Actualites people, 11 Juillet 2012

“Usher ne devrait pas être aussi soutenu dans le drame”


Usher et son ex, Tameka, se déchirent dans une procédure de divorce longue et douloureuse. C’est pourtant ensemble qu’ils affrontent un drame : l’accident de Kyle, l’un des enfants de Tameka, considéré comme un fils par Usher.

Des proches en colère
Pourtant, le chanteur est loin d’être soutenu dans ce drame par les proches de Tameka. “J’ai vu les stars et les médias envoyer leurs condoléances à Usher. Kyle était le fils de Tameka et Ryan Glover et la sympathie devrait leur être envoyée d’abord”, souligne un ami à Radar Online.

Il insiste: “Bien qu’Usher ait eu la gentillesse d’affréter un avion afin qu’elle puisse être aux côtés de Kile, il n’a pas joué un rôle énorme dans la vie des autres enfants de Tameka après le divorce. Il semble irrespectueux d’oublier que Ryan est le père de Kyle.”

Justin Bieber, qui a chanté en duo avec Usher, a envoyé ses vœux à Tameka via Twitter. “Toutes mes prières vont vers @tamekaraymond et sa famille.”, écrit le jeune chanteur.

Valérie Trierweiler ne peut pas rencontrer Elizabeth II

.

Alors que François Hollande est en visite en Grande-Bretagne, Valérie Trierweiler, elle, est restée à la maison.
C’est que la première dame de France n’est pas la bienvenue au palais de Buckingham.

La raison? Pour rencontrer la reine, il ne faut pas vivre dans le péché, rapporte Voici. Or, Valérie Trierweiler n’est pas mariée à François Hollande, ce qui n’est pas acceptable, selon le protocole.

La journaliste, qui a déjà eu l’honneur de rencontrer Barack et Michelle Obama, pourra s’entretenir avec Elizabeth II le jour où elle et François Hollande se seront unis.

“Mick Jagger a eu une liaison intense avec David Bowie”

.Mick Jagger

L’auteur d’une nouvelle biographie de Mick Jagger affirme que le leader des Rolling Stones aurait eu une liaison longue et intense avec David Bowie.
David Bowie
C’est l’écrivain, Christopher Andersen, auteur de l’ouvrage “Mick: la vie sauvage et le génie fou de Jagger”, qui revient sur ces rumeurs vieilles de plus de 40 ans. Selon lui, Mick Jagger et David Bowie étaient bien plus que des amis.

Les deux rockstars se sont rencontrées au début des années 1970 et seraient tombées amoureuses l’une de l’autre presque instantanément, explique-t-il. Leur liaison aurait véritablement commencé en 1973 après que Mick Jagger a rendu visite à David Bowie dans sa loge juste après un concert. “C’était l’époque des paillettes et tout le monde voulait faire partie de la révolution bisexuelle”, confie le chanteur Chuckie Starr à Christopher Andersen. “Mick n’était pas différent des autres”.

Les deux chanteurs auraient alors commencé une idylle. “Ils étaient tout le temps ensemble sans leurs épouses respectives et ils ne cachaient pas l’affection qu’ils se portaient”, affirme l’auteur de la biographie qui évoque également le témoignage d’une chanteuse ayant habité chez les Bowie et qui affirme que “Mick et David étaient obsédés sexuellement l’un par l’autre”. Celle-ci avoue également avoir participé à des partouzes avec les deux stars mais “juste pour les regarder”, dit-elle.

L’érection gênante de Mario Götze

Source: facebook.

Grand espoir du football allemand, Mario Götze (20 ans) a dû se contenter d’une place de réserviste avec la Mannschaft durant l’Euro 2012. Le milieu de terrain du Borussia Dortmund s’est néanmoins vu octroyer quelques jours de congés supplémentaires par son employeur après l’élimination en 1/2 finale. Le jeune homme en a profité pour prendre quelques jours de vacances avec sa compagne, une jolie blonde inconnue des médias, à Ibiza.

Le moindre que l’on puisse dire, c’est que cette dernière semble ne pas laisser insensible l’étoile montante du football allemand. Götze n’a pu cacher une érection subite, qui s’est manifestée en public, alors qu’il était en maillot de bain. Plutôt gênant, mais pas de quoi ôter le sourire aux deux tourtereaux qui ont bien décidé de profiter de leurs vacances.

Rihanna boit avant l’enterrement de sa grand-mère

© Twitter.

Rihanna a décidément bien du mal à se remettre du décès de sa grand-mère.
Rihanna arrive aux funérailles © photo news.
Le premier juillet dernier, Rihanna perdait sa grand-mère, Dolly. Une épreuve que la chanteuse a des difficultés à surmonter.

Alors qu’elle a annulé plusieurs concerts, trop chagrinée pour monter sur scène, la star a diffusé une photo sur son compte Twitter montrant que ça n’allait toujours pas mieux.

Légendée “Désolée mamy, je devais!”, l’image montre Riri les yeux cernés, une bouteille à la main.

Rihanna a posté ce cliché peu avant de se rendre aux funérailles de sa grand-mère, à la Barbade, où elle est apparue vêtue d’une robe noire et de Converse aux pieds.

“J’ai des preuves qu’Amy Winehouse est encore là”


Mitch Winehouse, le papa d’Amy, est convaincu que sa fille n’est jamais loin de lui.
Dans une interview accordée à The Independent, Mitch a expliqué qu’il ne voulait pas “passer pour un fou”, mais qu’il avait été voir des médiums afin d’entrer en contact avec sa fille.

“J’ai été voir des médiums et ils m’ont donné une grande preuve qu’Amy est toujours là. Certains des messages qu’on a reçus étaient incroyables. Que des choses que moi seul savais, des choses qu’ils n’auraient pas pu trouver sur internet”, a confié Mitch, ému.

“Je me suis assis avec un des meilleurs médiums d’Amérique, je ne sais plus son nom. Le FBI l’appelle pour l’aider à retrouver des corps”, a expliqué l’homme, ajoutant que ce médium lui avait d’emblée parlé au nom d’Amy, affirmant qu’il y a une vie après la mort.

Share Button

A lire aussi/More from the site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *