Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Actualites People,27 Juillet 2012

Partager/Share this


© ap.

Hugh Hefner: « Ca ne me dérange pas qu’on m’utilise »




Hugh Hefner n’est pas idiot: il sait très bien que les femmes viennent à lui pour son argent et sa notoriété. Mais cela ne le dérange pas outre mesure.
« Bien sûr que les femmes se servent de moi pour devenir célèbres », a-t-il déclaré. « C’est la réalité, ça serait ridicule de fermer les yeux sur cela. Et si on m’utilise pour le sexe, c’est avant tout un grand compliment vu mon âge. »

Le fondateur de Playboy confie que son goût en matière de femmes n’a pas changé au cours des années. « Quand j’avais 20 ans, je tombais amoureux de femmes de 20 ans et aujourd’hui, je tombe toujours amoureux de femmes de 20 ans. » Et il a de l’humour avec ça!


Usher enterre son beau-fils

© ap.

C’est aujourd’hui que Kyle Glover, décédé à 11 ans suite à un terrible accident de jet-ski, sera enterré. Son beau-père, Usher, va devoir surmonter son chagrin pour accompagner la mère de l’enfant, son ex-femme, Tameka Foster. Usher et Tameka ont été mariés entre 2007 et 2009 mais sont restés fiancés pendant de nombreuses années avant de passer devant monsieur le maire.

Madonna huée par ses fans à l’Olympia

© ap.VIDÉO

Madonna a fait très fort pour sa prestation à l’Olympia, hier. La star, qui remplit désormais difficilement un stade, avait prévu de jouer devant 2700 spectateurs privilégiés. Les billets se sont vendus en deux heures à peine et les fans étaient, au départ, ravis d’être là. La diva est entrée en scène avec 45 minutes de retard, sur le coup de 22 h 45. Elle est repartie 45 petites minutes plus tard. Furieux, les inconditionnels de Madonna sont entrés dans une colère noire. Ils ont jeté des bouteilles d’eau sur scène et ils ont hué leur idole. Beaucoup hurlaient qu’ils voulaient être remboursés, comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessous.

    Cliquez sur la fleche pour jouer la video

Prince Jackson veut faire la vérité sur les manipulations de sa famille

Prince Jackson entend bien faire la vérité sur les manipulations de sa famille. Le fils aîné de Michael Jackson a enfoncé le clou de l’imbroglio familial actuel en postant des messages sur Twitter sans équivoque. L’ado de 15 ans a posté une capture de l’écran de son iPhone. Il montre des messages échangés avec ses oncles et tantes.

« Bien que je sois heureux que ma grand-mère soit revenue, après avoir discuté avec elle, j’ai constaté qu’elle a été fourvoyée et à quel point on lui a menti. Je suis en colère et blessé. Pendant tout ce temps, ils nous ont interdit de contacter notre grand-mère. »

Et en guise d’avertissement, Prince conclut: « Si vous continuez avec vos mensonges, je vais continuer avec la vérité. D’aussi loin que je me souvienne, mon père m’avait mis en garde à plusieurs reprises des manières de certaines personnes. » Ambiance chez les Jackson…

Bruce Springsteen est passé près du suicide

© epa.

Derrière sa présence frénétique sur scène et ses concerts-marathon, Bruce Springsteen cache une personnalité fragile qui l’a poussé près du suicide et amené à suivre une psychothérapie, rapporte la dernière édition du magazine The New Yorker.
Le rocker américain, connu pour ses concerts de trois ou quatre heures sans interruption, a raconté au journal qu’il avait été à une certaine époque mené « par la panique et l’auto-détestation ».

« Mes problèmes n’étaient pas évidents comme des problèmes de drogue », témoigne le vétéran du rock, âgé de 62 ans. « Chez moi c’était différent, plus calme ».

Son ami et biographe Dave Marsh a expliqué au New Yorker que « le Boss » avait des tendances suicidaires en 1982 lors de sa soudaine célébrité. « Il s’est retrouvé en haut de l’affiche, passé d’un seul coup de rien à quelque chose, avec des gens qui lui faisaient les pompes en permanence. C’est dans ces cas-là qu’on se demande ce que l’on vaut vraiment », a raconté M. Marsh.

Troublé par une relation difficile avec son père, le chanteur a entamé une psychanalyse en 1982, selon le magazine.

« Où que j’aille, je dédicace des seins »

© getty.

Nicki Minaj ne s’étonne plus que ses fans lui demandent de déposer un autographe sur leurs seins.
La rappeuse, qui connait un immense succès en Amérique du Nord, a expliqué à Gigwise que ses fans avaient l’habitude de lui demander de dédicacer leurs seins.

« Je pense que les seins ont beaucoup de pouvoir. Et les signer leur en donne encore plus », a déclaré la star, ajoutant qu’elle dédicace des poitrines depuis des années. « Partout où je vais, je signe des seins », a-t-elle confié.

Si la chanteuse était un peu étonnée de ces demandes au début de sa carrière, elle estime aujourd’hui que « ça fait partie de son job ». Elle ne voit pas de différence entre signer sur un sein, prendre une photo avec un fan ou écrire son nom sur un album, l’important étant de satisfaire ses admirateurs.
Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.