Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Actualités People, 24 Juin 2013

Partager/Share this

Une photo de Nicki Minaj topless agite Twitter


Nicki Minaj sait parfaitement se servir des réseaux sociaux pour faire le buzz. © (source: Twitter).

Nicki Minaj est très active sur les réseaux sociaux.


Il ne lui a fallu qu’une petite photo postée sur Twitter pour déclencher une tempête médiatique. Nicki Minaj sait parfaitement se servir des réseaux sociaux pour faire le buzz.

Hier, la protégée de Lil Wayne et de Birdman, les patrons du label YMCMB (Young Money Cash Money Billionaires), a réussi son pari en postant une photo d’elle topless. Nicki Minaj a rapidement atteint les 19.000 likes.

C’est ce qu’on appelle un pari réussi…

Rihanna frappe un fan avec son micro

© Capture d’écran.

Les fans sont parfois prêts à tout pour toucher leur idole. Rihanna a l’habitude de voir les mains se tendre vers elle lorsqu’elle approche son public, mais estime qu’il y a des limites à ne pas dépasser. Un fan un peu trop tactile en a fait les frais lors du récent concert de la star à Birmingham.

Alors qu’elle s’avançait devant la foule escortée par des vigiles, Rihanna s’est fait agripper le bras par un fan situé au premier rang, et a visiblement refusé de lâcher la star. Ni une, ni deux, Riri a montré à l’individu de quel bois elle se chauffe: la chanteuse s’est retournée et a donné un gros coup de micro au fan envahissant, avant de continuer sa route.

Récemment, Beyoncé a aussi été victime d’un fan un peu trop hardi, qui lui avait mis la main aux fesses alors qu’elle s’approchait du public. La chanteuse ne lui avait pas répondu par la violence, mais lui avait tout de même fait savoir qu’elle n’hésiterait pas à le flanquer dehors s’il recommençait.

          Cliquez sur la fleche pour jouer la video

Kim et Kanye: après le bébé, le mariage

© ap.

Kim Kardashian a donné naissance à North, son premier enfant, le 15 juin dernier. La fillette fait le bonheur de ses parents, qui sont actuellement sur un petit nuage. Pour Kanye West, qui se sent pousser des ailes, ce nouveau bonheur ne pouvait être complet qu’en y ajoutant une dernière surprise: un gros diamant à $ 770,000 US dollars ( 587.000 euros).

Le rappeur a donc décidé de demander Kim en mariage, quelques jours à peine après la naissance de leur fille. Selon The Sun, Kanye n’a pas fait les choses à moitié, et a choisi une bague noire à rayures tigrées sertie d’un gros diamant. De quoi ravir sa belle, qui a immédiatement accepté d’épouser l’artiste.

Toujours selon le tabloïde, le mariage est prévu pour le mois de septembre, et se déroulera dans la ville coup de coeur de Kanye, Paris. On peut s’attendre à une cérémonie et une fête dans la démesure, car Kanye et Kim ne font pas les choses à moitié. Un exemple: le couple a dépensé pas moins de  $160,000 US (120.000 euros) pour les quatre jours d’hôpital qui ont suivi l’accouchement.

                                 Cliquez sur la fleche pour jouer la video

La blessure « vaginale » d’une star du foot féminin

 
© Twitter.
La joueuse de foot norvégienne Elise Thorsnes fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux. Star du football féminin, la demoiselle de 24 ans s’est blessée à l’ « abdomen ». 

Il n’en fallait pas moins pour que certains craignent déjà pour sa participation à l’Euro qui aura lieu en juillet en Suède. Pour rassurer ses fans, elle a tenu à partager une photo, où l’on voit qu’elle soigne le mal en glissant une poche de glace dans sa petite culotte…

« Merci pour l’enquête autour de mon vagin dans le compte-rendu sur TV2. Je n’ai pas besoin de mains chaudes… », a-t-elle écrit sur Twitter.

Thorsnes est l’une des meilleures attaquantes du monde, avec 109 buts en 139 matchs.
 

Will Smith trop cher pour « Independence Day 2 »

 
© photo news.
Will Smith n’incarnera pas le capitaine Steven « Eagle » Hiller dans le second volet d' »Independence Day ». Le réalisateur Roland Emmerich a en effet expliqué au Daily News que l’acteur était trop cher et qu’il pourrait faire de l’ombre aux autres comédiens.

Malgré tout, Emmerich a a confié que certains personnages déjà connus feraient leur retour dans « Independence Day 2 », dont des aliens.

« Nous avons peut-être la moitié des personnages que vous connaissez déjà du premier film dans le scénario, et l’autre moitié qui est nouvelle », a-t-il révélé.Will Smith reclamait  $50 millions US pour tourner deux de ces films (sequels).

« Independence Day 2 » sortira aux Etats-Unis en 2015.

                                Cliquez sur la fleche pour jouer la video

Jay-Z s’allie à Samsung

Le partenariat de Jay-Z avec Samsung pour son nouvel album, Magna Carta Holy Grail, illustre les nouveaux moyens utilisés par les artistes pour promouvoir et vendre leur musique, et montre à quel point le populaire rappeur continue de faire de sa popularité persistante une marque de commerce.
Jay-Z offrira gratuitement son nouvel album à 1 million d’usagers des téléphones mobiles Galaxy le 4 juillet, trois jours avant la sortie officielle. Le rappeur de 43 ans avait levé le voile sur son douzième album dans une publicité de trois minutes durant les séries de la NBA.
Les détails quant à l’entente entre Jay-Z et Samsung, annoncée dimanche, n’ont pas été divulgués et les deux parties n’ont pas accordé d’entrevues.
Reste à savoir si Billboard prendra en considération le million de téléchargements gratuits dans les chiffres de ventes de la première semaine. Billboard n’a pas retourné les courriels de l’Associated Press.
Jay-Z, pour sa part, a été des plus clairs. «Si un million de disques sont VENDUS et Billboard ne le prend pas en compte, est-ce que c’est arrivé? Tout à fait», a exprimé le rappeur, ajoutant «Platine!!»
Mais ce partenariat est en fait un exemple de plus des nouvelles façons pour les artistes de promouvoir leur musique dans un contexte de faibles ventes d’albums et de dominance du numérique dans l’industrie.
En 2011, Lady Gaga a vendu 440 000 exemplaires de son albumBorn This Way sur Amazon pour seulement 99 cents pendant deux jours, aidant à propulser les ventes à 1,1 million dans sa première semaine. D’autres ont pris cette voie – comme Phil Collins et Bruno Mars -, toutefois pas dans la première semaine de sortie.
Le nouveau partenariat de Jay-Z avec Samsung est l’une de ses multiples ententes d’affaires. Sa Roc Nation agency, qui gère les carrières de Rihanna, Shakira et d’autres musiciens, s’est récemment élargie au monde du sport. Elle soutient désormais les destinées de Robinson Cano des Yankees de New York, la recrue Geno Smith des Jets de New York et d’autres encore.
Jay-Z – qui chante «I’m not a businessman, I’m a business, man» – a aussi lancé des lignes de vêtements et des boîtes de nuit.
 
                           Cliquez sur la fleche pour jouer la video
 
 
             
 
 
 
 
 
Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.