Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

L’homme au scrotum ( makouklou ) de 50 kilos refuse l’opération

Partager/Share this

Man With 100lb Scrotum Denies Surgery for Now | RTM - RightThisMinute

Wesley Warren Jr, l’Américain qui avait fait les gros titres de la presse il y a peu, après avoir tenté de récolter des fonds pour pouvoir se faire enlever son scrotum de 50 kilos, vient de refuser une opération gratuite.

AFP – Selon le Las Vegas Review-Journal, Wesley Warren Jr. (48 ans) a développé une maladie extrêmement rare provoquant un excès de liquide aqueux autour de ses testicules, il y a près de quatre ans de cela. Son scrotum,(appelé vulgairement « makouklou » en Haiti-NDLR), n’a cessé de grandir depuis lors et aujourd’hui, celui-ci pèse plus de cinquante kilos.


Wesley s’est battu durant les derniers mois pour tenter de récolter des fonds afin de pouvoir subir une opération très onéreuse. Mais alors qu’il vient de se faire proposer une opération gratuite par l’équipe du « Dr. Oz Show », une émission médicale très populaire aux Etats-Unis, celui-ci a finalement décidé de décliner la proposition.

Selon les médias, les raisons de ce refus seraient multiples. Premièrement, Wesley ne voulait plus collaborer avec le show télévisé qui exigeait, contre le règlement de cette opération, les droits sur toutes ses interviews. En outre, Wesley aurait eu peur de perdre la notoriété acquise ces derniers mois « grâce » à son handicap.

Mais Wesley craint principalement l’opération en elle-même. « Je ne veux pas mourir pendant l’intervention », déclare-t-il au Las Vegas Review-Journal. En effet, l’opération n’est pas sans risques et Wesley risque même de subir une ablation totale de son pénis et de ses testicules si les chirurgiens ne parviennent pas à stopper l’hémorragie.

  Cliquez sur la flèche pour voir la video

Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.