Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone
© epa.
Du coup, de plus en plus de jeunes demoiselles menacent leurs congénères des pires choses s’il leur venait à l’idée d’acheter la même tenue qu’elles. Ces derniers jours, les menaces pleuvent ainsi sur les réseaux sociaux.
Les filles postent des photos de la robe qu’elles ont choisie sur Facebook, Instagram, Twitter ou encore Tumblr et préviennent notamment: « Ne vole pas ma robe ou il pourrait y avoir un meurtre dans ta famille ».
Bien sûr, les filles affirment qu’il ne s’agit que de plaisanterie. On l’espère…
Pour l’occasion, la star américaine a exigé d’être protégée au maximum afin d’éviter une éventuelle agression à sa sortie du tribunal, relate le Huffington Post. Ainsi, ce sont pas moins de dix shériffs qui ont escorté la brune jusqu’à son véhicule.
Néanmoins, la mine grave qu’affichait Kim à sa sortie du palais de justice ne reflétait pas son inquiétude mais bien sa colère. En effet, Kris Humphries ne s’est pas présenté au rendez-vous, et une nouvelle date a dû être fixée afin de régler une fois pour toutes les questions liées à leur divorce.
De la Rua estime en effet avoir été lésé. Il affirme avoir aidé Shakira à décrocher de gros contrats lorsqu’ils étaient ensemble, et n’avoir pas touché l’argent qui lui était dû suite à ce rôle de manager. Il réclame pas moins de 100 millions de dollars de dommages et intérêts à la star.
Pour sa défense, Shakira a déclaré qu’elle connaissait déjà le succès avant de rencontrer Antonio de la Rua, et qu’il n’a jamais été officiellement son manager. La chanteuse a en outre déclaré qu’elle ne comptait pas donner un seul centime à son ex, relate le Huffington Post.
« Ne me parlez pas de ce mec. Laissez-le tranquille. N’aggravez pas son manque de confiance en lui », a d’emblée lancé l’artiste. « D’ailleurs son manque d’assurance vient du fait que je fais de la meilleure musique que lui, j’ai plus de style que lui », a-t-il ajouté.
Sans attendre, Drake a ensuite remis sur le tapis son aventure avec Rihanna, taclant violemment Chris Brown et ravivant le souvenir de l’épisode du visage tuméfié de la chanteuse.
« A un moment de ma vie, la femme qu’il aime s’est retrouvée dans mes bras. J’ai fait ce qu’un vrai mec aurait fait. Je l’ai traitée avec respect. Elle ne peut rien dire de négatif sur moi », a-t-il déclaré, triomphant.
Pour l’heure, Chris Brown n’a pas réagi aux propos de Drake. Peut-être le fera-t-il de manière directe au tribunal, puisque les deux rappeurs se sont mutuellement attaqués en justice suite à la rixe qui les a opposés en juin dernier.
Et le chanteur a décidé de ne plus se cacher. C’est au bras de sa belle que Garou a débarqué à l’avant-première du film « Iron Man 3 » à Paris, ce dimanche. Le couple a posé aux côtés du parolier québecois, Luc Plamandon, celui-là même qui a révélé Garou avec la comédie musicale « Notre-Dame de Paris ».
Join us on Yahoo at http://groups.yahoo.com/group/haitiinfos