La femme du «Weinergate» se lance dans le porno
ETATS-UNIS – Sydney Leathers capitalise sur ses 30 secondes de gloire pour une vidéo solo produite par Vivid…
Du sexting avec un homme politique à la sextape commerciale, voici la nouvelle version du rêve américain. Sydney Leathers, l’une des femmes à qui l’élu démocrate Anthony Weiner envoyait des photos de son gros paquet législatif, a fait ses débuts officiels devant les caméras de Vivid Entertainment, ce lundi.
Dans la vidéo «Weinergate», elle tombe le haut et le bas en racontant ses échanges avec l’ancien élu. TMZ, qui a vu le clip complet, précise qu’il se termine par une séance de masturbation, comme la sextape «d’Octomom».
Les échanges ont continué après sa démission
«On s’envoyait des sextos plusieurs fois par semaine. Il me complimentait sur mes seins ou mes fesses et je lui répondais ce qu’il avait envie d’entendre», raconte la jeune femme. Leathers s’est déjà largement épanchée dans les médias, expliquant qu’elle avait été flattée qu’un homme «aussi intelligent» la poke sur Facebook, et que Weiner se décrivait comme un «quadra perpétuellement excité sexuellement».
Sydney Leathers est l’une des six femmes avec Anthony Weiner a reconnu avoir eu des conversations «inappropriées». Il avait démissionné en 2011 après avoir publié par erreur des photos en caleçon de son sexe en érection sur sa timelineTwitter, pensant qu’il envoyait un message privé à l’une de ses partenaires.
Dans la course à la mairie de New York
Alors qu’il s’est lancé dans la course à la mairie de New York, fin mai, d’autres photos plus explicites ont émergé. Dans une conférence de presse, Weiner a dû reconnaître, sa femme à ses côtés, qu’il avait poursuivi ses cyber-échanges jusqu’à la mi-2012, soit plus d’un an après sa démission.
S’il jure que l’affaire est derrière lui et qu’il a réussi à sauver son couple, redresser sa campagne va être plus compliqué: il a perdu plus de 10 points dans les sondages de la primaire démocrate, à 16% d’intentions de vote. Pour inverser la tendance, Weiner pourra toujours demander conseil à un ami de la famille, qui l’a marié en 2010. Un certain Bill Clinton….
Toni Braxton, les fesses à l’air
VIDÉO Toni Braxton ne s’est aperçue de rien…
Pour le plus grand bonheur des hommes présents à son concert le 14 août dernier à New Brunswick (New Jersey), Toni Braxton a quasiment dévoilé la totalité de ses fesses.
Sa robe pailletée a glissé au plus mauvais moment. Comme si de rien n’était, la chanteuse américaine de 45 ans a continué à assurer le show. Il a fallu qu’un spectateur lui prête une veste pour qu’elle cache son postérieur.
Un choriste est ensuite intervenu pour faire les quelques retouches nécessaires sur la robe.
Un mort retrouvé dans la maison d’Olivia Newton-John
Un drôle de chantier! Un mort par balle a été retrouvé ce lundi dans la villa de l’actrice et chanteuse Olivia Newton-John, à Jupiter Inlet Colony, une ville située au nord de Palm Beach en Floride. L’héroïne de Grease et son mari, John Easterling, n’étaient pas dans la maison au moment des faits. L’homme, âgé de 42 ans, avait été engagé par la chanteuse de «Let’s Get Physical», pour effectuer des travaux dans sa demeure de 690m2 (7,427 sq ft). La police a été alertée par un appel passé depuis la propriété lundi après-midi. Selon un journal local repris par leMirror, le rapport de police initial évoque un suicide, mais la police n’a pas confirmé l’information.
Kanye West dans le talk-show de belle-maman
Kanye West a accepté de participer au talk-show de sa belle-mère, Kris Jenner, a révélé
US Weekly. Le rappeur de 36 ans a enregistré un entretien à Culver City en Californie ce lundi. L’artiste aurait évoqué sa récente paternité, ses rapports difficiles avec les médias et son immense amour pour Kim Kardashian. Il a confié en plaisantant qu’il était «tellement amoureux» d’elle, qu’il aurait envisagé de «faire du sport», faisant allusion aux ex-compagnons de la jeune femme, tous deux athlètes. L’interview sera diffusée le vendredi 23 août, lors de la dernière du talk-show.
Bradley Manning: «Je suis une femme»
Sur cette photo non datée, Bradley Manning apparaît travesti en femme.
Bradley Manning veut poursuivre sa vie en tant que femme. «Je suis une femme», a déclaré aujourd’hui le soldat américain condamné hier à 35 ans de prison par une cour militaire pour avoir transmis à WikiLeaks des milliers de documents secrets.
Je suis Chelsea Manning, a dévoilé l’ancien analyste de l’armée américaine aujourd’hui âgé de 25 ans, ajoutant qu’il voulait débuter une thérapie d’hormones féminines pour parvenir à terme à changer de sexe, ont annoncé plusieurs médias américains.
Dans une lettre transmise au réseau américain NBC, jeudi matin, le soldat Manning a annoncé qu’il répondrait désormais au nom de Chelsea Manning.
La taupe de WikiLeaks a affirmé à plusieurs reprises dans le passé souffrir d’un problème d’identification sexuelle, ayant le sentiment d’être une femme prisonnière dans un corps d’homme.
Ce trait de sa personnalité a d’ailleurs fait partie intégrante de sa défense devant la justice militaire, ses avocats ont notamment présenté des preuves de cette dissociation de genre, incluant une photo montrant le jeune homme travesti en femme.
Join our circle at plus.google.com/haitiinfos
Send your articles, jokes, press releases and personal stories to
haitiinfos1804@gmail.com