Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Incroyable…mais vrai ! 5 Décembre 2013

Partager/Share this

Il survit trois jours dans une poche d’air: la vidéo du sauvetage


En juin dernier, l’incroyable histoire d’un marin nigérian qui avait survécu trois jours dans une poche d’air à 30 mètres de profondeur après le naufrage de son bateau au large de l’Afrique du Sud faisait l’actualité. La vidéo de son sauvetage a été mise en ligne ce lundi.
On y découvre Harrison Okene, 29 ans, cuisinier nigérian à bord d’un remorqueur, complètement paniqué, être secouru par l’équipe de plongeurs sud-africains chargée de remonter les corps des victimes.

Seul survivant sur les douze membre de l’équipage, Harrison Okene est resté trois jours dans cette poche d’air sans manger, ni boire (mis à part de l’eau de mer), totalement dans le noir, la peau ravagée par l’eau salée. « J’avais tellement faim, mais surtout très soif », a-t-il raconté après son sauvetage à l’agence Reuters.

Ramené sur la terre ferme, il dut passer soixante heures dans une chambre de décompression pour ramener son corps à une pression normale.

Cliquez sur la fleche pour jouer la video

Le rappeur saute dans la foule depuis 10 mètres de haut (vidéo)

jump.jpgIl ne faut jamais vouer une confiance aveugle à ses fans. George Watsky (26 ans) a fini à l’hôpital avec de nombreux contusions et coupures. L’une de ses admiratrices a eu le bras cassé après un contact aussi bref que violent.


Dimanche, George Watsky donnait un concert à Londres lors d’un festival  musical s’adressant à des passionnés de sports extrêmes. Le chanteur a escaladé l’un des portiques entourant la scène et s’est jeté d’une dizaine de mètres de hauteur en direction de la foule. Il espérait que le public amortirait sa chute en restant compact. Les spectateurs se sont écartés, laissant le sol libre.

                              Cliquez sur la fleche pour jouer la video


La lesbienne sado-maso tente de tuer sa copine lors d’une séance de sexe extrême

lesbian.jpgMia McCarthy (23 ans) est poursuive pour agression, viol et tentative de meurtre sur sa compagne âgée de 52 ans. Elle a violé à deux reprises sa victime qui suppliait d’arrêter à cause de la douleur engendrée.


La victime des violences a souhaité rester anonyme. Elle était en couple depuis neuf mois avec Mia McCarthy dont elle connaissait les penchants sadomasochistes. La première agression s’est déroulée après une virée dans une boîte de Delray Beach (Floride) où elles avaient fumé du Kraton, une substance qui a des effets euphorisants et sédatifs. Le viol s’est effectué avec un vibromasseur malgré les protestations répétées de la victime.
Le second incident s’est produit le 25 octobre. Mia McCarthy a frappé, griffé et étouffé sa compagne. A un moment, elle lui a dit « Respire ou je te tue ». La jeune femme a reconnu devant les policiers qu’elle était adepte du SM et qu’elle avait souvent des relations sexuelles extrêmes avec sa petite amie. Masi elle affirme lui avoir présenté ses excuses après les faits.

                             Cliquez sur la fleche pour jouer la video

Elle tue sa fille en la confondant avec son amant

adele.jpgAdele Bing (52 ans) a commis une erreur tragique qui a conduit à la mort de sa fille et a failli tuer son petit-fils âgé de 4 mois.
Lundi, cette habitante de Winter Haven (Floride) s’est disputée violemment avec son amant, James Lane (39 ans). Elle l’a frappé à la tête avec un pistolet. En quittant les lieux, l’homme a promis de revenir et de la tuer. Au lieu de cela, il est allé se faire soigner à l’hôpital.
Un peu plus tard, Adele Bing a eu l’impression que l’on donnait des coups de pied à sa porte d’entrée. Croyant que James Lane venait mettre sa menace à exécution, elle a ouvert en tenant un revolver de calibre 22 dans une main et une batte de base-ball dans l’autre. Le coup est parti tout seul.
La balle a tué sa fille, Ruby Bing (25 ans) qui se trouvait sur le perron de l’autre côté de la porte. La jeune femme tenait son bébé de 4 mois dans les bras. L’enfant n’a pas été blessé.
                              Cliquez sur la fleche pour jouer la video  


                            

Il survit six jours sans boire ni manger sur le cadavre de son ami (vidéo)

mirac_163122.jpg« Je suis resté couché sur lui six jours et six nuits », a témoigné Richard Koester (36 ans), un véritable miraculé. Selon lui, le cadavre de son ami lui a permis de rester un peu plus au chaud pendant quelques jours supplémentaires.

L’accident s’est produit le 11 octobre dernier dans le Colorado. Ronald Lee Mohr (59 ans) était au volant avec son ami Richard Koester à ses côtés. Le conducteur a perdu le contrôle à la suite d’un malaise. Le véhicule a plongé dans un ravin d’une dizaine de mètres. Ronald Lee Mohr a été tué sur le coup.
En se réveillant, Richard Koester n’a pas compris tout de suite que son ami gisait sous lui. Il ne pouvait pas bouger du tout. Pendant six jours, il est resté dans le véhicule sans boire ni manger. Lorsqu’il a fini par être découvert, sa température corporelle avait chuté de plusieurs degrés.
L’accident lui a coûté ses deux jambes ainsi que plusieurs doigts. Jusqu’à présent, il a déjà été opéré cinq fois.

Cliquez sur la fleche pour jouer la video


Un gynécologue condamné pour des photos intimes de ses patientes



La justice allemande a condamné lundi un gynécologue de 58 ans à trois ans et demi de prison pour avoir réalisé des dizaines de milliers de photos des parties intimes de ses patientes à leur insu.
Un tribunal de Frankenthal (ouest) a en outre condamné le médecin, qui a reconnu les faits, à quatre ans d’interdiction d’exercer à compter de sa libération, a précisé un porte-parole du tribunal.

Les juges l’ont reconnu coupable d’avoir dans 1.467 cas violé l’intimité de ses patientes. Dans trois cas, il a également été reconnu coupable d’abus sexuel en outrepassant son rôle de thérapeute dans le conseil et la prise en charge de patientes.

De mai 2008 à août 2011, ce gynécologue a pris des dizaines de milliers de clichés de ses patientes notamment lorsqu’elles étaient allongées sur la table d’auscultation ou lorsqu’elles s’habillaient ou se déshabillaient dans la cabine prévue à cet effet.

Dans quelques cas, il avait également réalisé des séquences vidéo des vagins de ses patientes.

Le tribunal a jugé que le médecin avait profondément humilié ses patientes en les réduisant à des objets. Il a toutefois bénéficié du fait qu’il avait fait des aveux complets, entamé un travail psychothérapeutique et qu’il s’est excusé auprès de ses patientes.

L’affaire avait été révélée par deux de ses anciennes assistantes médicales qui avaient découvert des photos et prévenu la police.

La défense a annoncé son intention de faire appel, selon l’agence allemande dpa.


Un assassin arrêté après avoir prévenu par mégarde sa victime

© Gawker.

La victime a pu entendre au téléphone le projet destiné à l’éliminer.

Dans la série « malfaiteurs stupides », Larry Barnett occupe le haut de l’affiche. Ce concessionnaire d’Arkansas a été arrêté mardi par la police de Jonesboro pour avoir voulu, pour une raison indéterminée, tuer l’un de ses anciens employés, rapporte Gawker.

Cet homme de 68 ans a été emprisonné avant même qu’il ait pu mettre en action son plan machiavélique. Et pour cause, puisque le maladroit a téléphoné par inadvertance à sa future victime, jeudi dernier. Celle-ci a eu la curiosité d’écouter cette conversation de 90 minutes entre son ancien patron et une tierce personne.

Après s’être rapidement rendu compte qu’il était la personne visée,
le miraculé a déclaré à la police avoir entendu Barnett déclarer, entre autres: « Je m’en fous que vous deviez incendier sa maison avec lui à l’intérieur. Vous devez simplement faire croire en un accident ».

La police de Paragould, où vit le plaignant, s’est rendue à son domicile
et a découvert qu’elle avait été cambriolée et que la cuisinière au gaz avait été trafiquée. Barnett a été arrêté et inculpé de complot et tentative de meurtre.

Séquestrées par les parents, les filles se lavaient tous les six mois.

richter11.jpgTrois jeunes filles de 12, 13 et 17 ans ont vécu un véritable calvaire pendant deux ans. L’histoire se déroule à Tucson, aux Etats-Unis. Les trois sœurs étaient emprisonnées dans leur propre maison… qui était équipée d’alarmes pour les empêcher de fuir.

Leur mère et leur beau-père les ont enfermées, il y a environ deux ans, les nourrissant à peine et ne leur permettant même pas de se laver. Elles ont confié que leur dernier bain remontait à six mois. Les deux plus jeunes étaient séquestrées ensemble dans la même chambre. Mardi, leur beau-père âgé de 34 ans, Fernando Richter (photo1), a défoncé leur porte et les a menacées d’un couteau.
richter1.jpgLes jeunes filles ont réussi à s’enfuir et se sont réfugiées chez des voisins qui ont donné l’alerte. La police a découvert dans une autre chambre la troisième sœur, âgée de 17 ans. Les trois victimes étaient «extrêmement sales et mal nourries» a précisé le capitaine de la police de Tucson. Fernando Richter et la mère, Sophie Richter (photo 2), ont été arrêtés et inculpés d’enlèvement et de maltraitance. Le beau-père est aussi soupçonné d’agression sexuelle sur mineure.




                             Cliquez sur la fleche pour jouer la video



Il montre sa femme nue et ivre après l’avoir déshabillée devant sa PlayStation 4 (photos)

Image4.pngUn propriétaire de la nouvelle console PlayStation 4 est sous le feu des critiques après avoir jeté en pâture sa compagne via une vidéo retransmise en direct.

L’homme, qui utilise le pseudo de Darckobra, a diffusé des images de lui et de sa compagne affalé dans un divan en train de boire plus de raison. A un moment, la jeune femme semble dormir. Darckobra lui dévoile un sein devant la caméra. Après une coupure, on la voit complètement nue, probablement déshabillée à son insu.
Twitch TV, le service de vidéos utilisé par le joueur, l’a banni. Dans un tweet, il a rappelé que ce programme ne peut être qu’utilisé que dans le cadre de jeux. 
nue.jpg












nue3.jpg











nue2.jpg

















Toutes les photos ici

                                            Cliquez sur la fleche pour jouer la video

Son « selfie » avec un suicidaire fait scandale


© Capture d’écran.
L’affaire fait grand bruit aux Etats-Unis. Une New-Yorkaise est vivement critiquée après s’être prise en photo avec un homme qui tentait de mettre fin à ses jours.

C’est un journaliste du New York Post qui a dénoncé l’attitude scandaleuse de cette jeune femme qui a assisté, comme d’autres nombreux passants au sauvetage d’un homme qui menaçait de se jeter du pont de Brooklyn à New York ce mardi matin.
Police officers help the man off the Brooklyn Bridge.

« Elle a tourné le dos à la scène, a sorti son téléphone portable et s’est prise en photo », dénonce le journaliste qui ajoute qu’elle n’a pas hésité à sourire pour la photo. « Lorsque on s’est approché d’elle, elle est devenue plus timide », poursuit-il en affirmant que la jeune femme a fui quand ils lui ont demandé son nom après l’avoir photographiée. Par chance, l’homme qui tentait de mettre fin à ses jours a finalement été sauvé par des policiers.

Le « selfie » est devenu tellement populaire qu’il a été élu mot de l’année par les dictionnaires d’Oxford. Même le Pape s’est prêté au jeu. Pas étonnant donc qu’on assiste désormais à de nombreux dérapages.

Le pape François a rompu une fois de plus le protocole pontifical en apparaissant, visiblement à son aise, sur une photo « selfie » (autoportrait) avec un groupe d’adolescents en visite au Vatican.

Un Japonais dédommagé après avoir été échangé à sa naissance


La maternité où il a vu le jour l’a confié par erreur à une mère et un père qui n’étaient pas les siens. (Photo: Daniel Gélin et Catherine Hiegel dans « La vie est un long fleuve tranquille », 1988). © afp.
Un tribunal de Tokyo a ordonné à un hôpital de payer 38 millions de yens (281.000 euros) de dommages et intérêts à un sexagénaire tokyoïte reconnu victime d’un échange à la naissance qui lui a valu une vie de pauvre alors que sa famille d’origine était plutôt aisée.
Un scénario digne de « La vie est un long fleuve tranquille ». Né en 1953, l’homme, dont l’identité n’a pas été dévoilée, n’a pas connu ses vrais parents, aujourd’hui décédés. La maternité où il a vu le jour l’a confié par erreur à une mère et un père qui n’étaient pas les siens.  Devenu fils d’une famille avec laquelle il n’avait aucun lien génétique, il a perdu son père non biologique à l’âge de 2 ans et a dû étudier dans une école de nuit tout en travaillant en usine pour subvenir à ses besoins.

A l’inverse, celui qui, né à peu près au même moment, a involontairement pris sa place, a pu suivre un beau parcours scolaire jusqu’à l’université.  Les trois jeunes frères de ce dernier ont cependant toujours douté de l’identité exacte de celui qui était censé être leur aîné, mais était si différent. Leurs soupçons ont été confirmés par des tests d’ADN en 2009. Ils ont ensuite vérifié les dossiers de la maternité et ont découvert l’identité de leur véritable plus grand frère en 2012. Les deux bébés étaient nés à 13 minutes d’écart.

L’une des explications à cette erreur réside dans le nombre très élevé de naissances dans cette période du début des années 1950 au Japon.

                                            Cliquez sur la fleche pour jouer la video
                                            Click here to visit our new Amazon store !



                              Support Haiti Infos . Click here to make a donation today ! 


         FREE T-SHIRT   
      with a $20 donation 

Click here or mail your donation to :
Haiti Infos
P.O. Box 1428
Spring Valley,NY 10977

(For security,do not send cash by mail.
Check or money order only)




Join our circle at plus.google.com/haitiinfos
Send  your articles, jokes, press releases and personal stories to
haitiinfos1804@gmail.com


When you advertise online,your message is being

seen 24 hours a day.It’s time to elevate your game by
launching your advertising campaign on one of the 
most popular Haitian websites in the world,according to 
alexa.com
Come to think of it,If you’re not advertising on Haiti Infos,
we’re both losing money.For details
and rates, get in touch with us  today at
haitiinfos1804@gmail.com




Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.