James Bond va ouvrir les Jeux Olympiques de Londres 2012, dans le cadre d’un tournage de film à Buckingham Palace.
Selon le quotidien britannique The Sun, la reine Élisabeth II a accepté que le réalisateur Danny Boyle et l’acteur Daniel Craig aient accès à sa maison pour un court-métrage, qui marquera le début des célébrations pour le lancement des Jeux olympiques en juin).
Dans le film, James Bond découvrira qu’il a été sélectionné pour ouvrir les Jeux Olympiques, et il prendra l’hélicoptère à Buckingham Palace et sautera en parachute sur le stade Olympique à Stratford, à Londres.
Jennifer Hudson en larmes devant le meurtrier présumé de sa famille
Le cauchemar de la Dreamgirl recommence
Jennifer Hudson, héroïne de Dreamgirls, a assisté, émue, au début du procès de son beau-frère, accusé d’avoir tué la mère, le frère et le neveu de la chanteuse.
Jennifer Hudson, c’est d’abord une voix prodigieuse découverte dans le film Dreamgirls aux côtés de Beyoncé et d’Eddy Murphy. Mais aux États-Unis, son nom évoque aussi un terrible fait divers. En octobre 2008, la chanteuse a perdu le même jour sa mère, son frère et son neveu âgé de 7 ans, tous les trois assassinés de plusieurs balles. Le suspect numéro un, qui se tient aujourd’hui dans le box des accusés, n’est autre que son beau-frère William Balfour. Marié à la sœur de la chanteuse, Julia Hudson, il a régulièrement fait preuve d’un comportement violent à son égard.
Appelée à la barre pour témoigner, c’est en sanglotant que Jennifer Hudson s’est remémoré le drame survenu il y a un peu plus de trois ans. Sobrement vêtue de noir, elle a indiqué qu’elle avait prévenu sa sœur du danger que cet homme pouvait représenter. « Je lui ai dit et redit de ne pas l’épouser, a-t-elle déclaré au tribunal. Nous n’aimions pas la façon dont il la traitait. » Selon le procureur, William Balfour avait menacé la sœur de Jennifer Hudson de la tuer et « de tuer sa famille» si elle le quittait. Lui clame son innocence alors même que son alibi a été contredit. S’il est reconnu coupable, il devrait être condamné à une peine de prison à vie.
Raymond Domenech va devenir prêtre !
Lors de la demi-finale du match opposant Barcelone à Chelsea, Raymond Domenech a promis qu’il allait devenir prêtre si le Barça ne se qualifiait pas. Ils ont perdu…
Raymond Domenech a encore manqué une occasion de se taire. Hier soir, pendant le match de demi-finale de Ligue des Champions opposant Barcelone à Chelsea, John Terry est expulsé au cours de la première mi-temps. Dans la foulée, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France tweete : « Si à 11 contre 10 le Barça ne se qualifie pas, je rentre dans les ordres. » Les Anglais multiplient les cartons jaunes et le Barça a de belles occasions (penalty raté de Messi et but non validé pour cause de hors-jeu), mais ne concrétise pas. Dodo ne perd pourtant pas espoir. À 22h06, il ajoute : « J’ai confiance. Dieu ne pourrait pas me supporter sous ses ordres. » Et à quelques minutes du coup de sifflet final, les Anglais égalisent (2-2) et sont qualifiés pour la finale. Bye-bye le Barça… Conscient du sort qui lui est réservé, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France a immédiatement renvoyé la balle : « Je choisis les Jésuites comme ça il n’y a que la tenue à changer. #lucide ». On espère qu’il a bien profité de sa dernière soirée avec Estelle, les Jésuites font eux aussi vœu de chasteté. Il aurait dû choisir le protestantisme…