Des funérailles tournent au règlement de comptes
© photo news.
La présence de Fifi Nzuzi aux funérailles des petites victimes décédées dans un incendie à Anderlecht ,en Belgique, n’a pas été très appréciée par la famille du père. Après la cérémonie d’adieu, de vives tensions sont apparues, à tel point que la maman a dû quitter les lieux précipitamment.
© photo news.
Inculpée d’homicides involontaires par défaut de prévoyance, Fifi Nzuzi est apparue aux funérailles menottes au poing. La famille du père a plutôt mal vécu l’arrivée de celle qu’elle considère comme responsable de la mort des trois enfants. « Sorcière! », ont d’ailleurs lancé certains à son arrivée.
Les policiers qui accompagnaient la mère des trois victimes ont compris qu’il ne fallait pas s’éterniser sur les lieux, tant la tension était palpable. Ils avaient raison.
« Elle regrette d’être venue »
Une fois la cérémonie terminée, les deux clans ont failli en venir aux mains. Les policiers ont dû intervenir pour calmer tout le monde.
« Je lui avais dit de ne pas y aller mais une assistante sociale l’a convaincue de faire le contraire. C’était tellement terrible, ce matin, qu’elle regrette d’être venue », explique Eddy Kiaku, son avocat.