Le fantôme de Lady Diana photographié par des touristes
Lors de la visite d’une église de Glasgow en Ecosse, des touristes chinois affirment avoir filmé le fantôme de la feue Princesse de Galles, Lady Diana.
Selon la presse britannique, ces touristes n’avaient pas remarqué la présence de ce qu’ils pensent être l’esprit de Lady Di en visitant cette église à Glasgow. C’est en regardant leur vidéo qu’ils se sont rendus compte que la défunte mère du Prince William et du prince Harry apparaissait sur les vitraux.
Ces chinois ont décidé d’envoyer les fameuses images à un spécialiste des phénomènes paranormaux répondant au nom de Michael Cohen. Ce dernier explique :« J’étudie la vidéo avec d’autres scientifiques (…) Il se peut que ce ne soit qu’une illusion d’optique, mais ça peut être également être un véritable fantôme et peut-être même celui de la princesse Diana ».
Pour l’expert, les spectres apparaissent souvent dans des endroits qui ont un lien avec leur vie et leur famille, et que « certains fantômes ont des affaires à régler avec notre monde ».