Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

En Argentine, une veuve s’installe dans le caveau de son mari avec internet

Partager/Share this
Une veuve âgée de 43 ans s'est installée pendant plusieurs jours dans le caveau de son mari à Dos de Mayo (Misiones, nord-est de l'Argentine), où elle a fait installer un lit, internet et même une petite cuisinière, a raconté jeudi à l'AFP le commissaire de la zone.
Une veuve âgée de 43 ans s’est installée pendant plusieurs jours dans le caveau de son mari à Dos de Mayo (Misiones, nord-est de l’Argentine), où elle a fait installer un lit, internet et même une petite cuisinière, a raconté jeudi à l’AFP le commissaire de la zone.

 

AFP – Une veuve âgée de 43 ans s’est installée pendant plusieurs jours dans le caveau de son mari à Dos de Mayo (Misiones, nord-est de l’Argentine), où elle a fait installer un lit, internet et même une petite cuisinière, a raconté jeudi à l’AFP le commissaire de la zone.

« Les policiers ont constaté qu’Adriana Villareal avait fait faire des travaux dans le caveau où se trouve le cercueil de son mari, où elle avait une radio, un ordinateur, internet, une chaise et une petite cuisinière », a dit le commissaire, Gustavo Braganza.

Mme Villareal s’est même présentée en pyjama lorsque les policiers sont allés au cimetière San Lazaro pour constater les faits, a expliqué le commissaire. « On pouvait voir le cercueil ouvert et le corps embaumé », a-t-il ajouté, faisant allusion au mari de Mme Villareal, Sergio Yede, décédé en 2010 à 28 ans.

Mme Villareal, qui réside à Buenos Aires, a expliqué aux policiers qu’elle rendait visite à son mari « trois fois par an, restait trois ou quatre nuits sur place et se cuisinait quelque chose », selon le commissaire.

« Quand on aime vraiment quelqu’un, on peut faire toute sorte de choses », a expliqué Mme Villareal au site misionesonline.net. « Mon mari mérite cela et davantage encore », a-t-elle ajouté.

« Quelqu’un capable de dormir à côté d’un cadavre ne doit pas aller très bien », a toutefois estimé le commissaire.

 

Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.