Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Actualités People, 8 Février 2013

Partager/Share this

« Justin Bieber a trompé Selena avec Rihanna »

© afp.

L’infidélité de Justin Bieber serait-elle la cause de sa rupture avec Selena Gomez. C’est ce qu’affirme aujourd’hui le magazine américain Life & Style selon lequel le chanteur canadien aurait trompé son ex-petite amie avec Rihanna.
On le savait, Justin Bieber a toujours eu un petit faible pour la chanteuse barbadienne. Mais aujourd’hui, trois mois après sa rupture avec Selena Gomez, il semblerait que le chanteur ait réussi à séduire la star de six ans son aînée. Selon le magazine américain Life & Style, c’est d’ailleurs cette liaison supposée entre Justin Bieber et Rihanna qui serait à l’origine de sa séparation avec Selena.

Selon une proche de Selena Gomez, Justin Bieber aurait eu une aventure avec Rihanna en février 2011 à l’issue d’un match de la NBA. Mais à l’époque le chanteur de « Baby » était déjà en couple avec Selena Gomez. « C’est comme un coup de poignard parce que c’est arrivé en février 2011 alors que Selena et Justin ne se voyaient que depuis quelques mois et étaient en passe de tomber amoureux », confie cette source au magazine people.

L’information a immédiatement été démentie par les porte-parole de Justin Bieber et Rihanna selon lesquels ces propos sont une aberration.

Ces photos que Beyoncé n’a pas envie qu’on publie

© getty.
La prestation de Beyoncé au Super Bowl a marqué les esprits, mais la chanteuse aimerait que l’on se souvienne d’elle sous son meilleur jour.

Une série de photos peu flatteuses de son concert font le buzz en ce moment sur Internet, peu après l’intervention de l’attachée de presse de Beyoncé, qui aurait demandé à plusieurs médias de ne pas les publier.

Cette requête a évidemment entraîné le phénomène inverse et encouragé les internautes à dénicher les pires grimaces de la femme de Jay-Z.

« Le bébé de Kim Kardashian est en danger »

© photo news.
Kris Humphries est bien décidé à gâcher la vie de Kim Kardashian. Et il semblerait que ça marche. Le bonhomme, star des parquets de basket, refuse toujours de divorcer et Kim est à bout. Le stress permanent subi pourrait mettre son bébé en danger.

Selon TMZ, Kim aurait appelé son médecin en plein milieu de la nuit il y a quelques jours pour des douleurs sérieuses au ventre. Le médecin l’a examinée et lui a dit que ses douleurs étaient dues au stress. Le médecin lui a dit qu’elle devait absolument se calmer au risque que le bébé « subisse des effets à long terme » sans autre précision. Kim serait terrorisée à l’idée de mettre son bébé en danger.

Kris s’en moque: il n’a pas l’intention d’accélérer le mouvement. « Ce qui se passe ici, c’est une « urgence » sous forme de grossesse apparemment non planifiée (sinon pourquoi tomberait-elle enceinte au milieu d’une procédure de divorce?). Kris n’a rien à voir avec ça », a déclaré son avocat. « Kim voit ça comme une opportunité de prendre l’avantage en mettant un terme prématurément à l’audience concernant leur litige. »

Toni Braxton arrête la musique

© getty.
Toni Braxton range son micro. La chanteuse met fin à sa carrière car elle a perdu le goût pour la musique.
A 45 ans, Toni Braxton prend sa retraite. C’est ce que l’interprète de « Unbreak my Heart » vient de révéler dans l’émission « Good Morning America ».

« Je ne ressens plus cet amour pour la musique. Le sentiment que j’avais pendant mes performances est parti. Je ne sais pas exactement quel est mon problème, c’est peut-être une crise de la quarantaine. Quoi qu’il en soit, mon coeur ne bat plus pour la musique », explique-t-elle.

La chanteuse, qui a vendu plus de 66 millions d’albums tout au long de sa carrière et qui a remporté pas moins de huit Grammy Awards, a connu de gros déboires financiers ces dernières années. Ses récents problèmes de santé l’ont également amenée à faire ce choix difficile qui est de mettre un terme à sa carrière musicale.

Toni Braxton ne quitte pas la scène médiatique pour autant. La téléréalité dans laquelle elle participe avec sa mère et ses soeurs se poursuit. Elle apparaîtra également dans un téléfilm prochainement.

                                             Cliquez sur la fleche pour jouer la video

Invitée à la fête des Grammys, la mère de Whitney Houston trouve ça « obscène »

© photo news.
C’était il y a un an… Quelques heures avant la cérémonie des Grammys, on apprenait la mort tragique de Whitney Houston. La chanteuse aurait dû se produire à la fête organisée par Clive Davis, célèbre producteur de musique. Celui-ci organise une nouvelle fête ce week-end, juste avant la cérémonie de prix qui se tiendra dimanche et il a cru bon d’envoyer une invitation à la mère de Whitney.

« C’est obscène », a déclaré Cissy Houston lors de l’inauguration de quatre nouvelles statues de cire de sa fille au musée de Madame Tussaud à New York. « Je ne sais pas pourquoi ils veulent que je vienne à la fête où elle est morte. C’est du jamais vu. »

Rihanna assume sa relation avec Chris Brown et y tient

Rihanna affirme que si être en relation avec Chris Brown est une erreur, elle l’assume tout à fait.
La chanteuse affirme au Rolling Stone en entrevue que sa relation avec Chris Brown la rend heureuse, et que «si c’est une erreur, c’est la sienne». Elle ajoute être prête à se montrer publiquement avec son copain.
Il y a quatre ans, Chris Brown aurait commis une voie de fait contre Rihanna. Il avait été mis en accusation.
Les rumeurs sur leur relation avaient fait surface après que les chanteurs eurent collaboré sur certaines pièces et été vus ensemble sur des photos.
Rihanna dit être consciente, dans cette édition du Rolling Stone de vendredi, que son histoire avec le chanteur de 23 ans n’est pas «le morceau le plus charmant au monde». La vedette pop de 24 ans soutient aussi que Chris Brown est «dégoûté» par ce qu’il a fait dans le passé.

Grammy Awards : pas de nudité demande CBS

Un épisode survenu durant la mi-temps du Super... (Photo:  archives La Presse)Un épisode survenu durant la mi-temps du Super Bowl en 2004 est resté célèbre lorsque le chanteur Justin Timberlake avait dénudé le sein de Janet Jackson à la fin de leur duo devant plus de 100 millions de téléspectateurs.
La chaîne de télévision américaine CBS a écrit aux artistes devant se produire lors de la cérémonie des Grammy Awards pour leur demander de ne pas afficher trop de peau nue, lors de leur prestation ce dimanche à Los Angeles.
Dans ce courriel révélé par plusieurs médias dont le site spécialisé sur les célébrités TMZ, CBS écrit aux représentants des stars attendues aux Grammys pour leur demander de «veiller à ce que fesses et poitrines soient couvertes de façon appropriée».
«Des tenues comme des strings sont problématiques. S’il-vous-plaît évitez de montrer des parties dénudées de fesses», ajoute la chaîne.
La lettre continue en soulignant que «les côtés ou la courbe de seins nus» constituent aussi un problème, et invite les artistes à éviter les vêtements transparents laissant entrevoir les tétons.
CBS met également en garde contre la divulgation de parties de peau nue «aux alentours de la région génitale», avant de terminer en demandant que les marques de vêtements ou de produits n’apparaissent pas non plus sur les tee-shirts.
Un épisode survenu durant la mi-temps du Super Bowl en 2004 est resté célèbre lorsque le chanteur Justin Timberlake avait dénudé le sein de Janet Jackson à la fin de leur duo devant plus de 100 millions de téléspectateurs.
La Commission fédérale des communications (FCC) avait infligé une amende de 550 000 $ à CBS pour avoir retransmis l’incident, mais une cour d’appel avait par la suite estimé que la chaîne ne pouvait pas être tenue pour responsable.
Jeudi CBS ne souhaitait pas faire de commentaires sur sa lettre.

Follow us on Twitter @haitiinfos1804
Find us on facebook.com/haitiinfos
Join our circle at plus.google.com/haitiinfos
Send  your articles, jokes, press releases and personal stories to
haitiinfos1804@gmail.com


Don’t advertise ? Why should a customer
who doesn’t know you call you ?
Help customers find you. Advertise on Haiti Infos.
Low,low rates. We’ll give you more for less !
Whether you’re in the US,Canada,Haiti,Europe or in 
the Caribbbean,we’ll drive traffic to your business !
Rates start at $ 99 US/month for up to a 4 lines 
classified ad ,what are you waiting for ?Special flat rates for
taxi drivers and party promoters !
For details,contact us today at haitiinfos1804@gmail.com
Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.