Un moment très gênant comme on peut facilement se l’imaginer mais qui a fait de cette jeune femme une star puisque la vidéo est désormais largement partagée sur la toile.
© photo news.
Tout le monde se souvient du « tweetgate » qui avait fortement embarrassé François Hollande quelques jours après son élection à la présidence française. Sa compagne de l’époque, la journaliste Valérie Trierweiler, avait apporté son soutien au rival politique de l’ex de François Hollande, Ségolène Royal. Une affaire qui avait fait grand bruit.
Et l’ex première dame de France remet ça aujourd’hui. Valérie Trierweiler vient en effet d’apporter son soutien sur Twitter à Maude Versini, une mère de famille qui tente de récupérer ses enfants, enlevés par leur père au Mexique.
Après avoir retweeté le message de désespoir de Madame Versini, Valérie Trierweiler a à son tour interpellé le gouvernement français. « Je soutiens Maude Versini qui n’a pas vu ses trois enfants depuis 847 jours, retenus par leur père au Mexique. Aidons-la. La France diplomatique doit agir », a indiqué l’ex-compagne de François Hollande.
Un message qui n’est pas anodin puisqu’il intervient en plein voyage officiel du président français au Mexique, comme le souligne ce matin de nombreux quotidiens français qui parle de « pression de l’ancienne première dame sur le chef d’Etat français ».
De son côté, Maude Versini a tenu à remercier l’ex première dame sur Twitter. « Merci pour votre soutien! J’espère que François Hollande fera tout son possible pour trouver la solution à ce cauchemar. Je n’en peux plus », a-t-elle envoyé à Valérie Trierweiler.
« Je suis très contente du soutien de Valérie Trierweiler, il m’est précieux », a-t-elle également confié ce matin dans une interview sur Europe1. « Je me bats contre mon ex-mari Arturo Montiel, qui a été gouverneur de l’Etat de Mexico, immensément puissant et parrain politique du président actuel du Mexique », a ajouté Maud Versini. « Il a été classé dans Forbes comme le 7e homme le plus corrompu d’Amérique Latine: il n’hésite pas à user de toutes ses influences, à acheter des juges, il n’a peur de rien et se sent au-dessus des lois ».
L’ex-première femme française « Valérie Trierweiler m’a beaucoup aidée, elle m’a reçue à deux reprises à l’Elysée », a-t-elle précisé. « Elle était très sensible à cette affaire, elle m’avait dit à l’époque qu’elle essaierait de partir avec François Hollande au Mexique pour ce voyage ».
Elle refuse de jouer nue, elle est traînée en justice
L’actrice Anne Greene a attaqué une société de production après avoir « intimidée et harcelée sexuellement pour tourner des scènes érotiques ». True Crime, la société attaquée, riposte. Elle réclame 85.000 dollars à l’actrice. Les producteurs affirment que la comédienne n’a pas respecté son contrat, note The Hollywood Reporter.
Le nom de l’actrice, qui a notamment joué dans « Saw 3D », s’étale en grandes lettres dans les médias américains. Et pour cause, l’actrice est traînée en justice par une société de production. Celle-ci lui réclame 85.000 dollars pour avoir refusé de faire une scène dénudée dans « Femmes fatales ».
Un représentant de la maison de production, True Crime, explique que cela était prévu dans le contrat. Il se justifie dans The Hollywood Reporter: « Si nous avions connu ses exigences plus tôt, nous l’aurions remplacé par une autre actrice. Mais vu le planning de tournage très serré, et notre budget limité, ce n’était pas économiquement faisable ».
Cette plainte des producteurs intervient quelques jours avant un procès que leur a intenté … l’actrice! Celle-ci a prétendu, en 2012, avoir été » intimidée » par les directeurs et « obligée » de faire des scènes de sexe dans la série. Elle a indiqué qu’elle aurait refusé le contrat si elle avait su qu’il s’agissait d’une série « soft porn ». Le procès doit s’ouvrir dans deux mois.
« Un magicien m’a volé mon soutien-gorge »
Heidi Klum aux Oscars © bruno.
Heidi Klum a vanté les mérites d’un illusionniste rencontré dans « America’s Got Talent ». L’homme lui a subtilisé son soutien-gorge sans qu’elle ne s’en rende compte.
Juré dans « America’s Got Talent », le mannequin allemand se souvient d’un artiste marquant. Et pour cause, il lui a subtilisé un élément de sa lingerie sans qu’elle ne s’en rende compte.
Elle explique cette anecdote à E!Online: « Il y avait ce magicien, je portais un soutien-gorge sous ma tenue, et la seconde d’après il le tenait par la main, et je ne sais pas comment il a fait ça! Ça pendait un peu après du coup! »
Howie Mandel, intrigué, a voulu vérifier qu’il ne s’agissait pas d’une blague du top et du talent. « Il voulait savoir si c’était vraiment parti, et il a vérifié que c’était parti « , ajoute Heidi Klum.
Pour le chanteur, cette démonstration a été incroyable. Ses yeux s’en souviennent encore: « C’était la meilleure matinée du show. Le spectacle a eu du succès, j’ai aimé ce spectacle et j’en ai profité! »
Cliquez sur la fleche pour jouer la video
http://www.youtube.com/watch?v=8GOCZJzmx4E
Click here or mail your donation to :
Spring Valley,NY 10977
(For security,do not send cash by mail.
Check or money order only)
Join our circle at plus.google.com/haitiinfos
Send your articles, jokes, press releases and personal stories to
haitiinfos1804@gmail.com
When you advertise online,your message is being
seen 24 hours a day.It’s time to elevate your game by
launching your advertising campaign on one of the
most popular Haitian websites in the world,according to
alexa.com
Come to think of it,If you’re not advertising on Haiti Infos,
we’re both losing money.For details
and rates, get in touch with us today at