Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Whitney Houston est morte noyée et la cocaïne est en cause

Partager/Share this

Les porte-parole du coroner ont annoncé jeudi que Whitney Houston était morte...

Les porte-parole du coroner ont annoncé jeudi que Whitney Houston était morte noyée, mais qu’une maladie cardiaque et la consommation de cocaïne avaient contribué à son décès.

Cette annonce met fin à des semaines de suppositions et de doutes à propos de ce qui a tué la chanteuse le 11 février dernier.

Mme Houston a été retrouvée dans le bain de la chambre qu’elle louait à l’hôtel Beverly Hilton la veille de la cérémonie des Grammy, où elle a été couronnée à plusieurs reprises.

Plusieurs contenants de médicaments sur ordonnance ont été retrouvés dans sa chambre d’hôtel, mais les porte-parole du coroner ont jugé qu’il n’y en avait pas une quantité excessive.

Le représentant du coroner américain Craig Harvey a expliqué que des métabolites de cocaïne avaient été retrouvés dans le corps de la chanteuse et qu’ils avaient été listés comme des facteurs ayant contribué à sa mort. Il a ajouté que les résultats indiquaient que Whitney Houston était une consommatrice chronique de cocaïne.

Cliquez sur la fleche pour jouer la video


Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.