Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone
Son iPhone 5 rechargeait au moment du drame
Bref, histoire d’y voir un peu plus clair, Apple a décidé de mener sa propre enquête. Ma Ailun, une hôtesse de l’air de 23 ans, est décédée chez elle à Xinjang jeudi passé.
Pour sa famille, c’est clair, net et précis. Ma Ailun a été électrocutée au moment où elle a pris en main son iPhone 5 pour répondre à un appel. A ce moment précis, l’appareil rechargeait.
Les téléphones inoffensifs en théorie
« Nous sommes profondément attristés par cet accident et présentons nos sincères condoléances à sa famille », a réagi Apple China. « Nous allons enquêter méticuleusement sur ce accident et collaborons avec l’enquête de la police. »
En théorie, les téléphones portables ne représentent aucun danger pour le corps humain. Leurs batteries sortent un courant de 3 à 5 volts. Un courant électronique ne peut être que ressenti à partir de 36 volts. Seulement voilà, la victime a pu subir un courant de 220 volts (en cas de mauvaise isolation) puisque l’appareil était en charge au moment du drame. Un disjoncteur différentiel aurait pu détecter la fuite de courant et couper l’électricité immédiatement.
Join our circle at plus.google.com/haitiinfos
of of the Haitian diaspora in the United States, Canada