Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Les enfants(?) de Michael Jackson manipulés par la famille

Partager/Share this

Blanket, Paris et Prince © afp.

La police a dû intervenir dans la maison des Jackson après une altercation entre les frères et soeurs de Michael et ses enfants.
Selon RadarOnline, le ton est monté entre les deux camps lorsque Randy, Janet et Jermaine ont fait irruption dans la demeure pour emmener les enfants avec eux.
8 days and counting . something is really off , this isn’t like her at all .. i wanna talk directly to my grandmother!!<|3

— Paris Jacksoη (@ParisJackson) Juillet 24, 2012

© reuters.
La maison appartient en fait à Katherine Jackson, la grand-mère de Paris et ses frères, qui est en même temps leur tutrice légale. Randy, Janet et Jermaine, lorsqu’ils sont arrivés à la maison, ont ordonné aux enfants de Michael de les suivre pour rejoindre leur grand-mère, qui se repose dans l’Arizona. Les enfants, eux, ont refusé, et ont dû appeler la police afin de forcer les adultes à quitter la demeure.

« Randy disait à Prince Michael qu’il devait quitter la maison avec eux et qu’un jet privé les amènerait tous en Arizona pour voir Katherine. Prince n’a pas bougé d’un poil et a dit à Randy qu’il n’irait nulle part avec eux », relate RadarOnline.

Selon le journal, Randy et ses « complices » prévoyaient de prendre des photos des enfants aux côtés de leur grand-mère dans un but lucratif.

La police a maintenant interdit aux frères et soeurs de Michael Jackson d’approcher la maison de Katherine, où résident les enfants. Paris, elle, commence à s’inquiéter. Elle a demandé aux policiers de ramener sa grand-mère chez elle, et a partagé son malaise sur Twitter.

« 8 jours et des poussières. Il y a vraiment quelque chose qui cloche, ce n’est pas du tout son genre. Je veux parler directement à ma grand-mère!! », a tweeté la jeune fille.

On ignore pour l’heure ce que fait Katherine dans l’Arizona. Les frères et soeurs de Michael ont déclaré qu’elle avait besoin de repos et qu’elle se refaisait une santé là-bas. Katherine, elle, a déclaré qu’elle « allait bien », selon TMZ.

 

Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.