Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone
Selon The Sun, l’homme a fait le lien avec la star américaine en faisant des recherches dans les fichiers officiels sur l’unique ordinateur de son village. Muhammer a remarqué que son arrière arrière grand-mère et celle de Kim étaient soeurs. L’une a décidé de vivre dans le petit village de Karale et s’est ainsi éloignée du reste de la famille.
« C’est étonnant. Tous les villageois sont jaloux et veulent savoir s’ils sont liés à des millionnaires sexy eux aussi. J’espère que Kim m’invitera aux Etats-Unis. Tout ce que je veux c’est prendre le thé avec elle », a déclaré le cousin éloigné de Kim, qui pourrait également être le cousin de Borat, comme le souligne avec humour The Sun.
Une technicienne s’est, bien entendu, rendue sur scène pour tenter de refermer le bustier de la chanteuse. Et ils n’auront pas été trop de deux pour rafistoler sa robe à l’aide d’une épingle à nourrice.
Programmé par la Ligue de football italienne (Lega) pour apaiser les esprits avant la finale-derby très tendue entre les deux clubs romains qui se détestent, Psy et ses choristes et danseurs ont été accompagnés par la bronca des deux virages, pour une fois à l’unisson.
Il a d’abord chanté « Gentleman », son nouveau titre, avant d’entonner le tube mondial « Gangnam Style », mais sa prestation a été sifflée par les tifosi de la Lazio comme de la Roma.
Père et fils assurent le show avec l’aide d’un vieil ami de Will, DJ Jazzy Jeff. Et quand on pensait que cette prestation ne pouvait pas devenir meilleure, l’air de « It’s not unusual » retentit et un dernier invité inattendu débarque sur le plateau pour nous offrir une petite chorégraphie mythique…
Join our circle at plus.google.com/haitiinfos