Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Incroyable…mais vrai ! 15 Mai 2013

Partager/Share this


© afp.

VIDÉO Le propriétaire chinois d’une Maserati à 325.000 euros a engagé quatre gros bras pour détruire sa voiture à coups de masse, en protestation contre la qualité du service après-vente du constructeur italien, a rapporté mercredi la presse locale.

© afp.
AFP-Le propriétaire, un certain Wang, a mis en scène la destruction de sa Maserati Quattroporte à l’ouverture d’un salon de l’automobile à Qingdao (est), d’après le Qingdao Morning Post.

Des vidéos montrent les quatre hommes cogner de bon coeur. La voiture finit les vitres brisées, la calandre et la carrosserie défoncées, entourée d’une banderole accusant la firme italienne d’avoir pris les mauvaises décisions.

            Cliquez sur la fleche pour jouer la video

© afp.
Les problèmes ont commencé quand M. Wang a ramené sa voiture une première fois chez le concessionnaire pour une réparation. Le personnel lui aurait alors facturé des pièces d’occasion au prix des neuves. Et Wang ajoute dans le journal que le garage n’aurait pas réussi à réparer un problème de portière, et aurait même rayé la carrosserie.

De son côté, Maserati Chine affirme que l’entreprise et le concessionnaire de Qingdao ont répondu aux plaintes du client.

La Chine est le premier marché automobile, après avoir dépassé les Etats-Unis en 2009. C’est aussi un marché clé pour les marques de luxe, car de plus en plus de millionnaires affichent leur nouvelle fortune au volant des modèles les plus chers.

En 2011, selon des articles de l’époque, un homme d’affaire de la même ville de Qingdao avait détruit sa Lamborghini à 3 millions de yuans (380.000 euros) à cause d’une série de pannes qui n’étaient pas réparées.

© afp.

Le bras amputé, il prend le volant pour rejoindre l’hôpital


Un Hongrois qui s’était coupé le bras accidentellement en dessous du coude a réussi à conduire sa voiture jusqu’à un hôpital en Autriche avec son bras amputé, a-t-on appris de source policière.

L’homme, âgé de 37 ans, avait dû auparavant récupérer son bras dans la machine qui lui avait coupé le membre avant de quitter Purbach, dans l’est de l’Autriche, pour se rendre dans la ville voisine d’Eisenstadt.

C’est parce qu’il était en état de choc que le blessé n’est pas mort vidé de son sang par l’hémorragie, a expliqué la police. Il a été transporté par hélicoptère à Vienne où des chirurgiens ont entrepris de lui recoudre le bras amputé.


Les « nonnes » transportaient des kilos de cocaïne

L’habit ne fait pas le moine ni la nonne: les autorités colombiennes ont retenu le dicton en arrêtant trois trafiquantes de cocaïne déguisées en religieuses, à leur arrivée sur l’île touristique de San Andres dans les Caraïbes.
Agées de 20 à 37 ans, les fausses nonnes, venues de Bogota avec chacune deux kilos de cocaïne collés au corps avec un ruban adhésif, ont été interceptées le weekend dernier, dans l’aéroport de cet archipel paradisiaque, situé à 700 kilomètres au nord-ouest des côtes colombiennes. 
« Elles ont cru que leur vêtement de religieuses leur permettrait de passer les contrôles de sécurité, mais leur comportement, leur tenue débraillée et leurs sanglots nerveux les ont trahis face à nos agents », a déclaré le colonel Jorge Gomez, chef de la police de San Andres. La valeur de la marchandise saisie, qui était divisée en plus de 60.000 doses, a été estimée à plus de 65 millions de pesos, soit environ 35.400 dollars.

Les autorités de Colombie, premier producteur mondial de cocaïne avec le Pérou, interpellent régulièrement des « mules », nom donné aux passeurs de drogue, qui cherchent à l’acheminer notamment vers les Etats-Unis, le Mexique, l’Espagne ou encore la Thaïlande.

Les techniques de camouflage sont en général très variées, depuis la valise jusqu’aux ordinateurs, en passant par les livres, les produits de parfum ou les chaussures. Les plus inconscients absorbent même parfois des capsules de cocaïne, au péril de leur vie.

                              Cliquez sur la fleche pour jouer la video



Un nouveau-né avec 4,5 grammes d’alcool dans le sang

Une femme de 24 ans a accouché en état d’ébriété d’un enfant qui avait 4,5 grammes d’alcool dans le sang, a annoncé mercredi la police de Tomaszow Mazowiecki, dans le centre de la Pologne.

L’état de l’enfant est « critique », selon la police. L’accouchement par césarienne a eu lieu mardi à l’hôpital local, où la jeune femme avait été transportée d’urgence après avoir perdu connaissance dans un magasin de vente de boissons alcoolisées.

Elle avait 2,6 grammes d’alcool dans le sang. Le parquet a été saisi de l’affaire et la mère risque jusqu’à cinq ans de prison ferme, pour avoir mis en danger la vie de son enfant. Elle pourrait perdre également ses droits parentaux.

A 2 ans, elle reçoit un appartement de luxe

Une mère de famille chinoise est largement critiquée sur le net depuis la diffusion, ce lundi, d’un reportage selon lequel elle aurait acheté un splendide appartement à Manhattan à sa fillette de… deux ans.
Acheter un appartement d’une valeur de cinq millions d’euros à l’autre bout du monde pour sa fille qui sait à peine marcher, voilà une bien drôle d’idée, il est vrai. Mais selon cette mère de famille, il s’agissait là d’un achat purement réfléchi. Cet appartement permettrait, selon elle, à sa fille d’étudier dans l’une des plus prestigieuses universités new-yorkaises, une fois l’âge venu.

Et pour que les études de son enfant se passent au mieux, celle-ci n’a pas regardé à la dépense, affirme l’agent immobilier qui a conclu cette vente l’an dernier, dans un reportage de CCTV et relayé par Le Point. Selon lui, celle-ci a craqué pour un appartement situé dans la Tour One57, un gratte-ciel de verre de 300 mètres de hauteur dont la construction n’est pas encore terminée. Mais tout est prévu pour que la fillette s’y sente comme un poisson dans l’eau, une fois qu’elle aura atteint l’adolescence. Un aquarium géant y sera installé ainsi qu’une salle de billard et même une salle de concert privée. 
« Je lui ai demandé: ‘Mais pourquoi voulez-vous acheter?’ Elle a répondu que sa fille irait sans doute étudier à Columbia, à NYU ou bien à Harvard (NDLR: qui se trouve cependant à Boston) et qu’elle devait donc habiter en centre-ville », indique l’agent immobilier. « Alors, je lui ai demandé : ‘Mais quel âge a votre fille?’ Quand elle m’a répondu qu’elle avait juste deux ans, je suis tombé de ma chaise ».

Une vue superbe sur Central Park et sur la Statue de la Liberté ainsi qu’un luxe digne des résidences des plus grandes stars lui permettront-ils de décrocher le diplôme tant convoité par sa maman? On l’ignore mais une chose est certaine, cette démonstration de richesse n’est pas au goût des Chinois, qui sont nombreux à critiquer cette mère richissime sur Sina Weibo, l’équivalent de Twitter en Chine.


                           Cliquez sur la fleche pour jouer la video
Follow us on Twitter @haitiinfos1804

Join our circle at plus.google.com/haitiinfos

Send  your articles, jokes, press releases and personal stories to
haitiinfos1804@gmail.com




Don’t advertise ? Why should a customer
who doesn’t know you call you ?
Help customers find you. Advertise on Haiti Infos.
Low,low rates. We’ll give you more for less !
Whether you’re in the US,Canada,Haiti,Europe or in 
the Caribbbean,we’ll drive traffic to your business !
Rates start at $ 99 US/month for up to a 4 lines 
classified ad ,what are you waiting for ?Special flat rates for
taxi drivers and party promoters !
For details,contact us today at haitiinfos1804@gmail.com

From the editor : As many of you may have noticed, there has been a lot of issues lately with posting on Facebook. Many blog publishers are finding it harder and harder to post on this social network and are being wrongly accused of spamming by Facebook. If you want to keep following Haiti Infos, just create a g-mail account and join us on Google+ where close to 4000 of our fans already made the switch.In the next few weeks, we will deactivate our Facebook account and migrate our content to other platforms like Yahoo Groups, Google Groups,Pinterest etc… You can also follow us by e-mail by clicking on the last icon « subscribe » located on the right on our site and entering your current e-mail address. 










Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.