Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

La serial nymphomane a encore frappé

Partager/Share this

Comment atteindre l'orgasme prolongé ? - Améliore ta Santé
La serial nymphomane allemande fait à nouveau les gros titres de la presse après avoir obligé un homme à lui faire l’amour pendant 36 longues heures.


Elle n’est pas a son coup d’essai.Un Allemand de 43 ans avait recemment  appelé la police pour se plaindre de sa conquête, une femme de 47 ans, dont l’appétit sexuel n’était jamais rassasié. Et il semblerait que les heures passées au poste de police n’ont pas calmé les ardeurs de la Munichoise. En effet, celle-ci vient de frapper à nouveau sur la personne d’un jeune homme de 31ans.

Selon le quotidien allemand Bild, la suspecte aurait séduit sa nouvelle victime dans un bus. Elle l’aurait emmené dans son appartement pour entamer un nouveau marathon du sexe. Mais ce qui devait être une partie de plaisir s’est rapidement transformé en cauchemar pour le jeune homme. Celui-ci affirme avoir été l’esclave sexuel de la quadragénaire pendant 36 heures. 

Le malheureux est parvenu à fuir. Il a été retrouvé par des passants qui ont prévenu la police. A leur arrivée sur les lieux, les agents ont été surpris en découvrant la suspecte complètement nue. Toujours en forme, celle-ci leur a proposé d’entamer un nouveau marathon, à plusieurs cette fois. Une proposition qu’ils ont déclinée en lui passant les menottes mais pour l’emmener au poste.


La suspecte a été internée dans un hôpital psychiatrique. Elle sera jugée prochainement pour agression sexuelle.




Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.