Un bébé de luxe
Alors qu’elle ne marche même pas, Blue Ivy possède déjà un dressing de chaussures. Mais attention, chez Beyoncé, on ne porte pas n’importe quoi au pied.
On savait que Beyoncé ne reculerait devant rien pour faire de sa petite Blue Ivy une reine aux milles vœux exaucés. On la savait prête à sortir le portefeuille afin qu’elle ne manque de rien (même d’ un cheval à bascule en or).
Ce dont ne se doutait pas c’est que Beyoncé avait déjà pété un plomb. La dernière lubie de la jeune maman est d’offrir à sa fille de deux mois et demi une paire de Louboutin.
Beyoncé et Blue Ivy en balade à New York
On ne conteste pas le choix de la marque, loin de là. On conteste l’utilité de la chose. Là où Beyoncé a dû être déçue c’est quand elle a compris que les Louboutin n’existaient qu’en taille adulte.
Qu’importe ! La chanteuse n’a pas hésité et a donné un petit coup de fil à Christian Louboutin. On imagine la conversation :
« Allo, Cricri ? J’ai un grooooos problème et toi seul peux m’aider ! Penses-tu pouvoir me fabriquer là-tout-de-suite-maintenant des chaussures sur mesure pour ma fille ? Oui ?! (larmes aux yeux) Tu me sauves ! »
Ben oui, Beyoncé a le téléphone du créateur depuis longtemps dans son répertoire alors pourquoi se serait-elle privée ? D’autant plus que Blue Ivy porte déjà des chaussures Marc Jacobs.
Il ne faudrait pas que son pied perde l’habitude des belles choses. Il ne faudrait pas qu’il se déforme au contact d’une bottine Kickers, par exemple.
Le prochain achat pour la petite, c’est quoi ? Des couches jetables Chanel ? On est sûr que ça doit exister. Et puis si ça n’existe pas, ils s’empresseront de les fabriquer pour Beyoncé….