Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Incroyable…mais vrai ! 31 Juillet 2013

Partager/Share this

Oublié cinq jours dans une cellule, il obtient 4 millions d’euros

Daniel Chong © ap.

Un étudiant californien a obtenu un dédommagement d’environ 4 millions d’euros après avoir été oublié pendant cinq jours, en avril 2012, dans une cellule d’une prison de San Diego, a indiqué son avocat.
Soupçonné d’être impliqué dans un trafic de drogues et d’armes avant d’être innocenté, Daniel Chong (25 ans) avait été placé par erreur en détention et y était resté cinq jours sans eau ni nourriture.

Un bref interrogatoire avait suffi à la brigade des stupéfiants pour être convaincue de son innocence mais le jeune homme avait « accidentellement » été oublié dans sa cellule, avait expliqué à l’époque des faits la porte-parole du département d’État.

Elle accoste les passants: « Voulez-vous coucher avec moi? »

© capture d’écran.
« Voulez-vous coucher avec moi ? ». Cette question étonnante posée par une jeune femme à des passants est le sujet d’une expérimentation sociale. Andrea, la jeune femme en question et très sexy, a donc reçu toutes sortes de réactions de la part de la gent masculine. Combien ont-ils été à accepter ? « Voulez-vous coucher avec moi ? ». Cette question posée par une jeune femme à des passants semble très étrange. Effectivement, posée à brûle pourpoint, cette question peut provoquer diverses réactions de la part des passants. Et, pourtant, elle n’a pas été demandée par hasard. Cette demande étonnante a fait l’objet d’une expérimentation sociale.
Sous une journée ensoleillée, une jeune femme prénommée Andrea a demandé à des passants, de la gent masculine, si ils voulaient bien avoir une relation sexuelle avec elle « sur le champ ». Vêtue d’un haut noir laissant entrevoir son nombril percé, d’un mini short en jean laissant découvrir ses jambes bronzées, Andrea semble afficher un sex-appeal auquel il est très difficile de résister. Filmée en caméra cachée et munie d’un micro pour qu’on puisse entendre ce que répondent les passants, Andrea part à la recherche d’hommes souhaitant bien coucher avec elle. Et il faut avouer que les réactions sont parfois très étonnantes. 50% de réponses positives Cette expérience sociale peut paraître assez simpliste et banale de prime abord, mais il faut avouer qu’elle soulève un très grand point de la vie sociale et du comportement des gens envers des inconnus.
A la fin de cette vidéo, on remarque que sept hommes ont accepté la proposition d’Andrea et sept autres l’ont gentiment refusée. Le moins que l’on puisse dire, c’est que dans100% des cas, les hommes ont un moment d’hésitation. Pas forcément concernant la réponse qu’ils donneront mais concernant le fait que cette demande doit être une blague voire même une caméra cachée. Certains ayant répondu par la positive suivent même la jeune femme jusqu’à sa maison que cette dernière prétend n’être pas loin. « Je souhaitais faire une expérimentation sociale en comparant et contrastant les réactions des hommes et des femmes lorsque je leur demandais s’ils désiraient coucher avec moi. Avant de faire cette expérimentation, j’avais ma petite idée sur le sujet, mais je pensais que ça pouvait faire un très bon sujet pour une vidéo » a-t-elle expliqué en guise de commentaire sur sa vidéo partagée sur Youtube. Publiée le 29 juillet dernier, elle a déjà été visionnée plus de 3,6 millions de fois. Sa vidéo où elle pose la même question à des filles est également disponible.Cliquez sur la fleche pour jouer la video

                  
 

Un cambrioleur perd son téléphone et vient le récupérer au commissariat

© thinkstock.
Un jeune qui avait perdu son téléphone en cambriolant une maison est venu le récupérer au commissariat, où les policiers n’ont eu qu’à l’interpeller, dans la nuit de lundi à mardi à Gagny (Seine-Saint-Denis), en France.

Les policiers de la Brigade anti-criminalité (BAC) locale interviennent rapidement sur le lieu du cambriolage, dans un pavillon de Gagny dont l’alarme s’était déclenchée, mardi vers 01H00 du matin, a indiqué la préfecture à l’AFP.Sur place, ils attrapent un homme en possession d’un brise-glace et de bijoux volés dans la maison, dont une vitre et des volets avaient été fracturés. Mais son complice leur échappe.

« Lorsqu’ils font leurs constatations, ils découvrent un téléphone portable sur un lit. Comme il n’appartient ni aux propriétaires, ni aux fonctionnaires de police présents, ils le placent sous scellés », a expliqué une source policière. Quelque temps plus tard, le téléphone se met à sonner et un policier décroche. Le cambrioleur présumé « ne semblait se douter de rien, il a dû croire qu’un particulier avait ramené son téléphone à la police », a-t-elle ajouté. Sur instruction du policier, il se présente donc benoîtement au commissariat de Gagny, où il est immédiatement arrêté et placé en garde à vue.

Les deux suspects, nés en 1996, étaient déjà connus des services de police.

Il défonce des machines à sous à coups de hache après avoir perdu

Capture d’écran. © Youtube.VIDÉO
Le jeu d’argent peut mener à l’addiction et avec elle, à la folie. Un homme a démontré une nouvelle preuve de la perversité des machines
à sous ce week-end en Italie.
Après avoir joué quelques 5000 euros (et les avoir perdu) en deux semaines dans un café de Fontaniva (Padoue), l’homme de 47 ans a quitté l’établissement et y est revenu… armé d’une hache.Complètement hors de lui, il a passé ses nerfs sur les différentes machines du café avant de repartir, sous le regard médusé des autres clients qui ont fui en toute hâte. L’illuminé a ensuite quitté les lieux, certainement calmé mais encore moins riche.On ignore s’il a été arrêté, mais les images des caméras de surveillance devraient faciliter son interpellation.
 
Cliquez sur la fleche pour jouer la video

Une Australienne gagne deux fois au même tirage du lotto

© thinkstock.

Une trentenaire originaire de Melbourne avait complètement oublié qu’elle avait déjà composté un billet à la loterie. Elle en a donc acheté un autre… sans savoir que les deux tickets qu’elle possédait allaient lui rapporter gros. Elle a empoché près 585.000 euros.

Voilà une erreur dont se félicitera la gagnante de ce lotto australien, le TattsLotto, où les gains les plus élevés grimpent à plus de 280.000 dollars.Quand elle a reçu un appel lui indiquant qu’elle possédait deux tickets gagnants, la femme a pensé à une blague. « Ce n’est pas sérieux, n’est-ce pas? Attendez, je vais d’abord enlever ma veste car j’ai soudainement chaud », a-t-elle dit quand elle a pris connaissance des résultats.

« Je participe chaque semaine au tirage, mais j’avais complètement oublié que j’avais déjà acheté un ticket », confie la gagnante, qui souhaite garder l’anonymat. « Je remplis toujours les mêmes nombres, qui correspondent aux dates de naissance de membres de ma famille. »

La moitié des gains vont d’abord permettre d’éponger les dettes liées au prêt hypothécaire. Ensuite, la gagnante pourra utiliser ce qui lui reste pour se faire plaisir. « C’est un soulagement de n’avoir plus aucune dette! », s’enthousiasme-t-elle.

 
 
 
Join our circle at plus.google.com/haitiinfos
Send  your articles, jokes, press releases and personal stories to
haitiinfos1804@gmail.com
 
 
 

 

 
Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.