Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone
Pour l’instant, seuls deux exemplaires contenant ces 22 pages un peu trop explicites ont été retrouvés. Ils avaient été vendus sur l’île de Man, à l’ouest de l’Angleterre.
« Je ne voudrais certainement pas que mes enfants lisent ça », a admis l’imprimeur, qualifiant lui-même les passages olé-olé de « cochonneries ».
Selon la maison-mère de l’imprimeur, six exemplaires tout au plus seraient concernés. C’est l’auteur lui-même, Adrian Bailey, qui a signalé le problème. Il demande à quiconque en possession d’un exemplaire touché par la bévue de le restituer.
« Otherworld » est destiné à des enfants d’une douzaine d’années férus de littérature fantastique. Environ 7.000 exemplaires ont été vendus depuis le lancement du livre en 2011.
C’est alors le moment d’entrer en action: lancer un projectile sur la fenêtre afin qu’elle explose. Mais notre génie ne s’attendait pas à ce que la vitre ne se brise pas entièrement sous le choc, pris de panique il a alors décidé de s’enfuir. Non sans s’affaler lamentablement sur le parking…
Celui-ci voulait récupérer son téléphone portable perdu quelques minutes plus tôt, alors qu’il arrachait le sac à main de sa victime avec deux complices. Se rendant compte de sa bévue, le voleur avait demandé à l’un de ses complices de former son numéro, tombant alors sur la jeune femme.
Encore sous le choc, celle-ci est néanmoins restée assez lucide pour immédiatement appeler la police et donner rendez-vous aux trois hommes. Ils se sont ensuite fait surprendre par des policiers embusqués au moment où ils venaient récupérer le téléphone.
Le sac à main n’a pu être retrouvé. Les trois malfaiteurs ont été placés en garde à vue.
Le médium poursuit alors la séance. Selon lui, Michael est là parmi eux et montre une grande énergie pour communiquer. « J’ai l’impression qu’il y avait des toxines dans mon corps, comme des drogues ou comme une overdose », aurait lancé l’esprit de Michael jackson. « Sa mort était accidentelle, mais ça ne l’était pas! », poursuit le médium.
A la fin de la séance, A.J. Barrera fond en larmes. « Il aimerait revenir à la vie », dit-il. « Mais il veut également vous dire que c’est bien de lâcher prise ». « Il faut le laisser partir ». Mais la soeur de Michael explique alors que cela lui sera impossible tant qu’elle ne connaîtra pas la vérité. « Continuez à l’honorer et sachez que son amour est là pour vous », conclut alors le voyant.
Pas de chance, son petit juron n’a pas été au goût des directeurs de la chaîne de télévision qui l’ont congédié sur le champ. Une décision que le journaliste ne remet pas en question. « Malheureusement KFYR TV a décidé de me renvoyer », écrit-il sur son compte Twitter en les remerciant au passage pour l’opportunité qu’on lui a donnée.
Join us on Yahoo at http://groups.yahoo.com/group/haitiinfos