Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Dégoûtée des hommes, elle épouse son chien

Partager/Share this

Déçue par les hommes, elle épouse son chien

C’est un mariage peu commun que relaie aujourd’hui la presse britannique. Celui d’Amanda Rodgers, une Britannique divorcée de 47 ans avec son chien Sheba.

La quadragénaire, déçue des hommes en général depuis un mariage raté qui n’aura duré que quelques mois il y a vingt ans de cela, a livré son témoignage dans une émission de télévision. « Sheba partage ma vie depuis des années. Elle me faire rire et me réconforte », confie-t-elle. « Je ne pouvais espérer mieux comme partenaire de vie ».

Elle a donc décidé de demander la main de l’animal. Une demande en mariage très protocolaire. « Je me suis mise à genoux et je lui ai demandé de m’épouser », dit-elle. « En voyant sa queue remuer, j’ai compris qu’elle avait dit ‘oui' ».

La cérémonie s’est déroulée à Split en Croatie en août 2012. 200 personnes avaient été invitées pour célébrer cette union au cours de laquelle Sheba portait une robe blanche. « Je lui ai donné un baiser pour sceller notre amour et puis tout le monde a jeté des confettis. Ce fut un moment merveilleux « , se souvient Amanda.

« Je sais que le mariage de Sheba n’est pas réel au sens juridique  du terme », admet-elle cependant. « Mais c’était une belle façon de montrer ce que Sheba signifie pour moi », conclut-elle. « Sheba n’a jamais été méchante avec moi et elle est toujours heureuse ».

Cliquez sur la fleche pour voir la video

 

 
 
 
Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.