Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone
Au cours de son discours, le président de la République a renouvelé ses promesses de campagne aux archelois et s’est décerné un sentiment de satisfecit pour les réalisations qu’il a concrétisées au cours de la première année de son quinquennat.
Plusieurs engagements ont été pris ce 18 mai. Le député de l’Arcahaie a promis de faire le dépôt d’une loi sur le symbolisme du drapeau. Le maire de la ville Jean Yvon Nestor s’est dit déterminer à se mettre au coté du président de la République en vue de l’aider à matérialiser ses projets. Le maire de l’Arcahaie a souligné tout un ensemble de réalisations accomplies par le chef de l’Etat en faveur de la ville et de sa population. Entre autres exemples, l’extension du réseau électrique, l’asphaltage de plus de 7 Kms d’artères dans la commune, et la construction du marché public qui sera, selon lui, le plus grand du pays. Il a aussi rendu hommage à la Première dame pour ses œuvres humanitaires dans la région de l’Arcahaie.
La cérémonie qui s’est déroulée sous le signe de la convivialité et du patriotisme, a rassemblé les personnalités de tous les secteurs vitaux du pays dont les membres du cabinet ministériel, les représentants du Corps Législatif, du conseil de l’Université d’Etat d’Haïti, du haut Etat Major de la Police Nationale, du Corps diplomatique étaient également présents.