Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Incroyable…mais vrai ! 10 Aout 2013

Partager/Share this

« Pour garder un homme, traitez-le comme un chien »


© getty.

Nicki Minaj a une vision bien particulière de l’amour. Pour elle, être gentille et attentionnée n’a jamais été la clé pour garder un homme, bien au contraire.

« Les hommes aiment les femmes indépendantes », a-t-elle déclaré, ajoutant qu’il faut parfois jouer avec ces messieurs pour être davantage désirée. « Ils veulent être traités comme des chiens », a estimé la rappeuse.

Mais si Nicki Minaj aime jouer avec les hommes, elle admet cependant chercher le grand amour, dans le but d’avoir des enfants. « Je veux être maman un jour, et je veux commencer à devenir la femme que j’imagine élever mes enfants », a-t-elle déclaré au Sun.

Nicki Minaj's topless selfie
Nicki Minaj n’est jamais la dernière quand il s’agit de s’exhiber. La chanteuse vient de repousser les limites de l’acceptable en postant une photo d’elle topless sur sa page Instagram, ses énormes seins uniquement dissimulés par ses cheveux. Voilà un cliché qui va faire plaisir à ses 1,8 million de followers.
                                          
                                        Cliquez sur la fleche pour jouer la video


Un homme et son fils ont vécu 40 ans dans la jungle vietnamienne


© thinkstock.

Un homme de 82 ans et son fils âgé de 41 ans ont vécu pendant 40 ans dans la jungle, au centre du Vietnam. Ils avaient disparu depuis la guerre contre les Américains, ont indiqué jeudi les autorités. Les deux hommes sont à peine capables de communiquer.

Le père s’exprime en dialecte cor mais son fils ne maîtrise que quelques mots.


Père et fils avaient été vus pour la dernière fois en 1973 alors qu’ils fuyaient dans les bois après que leur village ait été l’objet d’une attaque à la bombe au cours de laquelle la mère et deux autres enfants avaient été tués, précise le journal vietnamien Dan Tri.

Deux habitants du village le plus proche ont récemment découvert une hutte enfoncée à 40km dans la jungle. Ils ont averti les autorités locales, lesquelles sont allées chercher l’étrange duo.

Les deux hommes ont survécu en se nourrissant de légumes et en chassant. Ils n’ont eu aucun contact avec le monde extérieur durant 40 ans. 

Il perd 25.000 euros… et les retrouve

© thinkstock.

Un habitant d’Avignon, dépité par la perte d’une enveloppe de 25.000 euros, a pu retrouver son bien. L’honnêteté, ça existe.
Un moment d’égarement est vite arrivé. Sans doute en pleine digestion de son Big Mac, un client du MacDo d’Avignon a oublié sa précieuse sacoche sur une chaise du fast-food. Mauvaise nouvelle. Outre ses documents d’identité, elle contenait en effet également une enveloppe de 25.000 euros, relate le quotidien La Provence.

Heureusement pour ce client distrait, l’enveloppe a finalement été retrouvée quelques heures plus tard par les employés de la chaîne… à côté des poubelles du restaurant.

Après les vérifications d’usage, afin notamment de déterminer l’origine de cette importante somme d’argent, le client a pu récupérer ses économies…

Tout est bien qui finit bien.

Après la bourgmestre d’Alost, une autre élue flamande « prise sur le fait »

a© Het Laatste Nieuws.

 Après Ilse Uytterspot, ancienne bourgmestre(mairesse) d’Alost, l’échevine (élue adjointe au bourgmestre) de Hoeilaart,en Belgique, Els Uytterhoeven, a elle aussi été « prise sur le fait ». Un petit film, posté sur internet, la montre à moitié déshabillée dans la maison communale de Hoeilaart en train d’embrasser un homme, qui n’est pas son mari mais le président d’une association locale. L’échevine devra s’expliquer devant le collège communal, écrit Het Laatste Nieuws.
© http://www.els-uytterhoeven.eu.
Dans la nuit du 15 au 16 juillet, des jeunes ont remarqué que la lumière restait allumée anormalement longtemps dans le château du 15e siècle qui abrite l’administration communale et ils sont allés jeter un coup d’oeil.

A la place des cambrioleurs qu’ils pensaient voir, ils ont découvert l’échevine – alors bourgmestre faisant fonction – en pleine séance de préliminaires avec un homme, qui ne serait pas son mari, mais le président d’une association locale.

L’échevine, par ailleurs soeur de Mark Uytterhoeven, une personnalité de la télé, n’a pas souhaité réagir mercredi.

       Cliquez sur la fleche pour jouer la video

Vladimir Poutine, étrangement seul dans les rues de Saint-Pétersbourg

VIDÉO Le président russe a été aperçu déambulant étrangement seul dans les rues de Saint-Pétersbourg…
Les images relayées par l’agence de presse Reuters laissent perplexe. Elles montrent en effet le puissant chef d’Etat sans protection, loin des caméras et de ses gardes du corps marcher dans les rues d’une métropole étrangement déserte.

Vladimir Poutine s’était en réalité déplacé dans l’ex-capitale historique de l’empire russe pour assister aux funérailles de son professeur de judo, Anatoli Rakhline, relate le quotidien britannique The Independent. Une disparition qui, semble-t-il, l’a fortement attristé.

Les images montrent en effet l’autoritaire président russe sous un jour très différent, dans le besoin apparent d’un moment de solitude. Une attitude compréhensible, certes, mais qui contraste radicalement avec sa réputation de « dur à cuire » généralement relayée dans les médias.

Anatoli Rakhline est décédé des suites d’une longue maladie. Le président russe considérait son instructeur comme un second père.


        Cliquez sur la fleche pour jouer la video




Follow @haitiinfos1804
Join our circle at plus.google.com/haitiinfos

Send  your articles, jokes, press releases and personal stories to
haitiinfos1804@gmail.com



When you advertise online,your message is being
seen 24 hours a day.It’s time to elevate your game by
launching your advertising campaign on one of the 
most popular Haitian websites in the world,according to 
alexa.com
Come to think of it,If you’re not advertising on Haiti Infos,
we’re both losing money.For details
and rates, get in touch with us  today at
haitiinfos1804@gmail.com
Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.