur naissance. Ils se sont mariés quatre ans plus tard.

Capser, le dernier à avoir montré le bout de son nez, est né en octobre et le travail a duré seulement 16 minutes. Peu de temps après sa naissance, Sue a fait part a son mari de son désir d’avoir rapidement un autre enfant. Sue et Noel sont aussi les heureux grands-parents de Daisy, la fille de Sophie.

Selon un ami du couple, « la joyeuse tribu forme une famille formidable. Les enfants sont très bien élevés. Sue et Noel sont de très bons parents ».

                                                              

                                   Cliquez sur la fleche pour jouer la video


                                          

Click here to visit our new Amazon store !



         FREE T-SHIRT   
      with a $20 donation 

Click here or mail your donation to :
Haiti Infos
P.O. Box 1428
Spring Valley,NY 10977

(For security,do not send cash by mail.
Check or money order only)




Join our circle at plus.google.com/haitiinfos
Send  your articles, jokes, press releases and personal stories to
haitiinfos1804@gmail.com


When you advertise online,your message is being

seen 24 hours a day.It’s time to elevate your game by
launching your advertising campaign on one of the 
most popular Haitian websites in the world,according to 
alexa.com
Come to think of it,If you’re not advertising on Haiti Infos,
we’re both losing money.For details
and rates, get in touch with us  today at
haitiinfos1804@gmail.com



Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.