Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Incroyable mais vrai, 10 Novembre 2013

Partager/Share this
  

Un faux commissaire s’en prend à de vrais policiers











Un faux commissaire – qui avait équipé sa voiture d’un gyrophare, d’une sirène deux-tons et d’une plaque police sur le pare-soleil – a eu la malchance de s’en prendre jeudi à deux policiers en civil qui l’ont embarqué, à Nice, en France.

Le Niçois de 48 ans sillonne jeudi après-midi un quartier de l’est de Nice et houspille les passagers d’un véhicule mal garé.

Le pseudo commissaire dégaine une carte de police très visiblement falsifiée. Les vrais policiers de la voie publique en patrouille déclinent alors leur fonction et l’embarquent illico au commissariat.

L’homme, placé jeudi en garde à vue, a été relâché vendredi à la mi-journée. Il devra se présenter en décembre devant un procureur pour un rappel à la loi (ce qui lui évite des poursuites judiciaires).

Une blague de potache? L’homme « rêvait d’être policier », ont conclu les enquêteurs.

Un couple de Chinois vend son enfant pour acheter un iPhone

© getty.

 Un couple de jeunes Chinois encourt des poursuites criminelles pour avoir « vendu » sa fille et utilisé cet argent pour s’acheter un iPhone, a rapporté vendredi la presse officielle.

Le père et la mère de la fillette sont suspectés d’avoir proposé à l’adoption leur fillette sur internet et d’avoir conclu une transaction, a précisé le Quotidien de la libération.

Leur annonce demandait 30.000 yuans (3.600 euros) contre leur enfant, mais le montant exact après négociation n’a pas été rendu public. Ils ont ensuite fait l’acquisition d’un iPhone, de coûteuses chaussures de sport et d’autres articles, selon le journal. Ils ont expliqué à la police avoir agi ainsi pour que leur fille bénéficie d’une vie meilleure et parce qu’ils avaient déjà un enfant.

Le trafic d’enfants et de femmes en Chine reste répandu en raison de la politique restrictive de l’enfant unique et du déséquilibre démographique entre les deux sexes.

                           
Pas de sexe durant la nuit des noces



Vous pensiez que la nuit qui suivait le mariage était coquine? Arrêtez de rêver. Selon un sondage réalisé auprès de 2.128 jeunes mariés britanniques, 52% n’ont pas fait l’amour lors de leur nuit de noces. Et ce, le plus souvent, parce que le jeune marié avait trop bu (24% des sondés). Mais ce n’est pas la seule raison invoquée. 

16% des couples n’ont pas consommé leur mariage parce que la mariée s’est endormie et 13% parce qu’elle était trop ivre. Comme quoi, il n’y a pas que les hommes qui abusent du champagne lors de la soirée. Dans 4% des cas, c’est le jeune époux qui a rejoint les bras de Morphée avant de se jeter dans ceux de sa dulcinée.

11% n’ont pas couché ensemble ce soir-là parce qu’ils s’occupaient des enfants et 9% parce qu’ils se sont disputés avant la fin du mariage. Ça commence bien. 9% également n’ont pas pu passer à l’acte parce qu’ils étaient en route pour leur destination de lune de miel et 7% parce qu’ils ont fait la fête toute la nuit avec leurs invités. 4% enfin confient qu’aucun des deux n’avaient envie de galipettes. Un mauvais départ?


                           

George, le chat qui parle

.
VIDÉO George n’est pas un chat comme les autres. Son maître lui a appris à parler. Démonstration.

Nos compagnons à quattre pattes peuvent parfois nous surprendre. En bien comme en mal.

George est une jolie petite boule de poils grise et blanche. A force d’entraînement, son maître est parvenu à le faire parler. Pour nous le prouver, il a posté une vidéo sur Youtube dans laquelle on entend clairement le chat dire « hello ».

En seulement quatre jours, cette vidéo surprenante a déjà attiré plus de 80 000 internautes. On est bien tenté d’essayer aussi d’apprendre la politesse à notre félin de salon.
                           Cliquez sur la fleche pour jouer la video

Il se suicide après le décès de sa femme


Depuis qu’ils se sont mariés, Adrian et Tammy Cross n’ont jamais dormi une seule fois séparément. Quand Tammy est décédée, Adrian ne l’a pas supporté et il a décidé de se suicider.

Tammy est décédée suite à une maladie des poumons à l’âge de 37 ans après avoir été soignée pendant neuf mois par son mari. Quelques heures plus tard, Adrian a été retrouvé mort suite à une overdose de médicaments.

Le couple s’est marié en République Dominicaine en 1998. Selon la maman de la mariée, « leur amour était si fort qu’ils continuaient à s’écrire des lettres d’amour tout en habitant sous le même toit. Il y en avait partout dans leur maison. Je n’ai jamais vu un couple s’aimer de cette manière là. Adrian a toujours dit que s’il arrivait quelque chose à Tammy, il ne s’en remettrait pas ». « Les perdre tous les deux a été un terrible choc pour moi. Je ne sais pas si je vais réussir à surmonter cette épreuve. Adrian était comme un fils pour moi », a-t-elle déclaré au Daily Mail.
Plus de 1000 personnes étaient présentes à leurs funérailles qui ont eu lieu le 21 octobre dernier.

                                       

Le fantôme d’une fillette terrifie des gardiens de cimetière

L’émission « Silvio Santos » a encore frappé au Brésil. Après après avoir terrorisé des pauvres victimes en les confrontant au « fantôme d’une fillette » dans un ascenseur, le programme télévisé remet ça en piégeant les gardiens d’un cimetière cette fois.

Et le pari est réussi. Comme on peut le voir sur les images ci-dessous, ces surveillants fraîchement engagés ont eu la trouille de leur vie pour le plus grand bonheur des téléspectateurs brésiliens et désormais des internautes, étant donné que la vidéo a un franc succès sur la toile.

Cliquez sur la fleche pour jouer la video

© Capture d’écran.




Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.