Pavel Selioun, 23 ans, condamné à mort en juin, a demandé de lui remplacer la peine capitale par une peine de prison, mais cette demande a été rejetée.
Le meurtrier avait été arrêté en août 2012 à bord d’un train régional, alors qu’il transportait la tête de l’amant de sa femme dans sa valise. Deux jours avant son arrestation, le jeune homme a poignardé son épouse, apparemment par jalousie, à Grodno (nord-ouest) et a décapité son amant dont il a jeté le corps dans un conteneur poubelle, n’emportant que la tête.
Selon la police locale, Selioun et ses deux victimes étaient adeptes du satanisme. Selioun a été reconnu coupable de meurtre particulièrement violent, de profanation d’un cadavre et de vol. Le Bélarus, une ex-république soviétique, est le seul pays du continent européen à appliquer encore la peine capitale.
Pour les sauver, il se jette dans le véhicule en feu au mépris de sa vie (vidéo)
A Singapour, deux personnes gisaient inconscientes dans leur voiture en feu après un accident sur la voie rapide Bukit Panjang.Lim Hong Kia (53 ans) et Yan Zhen Jun (44 ans) ont réussi à les extraire du véhicule qui a explosé peu de temps après. Les sauveteurs ont été honorés par les autorités. Les deux victimes ont survécu.
Cliquez sur la fleche pour jouer la video
Le masturbateur en série terrorisait le quartier
Steven Schmidt (51 ans) est accusé d’avoir terrorisé les résidents du quartier avec son habitude de se masturber au volant. L’exhibitionniste nie. L’une des victimes l’a pourtant filmé.
Son manège durait depuis des mois dans un quartier du sud de Seattle. La première à avoir prévenu la police est une dame, âgé de 54 ans. C’était le 21 août dernier, elle avait vu un homme nu se masturbant alors qu’il passait en voiture devant sa maison. L’homme était repassé une heure plus tard, toujours en train d’exécuter la même activité dans la même tenue. Selon le témoin, son mari avait déjà été confronté à l’exhibitionniste quelques semaines plus tôt.
Toujours le 21 août, une autre dame a vu passer l’homme nu devant chez elle. L’ayant déjà aperçu le 21 mai en train de se donner du bon temps au volant, elle a eu le réflexe de le photographier. Il faut dire qu’il est repassé neuf fois de suite devant chez elle.
L’examen des photographies a permis d’identifier Steven Schmidt. Arrêté, il a été présenté devant un juge. Jusqu’à présent, il nie les faits reprochés.
Jeunes mariés, ils tuent pour sceller leur union
Elytte Barbour (22 ans) et Miranda Barbour (18 ans) avaient deux buts dans la vie : se marier et tuer quelqu’un ensemble. Ils ont réalisé le second à peine trois semaines après s’être passés la bague au doigt. Ils avaient dû patienter car personne ne mordait à leur hameçon.
Le corps de Troy LaFerrara (42 ans) avait été découvert le 12 novembre à Sunbury, une petite ville à près de 140 km de Philadelphie. Son corps était transpercé d’une vingtaine de coups de couteau.
Selon les aveux d’Elytte Barbour, il était caché sur le siège-arrière de leur voiture lorsque sa femme est passée prendre Troy LaFerrara le 11 novembre. Au signal de Miranda, il a passé une corde autour du cou du passager et l’a maintenu tandis que sa femme le poignardait.
Miranda Barbour a nié les accusations. Mais le dernier appel reçu par la victime provenait de son téléphone portable. La jeune femme se louait régulièrement sur des sites comme escort. Elle accompagnait des hommes au restaurant notamment ou en promenade, mais précisait bien qu’il n’y aurait pas de relations sexuelles. Ce genre d’activités lui rapportait entre 50 et 850 dollars. Comme elle ne se prostituait pas, son futur mari n’y trouvait rien à redire.
Après le meurtre, elle a acheté des produits de nettoyage puis a déposé son mari dans un club de strip-tease pour son anniversaire. Désormais, la police enquête aussi sur la mort d’un homme avec qui Miranda a un enfant âgé d’un an.
Cliquez sur la fleche pour jouer la video
Sous l’emprise de la drogue, il poignarde sa mère, se tranche le pénis et se pend par la fenêtre
Responsable de dizaines de décès en Grande-Bretagne, la méphédrone, également connue sous le nom de miaou-miaou, a fait des dégâts une nouvelle fois.
A Haywards dans le West Sussex, un étudiant –décrit comme un garçon charmant et brillant- a poignardé sa mère âgée de 46 ans. Il s’est ensuite tranché le sexe. Seulement blessée, la maman a pu prévenir les secours.
A l’arrivée de la police, le garçon était pendu à sa fenêtre avec du sang coulant de ses parties génitales. Admis dans un état stable, il a été opéré. Les chirurgiens semblent avoir rattaché son sexe avec succès.
Estomac arraché lors d’un fist-fucking : l’auteur s’était enfoncé jusqu’au coude
Une dame victime d’un fist-fucking lors de rapports sexuels qui ont tourné au viol. En se retirant, la main de l’auteur, Emmanuel Paulino, avait emporté des tissus… de l’estomac. Un site américain a donné de nouveaux détails.
Selon le Huffington Post, Emmanuel Paulino s’est enfoncé dans la victime jusqu’au coude tandis qu’il l’étranglait avec son autre main. La jeune femme a perdu une quantité significative de sang. Vu l’état de la blessure, les secouristes ont été, dans un premier temps, de déterminer si la pénétration avait eu lieu par le vagin ou par l’anus. Ce n’est qu’à l’hôpital que le traumatisme interne du rectum a pu être déterminé.
En attendant de comparaître devant la justice pour une audience préliminaire, Emmanuel Paulino a expliqué aux journalistes qu’il ne s’inquiétait pas des suites de l’affaire. « Jésus est de mon côté », a-t-il confié selon le Times Tribune.
Cliquez sur la fleche pour jouer la video