Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Incroyable…mais vrai ! 7 Novembre 2013

Partager/Share this

Il dort dans la tombe de son ami depuis treize ans

Un Brésilien de 47 ans a été surpris en train de dormir dans le tombeau d’un de ses vieux amis. Interrogé, l’homme sans-abri a confié qu’il y passait toutes les nuits et ce depuis treize ans.

Fábio Beraldo Rigol, un sdf (sans domicile fixe,homeless) brésilien de 47 ans, réside au cimetière Brotas à Santa Isabel à Sao Paulo au Brésil, il y a treize ans de cela. À l’époque, cet ancien employé de bureau venait de perdre de son emploi et avait sombré dans la drogue. Chassé de chez lui, il avait alors trouvé refuge dans la tombe de son meilleur ami, comme il l’explique au quotidien brésilien Globo.

« Il faisait nuit et il pleuvait fortement », se souvient-il. « Je me souviens de très peu de choses sur la manière dont je suis arrivé ici mais quand je me suis réveillé, j’étais dans un tombeau », explique-t-il en précisant qu’il a « demandé la permission pour rester à cet endroit ». « Je me souviens que j’ai demandé si je pouvais entrer ».

Pour Fábio Beraldo Rigol, ce lieu n’est pas plus effrayant qu’un autre. « Cela ne me fait pas peur de passer la nuit dans le noir aux côtés d’un cadavre », dit-il. « Je n’ai pas peur de la mort. J’ai plus peur de la vie ».

Toutefois, Fábio ne souhaite pas « faire de vieux os » dans ce cimetière. « Je voudrais sortir d’ici vivant », explique-t-il. « Je voudrais avoir une maison et retrouver du travail. Ce serait terrible de mourir avec les morts ».

Un chauffeur de bus sauve la vie d’une suicidaire

© Capture d’écran.
Un chauffeur de bus n’a pas hésité une seconde en voyant une femme sur le point de mettre fin à ses jours en sautant d’un pont. L’homme s’est précipité vers la suicidaire et l’a retenue contre lui.
Darnell Barton, qui travaille pour la compagnie de transports publics de la ville de Buffalo aux Etats-Unis, a fait preuve de beaucoup de sang-froid lorsqu’il a aperçu une jeune femme qui avait franchi la rambarde d’un pont routier et qui était visiblement prête à sauter.

L’homme a stoppé son véhicule et après avoir demandé à plusieurs reprises à son interlocutrice si tout allait bien, il s’est dirigé vers elle et l’a secourue. Des images émouvantes captées par la caméra de surveillance du bus.

« Je n’ai fait que mon devoir », a-t-il répondu aux journalistes qui recueillaient son témoignage. « J’ai fait du football. Et quand tu es assis sur le banc et que le coach t’appelle, tu y vas et tu fais ce qu’on attend de toi. Je pense que c’est ce que j’ai fait ».


Cliquez sur la fleche pour jouer la video

Ivre et nu, il se fait taser à l’aéroport

© Capture d’écran.
Un passager complètement ivre ayant semé le trouble dans un avion a été interpellé par les forces de l’ordre après s’être dénudé et avoir uriné sur le tarmac.
C’est un voyage que ne sont pas près d’oublier les passagers de ce vol Easyjet qui reliait Malte à Manchester au Royaume-Uni. Un homme âgé de 52 ans, qui avait visiblement abusé de l’alcool, a semé la pagaille tout au long du vol, nous apprend la presse britannique.

Une altercation a fini par éclater entre ce perturbateur et d’autres passagers excédés par le comportement de celui-ci. Le commandant de bord a été contraint d’intervenir pour calmer le jeu. L’individu a alors tenté de se battre avec lui.

Après l’atterrissage, l’homme s’en est à nouveau pris au pilote sur le tarmac. « Ensuite il s’est dénudé et a uriné devant tout le monde », ajoute un témoin de la scène pour le moins insolite. Furax, son épouse lui a donné une grosse gifle quelques instants avant qu’il ne soit interpellé par les forces de l’ordre qui ont été contraints d’utiliser leur taser pour maîtriser l’individu.

                          Cliquez sur la fleche pour jouer la video

Reconnu, le braqueur se démasque et paie


Un homme qui tentait de braquer une librairie a été contraint de se démasquer et de payer son dû après avoir été reconnu par la commerçante.
Selon France Bleu Périgord, qui relate cette information insolite, un individu cagoulé muni d’une arme de poing s’est introduit dans une librairie de Sarlat En France, ce mardi matin, dans le but de commettre un braquage.

Mais l’homme, qui était en fait un client régulier de ce commerce, a eu affaire à une personne très physionomiste qui a directement reconnu son regard. Surpris face à la réaction de la commerçante, le braqueur a ôté son masque et a payé son paquet de cigarettes avant de quitter les lieux et d’être interpellé par la police quelques heures plus tard.

Le maire de Toronto remet ça

© reuters.
Le maire de Toronto a reconnu jeudi qu’il était « extrêmement, extrêmement ivre » sur une nouvelle vidéo diffusée par le journal Toronto Star où on le voit répéter vouloir tuer un tiers dont l’identité est inconnue.
Dans ce court film, vraisemblablement tourné en secret et acheté par le Starqui l’a mis en ligne jeudi, Rob Ford apparaît furieux et se lance dans une tirade où il profère des insanités à l’encontre de cette personne à l’identité non précisée.

« Je vais le tuer cet « enculé de sa mère », je te le dis, ça va être un meurtre prémédité », lance le maire à un homme qu’on ne voit pas.

« Je vais lui trancher sa « putain » de gorge et lui sortir les yeux des orbites », ajoute notamment le maire de la capitale économique canadienne.

Immédiatement, Rob Ford a tenu un point de presse impromptu à l’hôtel de ville et a reconnu qu’il était « extrêmement, extrêmement ivre » sur ces images « embarrassantes » rendues publiques deux jours après ses aveux sur sa consommation de crack.

« Je m’excuse encore », a-t-il déclaré, la mine déconfite.

Après avoir passé six mois à démentir ce qu’affirmait le Toronto Star, qui disait avoir visionné une vidéo compromettante (dont l’existence a été confirmée par la police jeudi dernier), l’édile avait créé la surprise mardi: à l’improviste, il avait lâché à des reporters: « Oui, j’ai fumé du crack ».

Il a toutefois refusé de démissionner et, au contraire, annoncé sa candidature aux élections municipales d’octobre 2014.

                                       Cliquez sur la fleche pour jouer la video

Elles se dénudent au contrôle de sécurité de l’aéroport

© Capture d’écran.Deux femmes ont été interpellées après s’être dénudées lors du contrôle de sécurité à l’aéroport de Manchester au Royaume-Uni.
Kelly Hadfield-Hyde, 50 ans, et Ann Chadwick, 48 ans, avaient quelque peu abusé de l’alcool avant de prendre l’avion le 3 décembre dernier comme en attestent les images filmées par les caméras de surveillance et utilisées la semaine dernière lors de leur procès pour « trouble à l’ordre public ».
Comme on peut le voir sur ces images, les deux femmes ont été un petit peu trop loin lorsque le garde de sécurité leur a demandé de se dévêtir. Celles-ci se sont alors mises à enlever leurs vêtements, l’une d’entre elles a même été jusqu’à ôter son soutien-gorge sous le regard médusé des autres touristes.

Face à l’indignation du public, les gardes de sécurité ont tenté de les calmer. Mais les deux femmes, qui ont avoué avoir bu quelques verres de vin avant cet incident, se sont montrées de plus en plus provocatrices et ont été interpellées.

Lors de leur procès, les deux femmes se sont défendues en affirmant n’avoir fait qu’obéir au garde de sécurité qui leur avait demandé de se dévêtir. Ce que dément totalement le garde en question, selon lequel il leur a simplement été demandé, comme aux autres voyageurs, d’enlever leur manteau et leur ceinture.

Reconnues coupables, Kelly Hadfield-Hyde et Ann Chadwick ont été condamnées à respectivement 1.000  et 600 euros d’amende.

                          Cliquez sur la fleche pour jouer la video
Le cauchemar d’un homme qui se réveille à la morgue












Un homme a vécu un véritable cauchemar en se réveillant dans une morgue après une nuit trop arrosée.
Marek Michalski est en colère. Ce Polonais de 56 ans demande réparation après s’être réveillé dans une morgue de Piotrków Trybunalski dans la région de Lódz en Pologne, il y a quelques jours de cela.

Complètement ivre, l’homme s’était endormi sur le banc d’un parc public la veille. Inquiets, des passants avait alors prévenu les secours. Ne sentant aucun pouls, les ambulanciers l’avaient cru mort et l’avaient emmené à la morgue.

Mais c’est pourtant bien vivant que Marek s’est réveillé le lendemain matin enfermé dans un sac mortuaire. Terrorisé, il s’est mis à crier mais bien entendu personne n’a répondu. Le quinquagénaire est finalement parvenu à se libérer mais affirme que cette expérience traumatisante le hante encore aujourd’hui. C’est la raison pour laquelle il souhaite déposer une plainte contre l’hôpital en question. 


« Quelqu’un doit payer pour tout ça », explique-t-il à la presse locale. « Je fais des cauchemars maintenant. Je rêve que des médecins, qui ne réalisent pas que je suis vivant, m’ouvrent le corps pour pratiquer une autopsie ».
                                        Cliquez sur la fleche pour jouer la video


La lettre ouverte amusante d’un homme à sa banque

© Capture d’écran.
 Un homme a répondu avec beaucoup d’humour à sa banque, qui lui rappelle régulièrement (et non sans frais) qu’il est à découvert, en postant une vidéo sur YouTube.
Kenny Martineau souhaite devenir humoriste. Et l’homme, qui était jusqu’ici inconnu au bataillon, vient de se faire connaître en diffusant une lettre ouverte drôlissime à sa banque sur le site de partage YouTube.
Dans cette vidéo de cinq minutes intitulée « Cher Crédit Mutuel…Lettre ouverte à ma banque », qui récolte un gros succès sur le net puisqu’elle a déjà été visionnée plus de 900.000 fois, le Nantais Kenny Martineau ironise sur les pratiques de sa banque pour lui rappeler qu’il est à découvert. Du courrier de relance facturé à plus de 11 euros au SMS de rappel qu’on lui facture 13,50 euros, l’humoriste amateur égratigne le système bancaire tout en amusant les internautes.

Cliquez sur la fleche pour jouer la video

 Click here to visit our new Amazon store !



     Support Haiti Infos . Click here to make a donation today ! 


         FREE T-SHIRT   
      with a $20 donation 

Click here or mail your donation to :
Haiti Infos
P.O. Box 1428
Spring Valley,NY 10977

(For security,do not send cash by mail.
Check or money order only)

Join our circle at plus.google.com/haitiinfos
Send  your articles, jokes, press releases and personal stories to
haitiinfos1804@gmail.com



Des milliers d’Haitiens autour du monde se donnent rendez-vous chaque jour sur Haiti Infos, en majorite aux Etats-Unis et au Canada ,selon alexa.com, ensuite en France, en Haiti, en Belgique, en Republique Dominicaine, au Bresil et aux Antilles Francaises. Ou que vous soyez dans le monde,vos produits ou vos services peuvent etre vus par des milliers de personnes sur l’internet, 24 heures par jour sur 24. Si votre business peut profiter de l’important pouvoir d’achat de la diaspora haitienne, faites le premier pas vers de meilleures affaires  en nous contactant a haitiinfos1804@gmail.com


Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.