Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Incroyable…mais vrai ! 25 Juin 2013

Partager/Share this

Elle simule une prise d’otage pour se débarrasser de son petit ami


© thinkstock.

Une jeune Française a fait croire à son petit ami qu’elle était retenue en otage pour éviter un rendez-vous avec lui, relate Le Dauphiné.
Vendredi après-midi, un habitant de Valence, âgé d’une vingtaine d’années contacte sa copine grenobloise par téléphone pour lui confirmer leur rancard dans la soirée. C’est là que la jeune fille, âgée d’une vingtaine d’années elle aussi, lui explique qu’elle est retenue en otage par des individus dans le quartier Fontbarlettes à Valence, avant que l’appel ne soit soudainement interrompu. Lorsqu’il la rappelle, c’est un homme qui répond: « On tient ta copine », déclare-t-il, en réclamant de l’argent, sans toutefois donner davantage de précisions.

Le jeune homme se rend alors au commissariat de Valence, affolé, pour prévenir la gendarmerie. Celle-ci dépêche des hommes dans le quartier Fontbarlettes pour tenter de retrouver la jeune femme mais sans succès. Ils tentent de la rappeler, en vain.

Plus tard, ils parviennent à localiser la jeune fille grâce à son portable. Elle se trouve à Lyon.

Prévenue par la police, sa mère tente également de l’appeler et c’est en lui répondant vers 23h qu’elle peut rassurer tout le monde: elle va très bien et est libre, elle tentait seulement de se débarrasser de son copain…

Samedi, elle a fait l’objet d’un rappel à la loi et on imagine que son petit ami ne lui a pas fixé un nouveau rendez-vous.


Une femme meurt percutée par un chariot de supermarché

Cliquez sur la fleche pour jouer la video
VIDÉO Une Chinoise de 60 ans a été tuée par un chariot de supermarché qui l’a percutée à toute vitesse.
La cliente d’un supermarché de Shanghaï descendait tranquillement le tapis roulant en conduisant son chariot, lorsqu’un autre, rempli à ras bords, a soudainement dévalé le tapis. Le chariot a percuté la sexagénaire de plein fouet et l’a projetée contre le mur d’en-face, comme en témoignent les terribles images de la caméra de vidéo-surveillance.

Selon la police, l’accident aurait été causé par un mauvais usage des chariots par les employés du magasin. En effet, certains comportent des freins et peuvent être employés sur le tapis roulant, d’autres n’en ont pas et c’est ce type de chariot qui, rempli de boissons, a dévalé l’escalator.

La victime est décédée à l’hôpital des suites de ses blessures.


Un épicier poignardé pour 20 centimes

Illustration. © photo news.
Un épicier de Grenoble s’est fait poignardé pour une différend de 20 centimes d’euros. Ses jours ne sont heureusement pas en danger.

Les faits se sont déroulés samedi dernier, dans une superette de Grenoble, où le propriétaire du « Petit Casino » a refusé au client un crédit de 20 centimes d’euros révèle Le Parisien. Après avoir quitté les lieux mécontents, ce dernier est revenu quelques minutes plus tard et a poignardé l’épicier à deux reprises dans la région du cou, révèle Le Parisien. Il s’est ensuite retourné vers la gérante et lui a adressé des coups de poings.

Ne manquant visiblement pas de sang froid, l’individu a déposé les vingt centimes manquants près de la caisse avant de quitter les lieux avec son sac de provisions. Les images des caméras de surveillance n’ont pas permis de l’identifier, mais la police a saisi le couteau retrouvé sur place. L’épicier, hospitalisé, est hors de danger.

L’incroyable sauvetage d’une fillette chutant du 5e étage


Cliquez sur la fleche pour jouer la video
VIDÉO Instant de panique ce jeudi en Chine. Une petite fille de deux ans est tombée par la fenêtre du cinquième étage de sa maison dans la province du Zhejiang, dans l’est de la Chine. Heureusement, elle a pu être sauvée par un groupe de passants qui l’ont remarquée sur le rebord de la fenêtre juste avant sa chute.
Cinq transporteurs de courrier express prenaient une pause vers 11h dans le village de Geshuiyang quand ils ont entendu les pleurs d’une petite fille qui était assise sur le rebord d’une fenêtre au cinquième étage.

Alors que les cinq hommes discutaient de la façon la plus adéquate de lui venir en aide, la fillette a chuté dans le vide. Heureusement, les hommes sont parvenus à lui sauver la vie. Sur la vidéo, on peut voir les hommes attraper l’enfant, qui finit malgré tout au sol, mais ce geste a cependant permis de ralentir sa chute et de lui éviter un impact bien plus violent.

Quelques instants après ce terrible accident, la fillette était capable de se tenir debout, ne présentant qu’une ecchymose au niveau de l’oeil. Deux des hommes ont été blessés, l’un au cou et l’autre au bras. Les parents de l’enfant ont expliqué qu’ils étaient partis acheter des médicaments pendant que la fillette dormait et ne s’attendaient pas à ce qu’elle se réveille si vite.


Ivre, il donne le volant à son enfant de sept ans


La police australienne a eu la surprise de découvrir un enfant de sept ans au volant d’une voiture à 03H00 du matin vendredi, sur une route dans l’est du pays, avec pour passager un homme de 41 ans fortement alcoolisé, a-t-elle rapporté.
La patrouille de police a remarqué une voiture qui roulait tous feux éteints en pleine nuit, dans la région de la Gold Coast, à une centaine de km au sud de Brisbane. Le conducteur était un garçon de sept ans, qui a été remis à des proches.

L’homme sur le siège passager, qui avait beaucoup bu et dont on ignore s’il est le père de l’enfant, a été inculpé pour attitude dangereuse dans un véhicule à moteur, et état alcoolisé en ayant un enfant sous sa responsabilité, a précisé la police.


                     Support Haiti Infos . Click here to make a donation today ! 

Follow us on Twitter @haitiinfos1804

Join us on Yahoo at http://groups.yahoo.com/group/haitiinfos

Join our circle at plus.google.com/haitiinfos
Send  your articles, jokes, press releases and personal stories to
haitiinfos1804@gmail.com





Advertise your business here and reach the
 Haitian diaspora in the United States, Canada
 Europe and elsewhere. Give your brand or your business
global exposure on  Haiti Infos  where thousands of your 
potential customers come daily  for the news from home and abroad.
Contact us today at haitiinfos1804@gmail.com
Do business with us,do better with us.



Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.