Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone
C’est sur la place d’Italie, au Bicentenaire qu’a eu lieu la cérémonie de pose de la première pierre du Palais législatif, le jeudi 27 décembre 2012.
33 millions de dollars américains est la somme nécessaire pour le financement de ce projet. Il sera composé de deux bâtiments, a précisé le directeur exécutif de l’Unité de construction de logements et de bâtiments publics, Harry Adam.
Ces travaux dureront 2 ans et devraient être démarrés au cours de la première semaine du mois de janvier, a indiqué M. Adam.
Les présidents des 2 chambres du corps législatif se sont félicités de la pose de la première pierre du Palais législatif.
Levaillant Louis Jeune dit espérer que cette pose ouvrira la voie à une année moins agitée politiquement et économiquement, mais prospère pour le pays. Le président de la chambre basse en a profité pour mettre en garde l’Exécutif contre toute volonté de dissoudre le Parlement.
Le sénateur Dieuseul Simon Deras a, de son côté, saisi l’occasion pour rendre un hommage bien mérité aux sénateurs Jacques Wilbert et Michelet Louis et une quarantaine d’employés du Parlement, tués lors de la catastrophe du 12 janvier 2010.