Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Nouvel imbroglio chez les Jackson

Partager/Share this

© epa.

Un juge a confié la garde des trois enfants de Michael Jackson à un des neveux du chanteur mercredi à Los Angeles, alors que la famille se dispute sur la supposée disparition la semaine dernière de la grand-mère des enfants, qui en avait la garde jusque-là.

TJ, le fils de 34 ans de Tito – frère aîné de Michael Jackson -, avait demandé la garde temporaire des enfants Paris, Prince Michael et Blanket parce que sa grand-mère Katherine, 82 ans, s’était absentée la semaine passée de son domicile.

Cette absence avait d’abord été signalée comme une disparition par un neveu de Katherine Jackson, affirmation immédiatement réfutée par Jermaine, un autre frère du chanteur, qui a affirmé que sa mère était seulement allée se reposer pour des raisons de santé.

Les avocats de TJ et de Katherine Jackson ont tous deux déclaré mercredi lors de l’audience devant le juge qu’ils pensaient que l’absence de la grand-mère n’était pas volontaire.

Un autre des frères de Michael, Randy, a de son côté assuré sur la chaîne ABC que Katherine, qui selon lui va « très mal », était en train de revenir à Los Angeles. Le docteur « voulait qu’elle se rende à un endroit où elle serait inaccessible par téléphone pour quelques jours », a-t-il confié.

L’affaire constitue un épisode de plus dans le feuilleton à rebondissements de la famille Jackson, empêtrée dans une querelle sur la gestion des finances et des affaires juridiques de Katherine Jackson. Les frères et soeurs de Michael Jackson, décédé le 25 juin 2009 à 50 ans, réclament leur part de la fortune de l’artiste disparu.

Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.