Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Incroyable…mais vrai ! 9 Janvier 2014

Partager/Share this

Bagarre de filles dans un club de strip-tease (vidéo)



Les corps ont beau être dénudés, cela n’empêche pas les esprits de s’échauffer. Une bagarre a éclaté entre les filles d’un club de strip-tease à l’occasion des fêtes de la nouvelle année.

La vidéo, plutôt chaotique, ne permet pas vraiment de comprendre le déroulement de la bagarre, ni qui est la vainqueur. Mais était-ce le propos, à voir le visage réjoui des clients ? Le Black Orchid fait sa pub sur internet en se présentant comme le meilleur club de strip-tease de Dallas. On ne peut pas dire que ses effeuilleuses se distinguent par leur classe innée.


                                          Cliquez sur la fleche pour jouer la video

Filmé en train de violer le chien de sa colocataire

zoop.jpgJoshua Werbicki (22 ans) a été arrêté au restaurant où il travaille après une plainte de sa colocataire. En cas de condamnation, le jeune homme risque de se voir interdit de posséder un animal.

 L’affaire se déroule à West Melbourne en Floride. La jeune femme s’est inquiétée du comportement de son berger allemand. L’animal présentait plusieurs blessures et se montrait craintif lorsqu’une personne approchait. La propriétaire a installé une caméra de surveillance. Sur les images, on voit Joshua Werbicki abuser sexuellement du chien.

                                           Cliquez sur la fleche pour jouer la video

Elle lui pique le pénis avec une fourchette avant de lui couper avec un cutter

penis.jpgBonita Lynn Vela est derrière les barreaux pour avoir agressé sauvagement le petit copain de sa fille à l’aide de deux complices.
Le jeune homme est âgé de 18 ans. Selon Bonita Lynn Vela (35 ans), il aurait agressé son fils. Comme elle l’a avoué à la police de Franklin dans l’Indiana, elle a fumé de la marijuana jusqu’à 3 h00 du matin avant de se décider de se venger.
Malgré ses vives dénégations quant aux abus reprochés, le jeune homme a été emmené dans une caravane où il a été retenu captif pendant trois heures et demie.
Bonita Vela a expliqué à la victime qu’elle allait être attachée à un arbre, abattue d’une balle dans la tête et abandonnée pour nourrir les animaux. S’il le jeune homme voulait vivre, il devait baisser son pantalon et se laisser couper au pénis alors que la cicatrice se rappelle à lui à chaque fois qu’il ferait l’amour.
Dans un premier temps, Bonita Vela a poignardé au sexe avec une fourchette afin de faire gicler le sang. Comme elle n’obtenait pas le résultat escompté, elle a pris un cutter et a entaillé profondément l’organe. La scène a été filmée à l’aide d’un téléphone portable. La victime a ensuite été relâchée.

                                           Cliquez sur la fleche pour jouer la video

Elle poursuit topless le voyeur qui la filmait (vidéo)

poursuite153539.jpg« J’ai juste crié et je me suis mise à le poursuivre topless à travers le magasin », a raconté Jeanne Ouelette à la télévision KCTV. « Je sais que je n’aurais pas dû le prendre en chasse… J’enrageais. J’étais dans un magasin dans un endroit très intime. J’enrageais et je voulais avoir le téléphone », a ajouté la jeune femme.

Jeanne Oulette était dans une cabine d’essayage à Kansas City (Missouri) mardi lorsqu’elle a surpris un homme en train de la photographier avec son téléphone portable. Ayant ressenti l’intrusion comme un viol, elle a jailli à demi-nue dans le magasin, réclamant justice. Face à ses efforts frénétiques pour rattraper le voyeur, les autres clients se sont également mis à ses trousses. Jeremy Bradley a été alpagué par la police trois pâtés de maisons plus loin. Il risque jusqu’à un an de prison.

                                            Cliquez sur la fleche pour jouer la video

Un sataniste condamné à mort pour avoir décapité l’amant de son épouse

sata.jpgLa Cour suprême du Bélarus a confirmé la condamnation à la peine de mort d’un jeune homme qui avait poignardé son épouse infidèle et décapité son amant.
Pavel Selioun, 23 ans, condamné à mort en juin, a demandé de lui remplacer la peine capitale par une peine de prison, mais cette demande a été rejetée.
Le meurtrier avait été arrêté en août 2012 à bord d’un train régional, alors qu’il transportait la tête de l’amant de sa femme dans sa valise. Deux jours avant son arrestation, le jeune homme a poignardé son épouse, apparemment par jalousie, à Grodno (nord-ouest) et a décapité son amant dont il a jeté le corps dans un conteneur poubelle, n’emportant que la tête.
Selon la police locale, Selioun et ses deux victimes étaient adeptes du satanisme. Selioun a été reconnu coupable de meurtre particulièrement violent, de profanation d’un cadavre et de vol. Le Bélarus, une ex-république soviétique, est le seul pays du continent européen à appliquer encore la peine capitale.

Pour les sauver, il se jette dans le véhicule en feu au mépris de sa vie (vidéo)

A Singapour, deux personnes gisaient inconscientes dans leur voiture en feu après un accident sur la voie rapide Bukit Panjang.Lim Hong Kia (53 ans) et Yan Zhen Jun (44 ans) ont réussi à les extraire du véhicule qui a explosé peu de temps après. Les sauveteurs ont été honorés par les autorités. Les deux victimes ont survécu.

                                             Cliquez sur la fleche pour jouer la video

Le masturbateur en série terrorisait le quartier

menot.jpgSteven Schmidt (51 ans) est accusé d’avoir terrorisé les résidents du quartier avec son habitude de se masturber au volant. L’exhibitionniste nie. L’une des victimes l’a pourtant filmé.

Son manège durait depuis des mois dans un quartier du sud de Seattle. La première à avoir prévenu la police est une dame, âgé de 54 ans. C’était le 21 août dernier, elle avait vu un homme nu se masturbant alors qu’il passait en voiture devant sa maison. L’homme était repassé une heure plus tard, toujours en train d’exécuter la même activité dans la même tenue. Selon le témoin, son mari avait déjà été confronté à l’exhibitionniste quelques semaines plus tôt.
Toujours le 21 août, une autre dame a vu passer l’homme nu devant chez elle. L’ayant déjà aperçu le 21 mai en train de se donner du bon temps au volant, elle a eu le réflexe de le photographier. Il faut dire qu’il est repassé neuf fois de suite devant chez elle.
L’examen des photographies a permis d’identifier Steven Schmidt. Arrêté, il a été présenté devant un juge. Jusqu’à présent, il nie les faits reprochés.

Jeunes mariés, ils tuent pour sceller leur union

femme.PNGElytte Barbour (22 ans) et Miranda Barbour (18 ans) avaient deux buts dans la vie : se marier et tuer quelqu’un ensemble. Ils ont réalisé le second à peine trois semaines après s’être passés la bague au doigt. Ils avaient dû patienter car personne ne mordait à leur hameçon.


Le corps de Troy LaFerrara (42 ans) avait été découvert le 12 novembre à Sunbury, une petite ville à près de 140 km de Philadelphie. Son corps était transpercé d’une vingtaine de coups de couteau.
Selon les aveux d’Elytte Barbour, il était caché sur le siège-arrière de leur voiture lorsque sa femme est passée prendre Troy LaFerrara le 11 novembre. Au signal de Miranda, il a passé une corde autour du cou du passager et l’a maintenu tandis que sa femme le poignardait.
Miranda Barbour a nié les accusations. Mais le dernier appel reçu par la victime provenait de son téléphone portable. La jeune femme se louait régulièrement sur des sites comme escort. Elle accompagnait des hommes au restaurant notamment ou en promenade, mais précisait bien qu’il n’y aurait pas de relations sexuelles. Ce genre d’activités lui rapportait entre 50 et 850 dollars. Comme elle ne se prostituait pas, son futur mari n’y trouvait rien à redire.
Après le meurtre, elle a acheté des produits de nettoyage puis a déposé son mari dans un club de strip-tease pour son anniversaire. Désormais, la police enquête aussi sur la mort d’un homme avec qui Miranda a un enfant âgé d’un an.

                                            Cliquez sur la fleche pour jouer la video



Sous l’emprise de la drogue, il poignarde sa mère, se tranche le pénis et se pend par la fenêtre

cout.jpgResponsable de dizaines de décès en Grande-Bretagne, la méphédrone, également connue sous le nom de miaou-miaou, a fait des dégâts une nouvelle fois.

A Haywards dans le West Sussex, un étudiant –décrit comme un garçon charmant et brillant- a poignardé sa mère âgée de 46 ans. Il s’est ensuite tranché le sexe. Seulement blessée, la maman a pu prévenir les secours.
A l’arrivée de la police, le garçon était pendu à sa fenêtre avec du sang coulant de ses parties génitales. Admis dans un état stable, il a été opéré. Les chirurgiens semblent avoir rattaché son sexe avec succès.

Estomac arraché lors d’un fist-fucking : l’auteur s’était enfoncé jusqu’au coude

Paulino.jpgUne dame victime d’un fist-fucking lors de rapports sexuels qui ont tourné au viol. En se retirant, la main de l’auteur, Emmanuel Paulino, avait emporté des tissus… de l’estomac. Un site américain a donné de nouveaux détails.


Selon le Huffington Post, Emmanuel Paulino s’est enfoncé dans la victime jusqu’au coude tandis qu’il l’étranglait avec son autre main. La jeune femme a perdu une quantité significative de sang. Vu l’état de la blessure, les secouristes ont été, dans un premier temps, de déterminer si la pénétration avait eu lieu par le vagin ou par l’anus. Ce n’est qu’à l’hôpital que le traumatisme interne du rectum a pu être déterminé.
En attendant de comparaître devant la justice pour une audience préliminaire, Emmanuel Paulino a expliqué aux journalistes qu’il ne s’inquiétait pas des suites de l’affaire. « Jésus est de mon côté », a-t-il confié selon le Times Tribune.

                                           Cliquez sur la fleche pour jouer la video



         FREE T-SHIRT   
      with a $20 donation 

Click here or mail your donation to :
Haiti Infos
P.O. Box 1428
Spring Valley,NY 10977

(For security,do not send cash by mail.
Check or money order only)




Join our circle at plus.google.com/haitiinfos
Send  your articles, jokes, press releases and personal stories to
haitiinfos1804@gmail.com

Regular price $399  Sale ends 1-31-2014

When you advertise online,your message is being

seen 24 hours a day.It’s time to elevate your game by
launching your advertising campaign on one of the 
most popular Haitian websites in the world,according to 
alexa.com
Come to think of it,If you’re not advertising on Haiti Infos,
we’re both losing money.For details
and rates, get in touch with us  today at
haitiinfos1804@gmail.com

Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.