Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Actualites People,6 Juin 2012

Partager/Share this

LA MÈRE DE WHITNEY HOUSTON VA ÉCRIRE SES MÉMOIRES

Related image
Whitney Houston est decedee en février 2012 à l’âge de 48 ans laissant derrière elle toute une famille dévastée. Sa mère, Cissy, a décidé d’écrire ses mémoires pour raconter la véritable histoire de la chanteuse à ses fans.
 

« Quand j’ai perdu ma fille Nippy (le surnom de Whitney, ndlr), le monde a perdu l’une des plus belle voix et une femme extraordinairement belle et généreuse », a déclaré Cissy Houston dans un communiqué diffusé par la maison d’édition HarperCollins. « En partageant notre histoire dans ce livre, j’espère donner à ses fans quelque chose à chérir, de la même façon que nous chérissons tous Whitney. J’espère que lire ce livre apportera une meilleure compréhension de la véritable histoire de ma fille. »

 

La maison d’édition a ajouté que Cissy Houston « racontera l’histoire intégrale et incroyable de la vie de sa fille aussi bien que la sienne, évoquant les meilleurs comme les plus sombres moments de Whitney. »

 

Cissy Houston et Bobbi Kristina Brown, la fille de Whitney Houston, vont également avoir leur propre emission de telerealite, « The Houston Family Chronicles », dans laquelle les téléspectateurs les verront essayer de surmonter leur deuil.

NANA MOUSKOURI HUMILIÉE : SON ÉNORME COUP DE GUEULE !

Elle a vendu plus de disques que Madonna et Céline Dion. Elle fait partie des vingt-cinq artistes ayant vendu le plus de disques dans le monde. Pourtant, Nana Mouskouri est démotivée par l’attitude humiliante de sa maison de disques, Universal Music France et particulièrement par celle de Pascal Nègre. Coup de gueule en vue !

 

« Je suis découragée, car ma maison de disques ne s’intéresse plus à ce que je fais. Je ne me plains pas, mais je suis un peu abattue. » A 77 ans, Nana Mouskouri n’a jamais été traitée avec une telle désinvolture. Pour la chanteuse qui s’est confiée au magazine « Platine » : « Cela dure depuis dix ans. On n’a pas fait de promos pour moi, et on me répondait que c’était lié à la crise du disque. Même pour le dernier album, ‘Rendez-vous’, ils n’ont pas fait de promo. »


Nana autrefois

 

La chanteuse aux 400 millions de disques vendus est amère quant à la place qu’occupent aujourd’hui les artistes dans les maisons de disques : « Avant, nous étions des chanteurs, maintenant nous sommes des produits. Une fois de plus, je ne veux pas me plaindre, mais je ne mérite pas ça. » Un sentiment que Nana Mouskouri partage certainement avec beaucoup d’autres chanteurs…

                 

KANYE WEST MET LA HONTE À UN FAN EN PLEIN CONCERT

Watch Kanye West Shame a Laser Pointer-Wielding Fan at Paris Show - SPIN

 Se faire humilier par Kanye West devant plusieurs milliers de personnes, voilà la mésaventure qui est arrivée à un fan présent à l’un des concerts que le rappeur a donné en compagnie de Jay-Z , le 1er et le 2 juin dernier, à Paris.

 

Le fan avait eu la mauvaise idée de venir avec un pointeur laser vert et viser Kanye West sur scène. La star l’a immédiatement remarqué et a demandé une première fois à son utilisateur d’arrêter de jouer avec son gadget. Un premier avertissement qui n’a eu aucun effet.

 

Kanye West a s’est donc occupé personnellement du problème. La star a fait stopper la musique et les lumières, a pointé du doigt le fautif et l’a invectivé devant la foule : « Vous voyez le mec avec le laser vert ? Ne fout pas en l’air le spectacle ! C’est pas un put**n de jeu ! Tu vas te faire laminer, dégager et tout le bordel. Casse-toi et bon vent ! »

 

Après cette mise au point musclée, le spectacle a repris son cours normal. On ne sait pas ce qu’il est advenu du fan, ni de son pointeur laser.

                        

LE GROS CRAQUAGE DE JAY-Z ET KANYE WEST À LONDRES !

Jay-Z and Kanye West bring 'Watch The Throne' show to London O2 Arena

Les rappeurs Jay-Z et Kanye West étaient à Londres il y a quelques jours dans le cadre de leur tournée « Watch the Throne ». Et quand deux kings du bling-bling font la fiesta ensemble, les bouchons de champ’ s’envolent forcément !

 

Kanye West était accompagné de sa girlfriend Kim Kardashian, il faut dire que les deux ne se quittent plus d’une semelle de Louboutin. Beyonce était également du voyage, et même Rihanna avait fait le déplacement pour le spectacle tant attendu.

 

Après le concert, tout ce petit monde, dont Stella McCartney, Chris Martin ou encore Gwyneth Paltrow, s’est rendu dans un haut lieu de la vie nocturne londonienne, le DSTRKT, dont leur espace VIP était décoré de 3 500 fleurs de lys.

 

Le magazine « Grazia » révèle qu’à la fin de la nuit, soixante bouteilles de champagne, et on imagine pas du mousseux, ont été consommées, pour un total de 72 000 livres, soit environ 90 000 euros.La fête était tellement géante que Rihanna n’a pas pu se réveiller à l’heure pour reprendre son vol le lendemain. Comme d’habitude  en fait !

 

Selon le magazine, sur le week-end, Kanye West et Jay-Z ont écoulé (pas que tous les deux hein !) dix-huit bouteilles de vodka Belvedere (pour 8 280 livres, environ 10 000 euros), ont englouti cent cupcakes et cent cinquante  canapés. Sur la tournée « Watch the Throne », on boit plus que l’on mange.

Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.