Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone
© ap.
« Mon nom est Amanda Berry »
« J’ai entendu crier. Je mangeais mon McDo, je suis sorti et j’ai vu cette fille qui devenait folle. J’ai été jusqu’à l’entrée et elle m’a dit: « Aidez-moi à sortir! Je suis ici depuis très longtemps! » Je me suis dit qu’elle venait de se disputer avec son compagnon et j’ai ouvert la porte, mais la porte était conçue de manière à ce qu’on ne puisse qu’y passer une main, alors j’ai donné un coup de pied à la porte et elle a réussi à sortir avec la petite fille (NDLR: vraisemblablement née durant la captivité) et elle m’a dit: « Appelez les urgences. Mon nom est Amanda Berry.«
Ce n’est qu’en passant le coup de fil que Charles a commencé à comprendre ce qu’il venait de réaliser. « J’ai appelé les secours en leur disant que j’étais avec Amanda Berry. Ils m’ont répondu qu’ils croyaient qu’elle était morte! »
« Rien de spécial chez ce type »
Quand les policiers arrivent sur les lieux, Amanda leur explique qu’il y a d’autres filles avec elle. « Cinq minutes après l’arrivée de la police, Amanda leur dit: « Je ne suis pas la seule, il y a d’autres filles dans cette maison« . Quand la police est ressortie de la maison avec les deux autres jeunes femmes, je n’en croyais pas mes yeux, je pensais qu’ils n’allaient rien trouver. »
Vivant dans une maison adjacente, Charles croisait pourtant la route du présumé kidnappeur depuis des années. « Je n’avais aucune idée que ces filles étaient là. Il n’y avait rien de spécial chez ce type. Enfin, jusqu’à aujourd’hui… », lance-t-il amusé.
Le nouveau héros national ne manquait d’ailleurs pas d’humour pour conclure son acte héroïque. « Je savais qu’elle devait avoir un vrai souci, c’est la seule raison pour laquelle elle a demandé de l’aide à un Noir comme moi! »
Trois personnes ont été arrêtées. Selon les premiers éléments de l’enquête, le principal suspect est un homme de 52 ans d’origine hispanique, qui habitait la maison où on a retrouvé les trois jeunes femmes.
Join us on Yahoo at http://groups.yahoo.com/group/haitiinfos