Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone
© afp.
Selon une proche de Selena Gomez, Justin Bieber aurait eu une aventure avec Rihanna en février 2011 à l’issue d’un match de la NBA. Mais à l’époque le chanteur de « Baby » était déjà en couple avec Selena Gomez. « C’est comme un coup de poignard parce que c’est arrivé en février 2011 alors que Selena et Justin ne se voyaient que depuis quelques mois et étaient en passe de tomber amoureux », confie cette source au magazine people.
L’information a immédiatement été démentie par les porte-parole de Justin Bieber et Rihanna selon lesquels ces propos sont une aberration.
Une série de photos peu flatteuses de son concert font le buzz en ce moment sur Internet, peu après l’intervention de l’attachée de presse de Beyoncé, qui aurait demandé à plusieurs médias de ne pas les publier.
Cette requête a évidemment entraîné le phénomène inverse et encouragé les internautes à dénicher les pires grimaces de la femme de Jay-Z.
Selon TMZ, Kim aurait appelé son médecin en plein milieu de la nuit il y a quelques jours pour des douleurs sérieuses au ventre. Le médecin l’a examinée et lui a dit que ses douleurs étaient dues au stress. Le médecin lui a dit qu’elle devait absolument se calmer au risque que le bébé « subisse des effets à long terme » sans autre précision. Kim serait terrorisée à l’idée de mettre son bébé en danger.
Kris s’en moque: il n’a pas l’intention d’accélérer le mouvement. « Ce qui se passe ici, c’est une « urgence » sous forme de grossesse apparemment non planifiée (sinon pourquoi tomberait-elle enceinte au milieu d’une procédure de divorce?). Kris n’a rien à voir avec ça », a déclaré son avocat. « Kim voit ça comme une opportunité de prendre l’avantage en mettant un terme prématurément à l’audience concernant leur litige. »
« Je ne ressens plus cet amour pour la musique. Le sentiment que j’avais pendant mes performances est parti. Je ne sais pas exactement quel est mon problème, c’est peut-être une crise de la quarantaine. Quoi qu’il en soit, mon coeur ne bat plus pour la musique », explique-t-elle.
La chanteuse, qui a vendu plus de 66 millions d’albums tout au long de sa carrière et qui a remporté pas moins de huit Grammy Awards, a connu de gros déboires financiers ces dernières années. Ses récents problèmes de santé l’ont également amenée à faire ce choix difficile qui est de mettre un terme à sa carrière musicale.
Toni Braxton ne quitte pas la scène médiatique pour autant. La téléréalité dans laquelle elle participe avec sa mère et ses soeurs se poursuit. Elle apparaîtra également dans un téléfilm prochainement.
« C’est obscène », a déclaré Cissy Houston lors de l’inauguration de quatre nouvelles statues de cire de sa fille au musée de Madame Tussaud à New York. « Je ne sais pas pourquoi ils veulent que je vienne à la fête où elle est morte. C’est du jamais vu. »