Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Incroyable…mais vrai ! 31 Aout 2013

Partager/Share this


« Aidez-moi à coucher avec 100.000 hommes »

© Facebook.

Une Polonaise de 20 ans s’est donné un drôle de défi à réaliser. La jeune femme souhaite coucher avec plus de 100.000 hommes dans le but d’entrer dans le livre des records.
Elle s’appelle Ania Lisewka et cette jeune Polonaise veut à tout prix réussir la mission qu’elle s’est elle-même confiée à savoir rentrer dans le Guinness Book comme étant la femme ayant eu le plus d’amants au monde.

Son but? Coucher avec plus de 100.000 hommes. Pour mettre toutes les chances de son côté et pour accomplir sa « tâche » au plus vite, Ania a donc organisé un « marathon du sexe » afin de dégoter facilement chaque jour de nouveaux amants à travers le monde.

Ania a donc créé un site internet sur lequel elle invite les personnes intéressées à s’inscrire à son marathon très particulier. « Si vous souhaitez participer à mon martahon du sexe et savoir où je me trouve chaque weekend, inscrivez-vous », explique-t-elle. « Vous serez mis au courant de l’endroit où je me trouve et recevrez mon numéro de téléphone ».

« J’aime le sexe, j’aime m’amuser et j’aime les hommes. Mais en Pologne, le sexe est un sujet tabou », explique-t-elle également sur sa page Facebook.

                                     
 

Le président tchétchène se filme à 241 km/h

Visiblement, le président tchétchène n’a guère de considération pour les limitations de vitesse en vigueur dans son pays.
Ramzan Kadyrov © afp.
Ramzam Kadyrov a publié sur soncompte Instagram – il y est très actif – une vidéo où il atteint la vitesse de 241 km/h alors qu’il circule, en pleine nuit, sur une autoroute déserte. Fier de son exploit, le président tchétchène s’attarde avec son smartphone sur le compteur de vitesse de son bolide.Habitué aux frasques en tout genre, le controversé chef de cette république caucasienne sous domination russe avait publié en avril dernier les images d’une séance de boxe avec son ministre de la Culture et des Sports, alors convoqué sur le ring pour être puni de ses erreurs.Un mois plus tôt, Kadyrov, également président du club de foot de Terek Grozny, était monté dans la cabine du speaker pour insulter l’arbitre lors d’un match contre Rubin Kazan.

Il meurt en s’étranglant au mariage de sa fille

© thinkstock.

Jagan Babwah, 73 ans, est décédé au banquet de mariage de sa fille, étranglé par un morceau de viande. Malgré le drame, la famille a décidé de poursuivre les festivités, « parce que c’est ce que papa aurait voulu », a confié sa fille Camela au Daily Mail.
« Cela faisait deux ans et demi que nous préparions le mariage avec lui. Il en parlait tout le temps. Le matin des noces, il était si heureux. Il n’avait jamais porté de costume trois-pièces de sa vie », poursuit la mariée.

C’est en effet très ému que ce taximan père de quatre enfants a conduit sa fille Camela jusqu’à l’autel. « C’est la première fois que je l’ai vu pleurer », dit-elle encore.

Assis à la table d’honneur au banquet organisé dans un château médiéval du Kent, Jagan Babwah s’est soudainement mis à tousser. Escorté par des convives pour être soigné, le septuagénaire n’est jamais revenu à table pour prononcer son discours. Victime d’une crise cardiaque après s’être étranglé à cause d’un morceau de viande d’agneau mal ingéré, il est décédé en fin d’après-midi.

Généreux, Jagan Babwah avait contribué au voyage de noces de sa fille, une lune de miel au Mexique que le couple a décidé d’annuler. « Papa aurait été furieux qu’on annule le mariage de sa fille à cause de lui », confirme Anill, le frère aîné de Camela. « Pour lui, rien ne comptait plus que la famille. »

Une Japonaise tue son mari infidèle à coups de tasse


Une sexagénaire japonaise a battu à mort son mari infidèle à coups de tasse à thé, ont rapporté les médias lundi.
Cette femme de 61 ans a attaqué son conjoint après avoir appris qu’il entretenait une relation avec une autre. Elle l’a frappé à plusieurs reprises avec une grosse tasse sur le visage et la tête, dimanche dans leur maison de la banlieue de Tokyo, ont expliqué le quotidien Asahi et d’autres médias.

Son mari, âgé de 70 ans et professeur honoraire à l’Université de Yokohama, a été transporté à l’hôpital où il a été déclaré décédé. « Il avait une relation avec une femme que je haïssais », a déclaré son épouse, d’après les médias. « Cela m’a rendue folle et je l’ai frappé plus d’une dizaine de fois avec une tasse ». Elle a été arrêtée par la police, ont ajouté les médias.

Voilà ce qui arrive aux mariées trop sexy

Illustration © thinkstock.
Un pasteur américain a refusé de célébrer le mariage d’un couple jugeant la tenue vestimentaire de la future mariée non adaptée.
La robe choisie par Lisa Washington portée par un mannequin © Capture d’écran.
Lisa Washington est en colère. Cette jeune Américaine qui réside à Houston au Texas, a vu son mariage tomber à l’eau le 10 Août dernier, à cause de son accoutrement qui n’a absolument pas plu au pasteur.

Il faut dire que la jeune femme avait opté pour une robe non conventionnelle, comme elle le révèle au site AmericaPreachers.com. Bien décidée à ne pas s’habiller comme toutes les autres mariées, Lisa avait boudé la longue robe à traîne au profit d’une mini robe au décolleté très prononcé. « Je suis une personne unique, j’ai choisi cette robe parce qu’elle était différente de ce qu’on peut voir dans les autres mariages », explique-t-elle.Mais lorsque la future mariée est entrée dans l’église, le pasteur n’en a pas cru ses yeux. « Où est l’autre moitié de la robe? », aurait lancé le pasteur Michael Canty. Outré, le représentant a catégoriquement refusé de célébrer le mariage de Lisa et de son compagnon.En entendant les hurlements de la mariée, inconsolable, un pasteur qui faisait partie des invités à proposer à son collègue de célébrer lui-même cette union. Mais ce-dernier a une fois encore refusé au grand dam du couple qui a été contraint de tout annuler.

Deux chatons paralysent le métro de New York

© ap.
Deux stations de métro de Brooklyn ont été complètement paralysées jeudi par la présence de deux petits chatons, perdus par une femme qui avait donné l’alerte. Les deux animaux se promenaient près d’une ligne à haute tension et par mesure de sécurité, l’électricité a été coupée sur les deux lignes.La Metropolitan Transportation Authority, qui gère les transports à New York, avait reçu des aliments de la maîtresse, en espérant qu’ils puissent être capturés rapidement, ce qui n’a pas été le cas.Finalement, le trafic a repris et les conducteurs avaient reçu pour consignes de rouler prudemment. Ils devaient s’arrêter au moindre mouvement suspect. Mais il a finalement fallu attendre 7 heures pour les retrouver. Les deux fuyards ont été retrouvés près d’une voie express. Le personnel de la MTA a réussi à les capturer avec des caisses. Tout est bien qui finit bien!

BoooTube, le « meilleur » du pire de YouTube

© Capture d’écran.
VIDÉO Clips aux sonorités atroces, clash bidons, « pensées » partagées par d’illustres inconnus, ratés en tout genre: BoooTube est LE site qui rassemble ce que YouTube a de pire à offrir.
Lancé par l’agence néerlandaise They, Boootube rassemble les vidéos les plus détestées sur la célèbre plateforme de vidéos, soit celles qui ont récolté le plus de pouces baissés. « Certaines vidéos sont si mauvaises qu’elles en deviennent bonnes », explique l’agence pour promouvoir son nouveau site. Si la plupart des vidéos sont anglophones, les vidéos du « clash » entre Norman et Cyprien et un certain Cortex, « rappeur » amateur au flow plus que douteux, tiennent étonnamment une bonne place sur BoooTube.Ci-dessous, notre sélection (âmes et oreilles sensibles s’abstenir) où figurent pêle-mêle: un « vrai » Américain pas très fan de Psy (qu’il croit nord-coréen), une jeune fille qui se prend pour Rihanna, du yoga acrobatique pour bébé et un moment d’extase face à un « double » arc-en-ciel – deux grands classiques.

Cliquez sur la fleche pour jouer la video

Une journaliste fait son interview topless

© Capture d’écran.
VIDÉO Une journaliste canadienne a fortement surpris son interlocuteur en enlevant le haut au beau milieu de l’interview.
Dans le cadre d’une journée intitulée « Go Topless Day » qui se déroulait ce dimanche en Amérique du Nord, la chroniqueuse canadienne Lori Welbourne interrogeait Walter Gray, le maire de la ville de Kelowna, afin de savoir quelle était la législation en la matière. »Est-ce que je peux me promener topless ici? », demande-t-elle en lui tendant son micro. Une fois les mains libres, celle-ci en profite pour enlever le haut sous les yeux ébahis du politicien. « Mais que faites-vous », lui lance-t-il avant de finalement répondre à la question. « Se promerner topless n’est pas illégal au Canada », explique-t-il. « Des personnes choquées peuvent appeler la police mais il y a cependant peu que les policiers puissent faire ».Le « Go Topless Day » a été créé en 2007 à l’initiative d’une organisation qui milite pour l’égalité des droits des hommes et des femmes lorsqu’il s’agit de se promener torse nu en public.

Cliquez sur la fleche pour jouer la video

  
 

 

Join our circle at plus.google.com/haitiinfos
Send  your articles, jokes, press releases and personal stories to
haitiinfos1804@gmail.com


 
Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.