Selon le Sun, Carl Nordmann, un Britannique de 50 ans, jouait les mêmes numéros à l’Euromillions depuis plus de deux ans. Sauf que ce jour-là, alors qu’il venait de voir son temps de travail chez IBM diminuer à la suite d’une restructuration, celui-ci s’était retrouvé à court d’argent et avait décidé de ne pas jouer.
Mais Carl a frôlé la crise cardiaque en découvrant que les numéros qu’il jouait depuis deux longues années étaient ceux qui avaient été tirés ce vendredi soir. « Ma femme et moi, nous avons pleuré en voyant les numéros gagnants à l’écran », confie l’homme d’origine américaine et dont le rêve était de retourner aux Etats-Unis avec toute sa famille. « Nous avons de gros problèmes financiers. Ces gains auraient changé notre vie ».
En effet, la cagnotte en jeu ce weekend était de 158 millions d’euros. De quoi transformer une vie, c’est certain. Le malheur des uns fait le bonheur des autres, Carl Nordmann étant hors jeu, il n’y a eu que deux gagants vendredi :un belge et un britannique qui empochent chacun la somme de 79.026.422 euros.