Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone
© photo news.
Selon Rihanna, celui-ci lui aurait dans un premier temps donné le feu vert pour acheter une villa à sept millions de dollars. Une maison qui ne lui a attiré que des ennuis puisqu’elle a finalement été contrainte de la revendre peu après, faisant une perte de deux millions.
Mais ce n’est pas tout. Rihanna affirme que sa tournée de l’époque, « Last Girl on Earth Tour », lui faisait perdre beaucoup d’argent mais que le comptable ne l’en a jamais avertie. La chanteuse demande donc réparation aujourd’hui en lançant une procédure judiciaire à l’encontre de son ancien employé qu’elle accuse de mauvaise gestion.
Que les fans de la chanteuse se rassurent toutefois. Rihanna a vite repris du poil de la bête puisque sa fortune actuelle est estimée à …43 millions de dollars.
© photo news.
Mais selon les fils de l’ancien athlète, il traverse bien « une crise d’identité ». « Brandon et Brody n’ont pas encore osé demander à leur père s’il voulait devenir une femme, mais cela leur a traversé l’esprit », confie une source au site RadarOnline. « Avant tout, ils veulent que leur père soit heureux. » D’après le site, Kris Jenner, la mère de Kim Kardashian, n’aurait « jamais toléré ça quand ils étaient encore ensemble ».
© capture d’écran.
Une interview de Samuel L. Jackson sur KTLA TV a amené un peu de malaise à la télévision. En effet, le présentateur a confondu l’acteur avec Lawrence Fishburne. Il lui parle de son apparition dans une publicité pour le Super Bowl. « Quelle publicité? », demande l’acteur.
« Vous êtes journaliste de diverstissement pour cette chaîne et ne parvenez pas à faire la différence entre moi et Lawrence Fishburne? », demande l’acteur. « Mes excuses, je suis responsable », plaide le reporter. Mais Samuel L. Jackson continue: « Il ne devait pas avoir beaucoup de concurrence pour votre poste! »
Le journaliste, très mal à l’aise, tente alors de revenir à la promotion du film: « Allez, parlons de votre rôle dans RoboCop! » « Vraiment? », sourit alors l’acteur plus détendu. « Je suis l’autre! L’autre noir. »
Cliquez sur la fleche pour jouer la video
Selon le tabloïd britannique Sun, Kanye West et Kim Kardashian auraient planifié de se marier à Paris en mai prochain. Et le couple semble bien déterminé à en mettre plein les yeux à leurs nombreux invités. C’est la raison pour laquelle ils auraient décidé de faire durer le plaisir en organisant un événement qui durera une semaine entière.Kim Kardashian et Kanye West, qui se sont fiancés en octobre dernier, ont d’ores et déjà engagé un organisateur d’événements qui remue désormais ciel et terre pour que Lady Gaga, Fergie et Stevie Wonder se produisent pour l’occasion. Des cracheurs de feu, des acrobates et des feux d’artifice ont également été prévus. Sans parler de la monnaie à l’effigie des jeunes mariés qui sera frappée pour le plus grand plaisir des invités désireux de jouer au casino.Kim Kardashian, 33 ans, et Kanye West, 36 ans, se montrent très persévérants pour que ce jour soit inoubliable. Ils auraient rencontré Lady Gaga il y a peu à Paris afin de la convaincre de participer à leur mariage. Le couple a également planifié son voyage de noces en Italie, où a été conçue leur petite North aujourd’hui âgée de huit mois.
La demi-soeur de Julia Roberts, Nancy Motes, 37 ans, a été retrouvée morte à son appartement de Los Angeles, rapporte People. La famille de l’actrice a publié un communiqué, paru dans le magazine.« C’est avec une profonde tristesse que toute la famille de Nancy Motes confirme qu’elle a été retrouvée morte à Los Angeles dimanche des suites de ce qui semble être une overdose. Il n’y a encore aucun rapport officiel des autorités. La famille est à la fois choquée et dévastée », lit-on. »Elle a été retrouvée morte dans une baignoire remplie d’eau », a détaillé le lieutenant Fred Corral à Us Weekly. « Nous traitons l’affaire comme un suicide, et pas comme une noyade. » Des médicaments ont été retrouvés à côté de son corps, précisent les autorités.
L’autopsie a été effectuée ce lundi. Mais les résultats toxicologiques ne seront connus que dans huit à dix semaines. Récemment, Nancy Motes avait blâmé sa célèbre soeur. Elle l’avait accusée, dans une interview accordée au New York Daily, d' »empoisonner » sa vie.
Cliquez sur la fleche pour jouer la video
http://www.youtube.com/watch?v=x_FN_QOmtZk
Conférence de presse intime dans le salon de la chanteuse britannique Liane La Havas, concerts annoncés quelques heures avant, billets à 10 livres (environ 12 euros), pour sa tournée « Hit-and-run » (délit de fuite), le « kid de Minneapolis » a décidé de surprendre, provoquant depuis mercredi une vague de folie à travers Londres et sur les réseaux sociaux.Mais être fan de Prince n’est pas une sinécure. Comme le premier concert mercredi dernier à l’Electric Ballroom à Camden, une salle de concert du nord de Londres qui peut accueillir près de 1.100 personnes, la prestation de Prince dimanche n’a été annoncée que quelques heures à l’avance, par 3rd Eye Girl, le groupe 100% féminin qui l’accompagne depuis environ un an.Vers 13H00, soit à peine une heure après l’annonce officielle sur la radio BBC6 Music, environ 150 personnes faisaient déjà la queue devant le Shepherd’s Bush Empire, a constaté une journaliste de l’AFP.
« Je guettais depuis mercredi et quand j’ai vu (sur internet) dimanche qu’il y aurait une annonce à 11H50, j’étais prêt à partir dès que j’entendrais le nom de la salle », explique ainsi un fan qui a vu Prince en concert « bien 30 ou 40 fois ».
Vers 16H30, environ 1.000 personnes patientaient dans une file d’attente de 400 mètres. L’attente de plus de six heures dans le froid – rendue plus supportable par la distribution de chocolats chauds gratuits à l’initiative de Prince et son équipe – n’a découragé personne.
Cliquez sur la fleche pour jouer la video
C’est lors d’un dîner de gala à la Maison Blanche en 1985 que le héros de « Grease » et celle qui était alors l’épouse du prince Charles ont partagé cette danse. Un moment qui reste gravé dans la mémoire de l’acteur.« Elle était belle et tellement féminine », confie-t-il. « Quand nous dansions, j’ai senti que je l’avais ramenée dans le passé. Elle avait vu ‘Grease’, quand elle était petite, et pendant notre danse, j’ai senti que j’étais son prince charmant ».John Travolta se souvient encore qu’il n’était pas du tout nerveux lorsqu’il a invité la princesse à danser. « Je l’avais déjà vue danser avec le prince Charles. Je savais qu’elle était douée », dit-il. « Comme tout le monde nous regardait, j’ai réalisé que je devais lui donner un sentiment de sécurité. Je savais ce que que j’avais à faire. J’ai placé ma main au milieu de son dos, mis sa main vers le bas et je l’ai mise en confiance ».
Cliquez sur la fleche pour jouer la video
FREE T-SHIRT
Spring Valley,NY 10977
Check or money order only)
When you advertise online,your message is being