Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

La FIFA et le Brésil enterrent la hache de guerre

Partager/Share this

Le secrétaire général de la FIFA, Jerome Valcke.... (Photo: AFP)

Le secrétaire général de la FIFA, Jerome Valcke.
La FIFA et le Brésil disent avoir enterré la hache de guerre et qu’ils vont collaborer dans le but de faire de la Coupe du monde de 2014 un succès.
Les deux parties ont discuté pendant près de six heures, mardi, aux quartiers généraux de la FIFA. Il s’agissait d’une première rencontre entre le ministre des Sports du Brésil Aldo Rebelo et le secrétaire général de la FIFA Jerome Valcke. Valcke a donné naissance à une dispute, plus tôt cette année, quand il a critiqué le Brésil parce que ce pays prenait du retard dans ses préparatifs pour le Mondial.
Un membre du gouvernement brésilien sera intégré au comité organisateur local de la Coupe du monde, a fait savoir la FIFA. Cela permettra au gouvernement d’être plus au courant des décisions qui seront prises.
Les organisateurs se rencontreront à tous les deux mois au Brésil pour s’assurer qu’on respecte l’échéancier des travaux de préparation, a ajouté la FIFA.

Compare and Book Your Top Destination Travel Deals & Save up to 65%. Compare Now!

Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.