Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Six signes qui prouvent qu’elle vous trompe

Partager/Share this
 


Il n’est pas toujours facile de déceler l’infidélité de votre partenaire. Voici les six signes auxquels vous devez être attentifs si vous suspectez votre compagne d’avoir une liaison.

Les hommes ont souvent la réputation d’être infidèles. Pourtant, une étude menée par le psychologue David Holmes a révélé que de plus en plus de femmes avaient des relations extraconjugales. Et elles seraient même plus douées que leurs homologues masculins pour le cacher parce qu’elles seraient de meilleures menteuses. Si vous suspectez votre moitié d’aller voir ailleurs, voici la liste des six signes qui ne trompent pas:


– Elle a un nouvel ami mystérieux.


Les femmes infidèles s’inventent souvent un ami pour mettre le partenaire suspect hors course. Selon Peter Spalton, « vous pouvez constater qu’elle sort avec cet ami régulièrement, peut-être le même soir chaque semaine. Elle trouvera à chaque fois une bonne raison, comme le travail ou un enterrement de vie de jeune fille, pour pouvoir ainsi passer toute la nuit à l’extérieur ».

– Elle devient lunatique.

Les femmes peuvent avoir des sautes d’humeur lorsqu’elles sont rongées par la culpabilité.

– Elle fait plus attention à elle.

Les femmes qui trompent leur compagnon changent leur apparence afin de séduire leur amant. « Elles peuvent par exemple passer beaucoup plus de temps dans la salle de bain et ensuite minimiser les faits et expliquer qu’elles n’ont pas vraiment envie de sortir, mais qu’elles ne peuvent pas laisser tomber leur amie », explique Peter Spalton.

– Elle dort moins souvent avec vous.

Si votre partenaire vous repousse de plus en plus souvent en prétextant une baisse de libido, il se pourrait qu’elle vous trompe.

– Elle est cachottière.

Ce type de comportement est typique des personnes qui ont quelque chose à se reprocher.

– Elle est sur la défensive lorsque vous l’interrogez sur son emploi du temps.

Si votre partenaire est agitée ou qu’elle semble agacée par vos questions, vous avez probablement de bonnes raisons de vous inquiéter.

 

                          

 

 

 
 
 
Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.